351 $US
74 $US
70 $US
Booking.com
Faites des économies ! 56 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
Priceline
602 $US
475 $US
Avis publié : 14 mai 2011

Dés notre arrivée nous sommes entrées dans le royaume de la gentillesse et de la générosité, tout le personnel fait preuve d'une grande disponibilité, dans ce lieu nous ne sommes pas un numéro de chambre, nous sommes des membres de la "maison". Le Riad est situé dans un quartier très agréable à proximité des principaux sites à visiter au coeur de la vie des marrakchis. Ce Riad est un lieu de paix à la déco raffinée très confortable de la chambre aux parties communes.L'hygiène y est irréprochable , les petits déjeuners sur la terrasse servis par Samir sont un vrai plaisir, ne vous privez pas non plus d'un massage après une bonne journée d'excursion. Bref allez-y ! c'est garanti plaisir !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2011

je recommande vivement ce riad qui allie confort, modernité, propreté et charme typiquement marocain. Le service est prévenant, chaleureux, sérieux. Notre fils de 10 ans et nous même nous sentions comme à la maison. Les petits déjeuner sont variés, délicieux et très copieux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2011

Je reste encore ébahie par la beauté du riad! La décoration est magnifique, beaucoup de charme, merci à Karen pour tout ce bon goût.
Merci encore à Youssef pour sa gentillesse, sa disponibilité et son humour.
Je n'oublie pas Bouchras pour son excellente cuisine, Samir notre "gardien de nuit " et le "petit " Youssef pour leur dévouement.

Si vous cherchez un riad soigné, reposant et un personnel sympathique, n'hésitez pas, frappez au riad de "La porte rouge". Claudine

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2011

C'est un beau Riad avec de belles et grandes chambres, un patio très agréable. Ce lieu est situé à une vingtaine de minutes de la place Jamâa el fna il est au coeur de la cité. Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant dans ce type de structures.La cuisine y est excellente et le gérant Youssef et d'une disponibilité sans pareil. Je ne pourrais qu'encourager les touristes désirant passer quelques jours sur Marrakech à découvrir ce riad ainsi que tout le personnel qui le fait vivre. Bon séjour à vous !
Fifi. Tours

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2011

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit, mais le décor, l'accueil chaleureux de Youssef et Samir, la tranquillité du lieu et le petit déjeuner excellent et copieux, tout donne envie d'y rester plus longtemps ! J'y retournerai sans hésiter.
Vraiment un endroit à recommander !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis