“Riad romantique et tout en couleurs !”

Riad La Porte Rouge
N° 105 sur 501 Hôtels à Marrakech
Namur, Belgique
“Riad romantique et tout en couleurs !”
Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons passé un très bon séjour au riad la porte rouge. Nous y sommes restés 4 nuits dans la chambre Warda. Li riad est décoré avec goût et la patio est très agréable. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons eu droit également à un joli bouquet de roses pour notre anniversaire de mariage. En résumé, un riad à la hauteur de nos espérances et une chouette équipe dynamique et disponible. Nous y avons également très bien mangé. Il est situé à plus ou moins 15 minutes de la place Jemma El Fna. Un seul petit regret est de n'avoir vu personne lors de notre départ (ni youssef, ni son collègue ni Karen la patronne) Mais ce n'est pas très grave, l'important est d'avoir passé à la porte rouge un super séjour !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 14 mai 2011

Dés notre arrivée nous sommes entrées dans le royaume de la gentillesse et de la générosité, tout le personnel fait preuve d'une grande disponibilité, dans ce lieu nous ne sommes pas un numéro de chambre, nous sommes des membres de la "maison". Le Riad est situé dans un quartier très agréable à proximité des principaux sites à visiter au coeur de la vie des marrakchis. Ce Riad est un lieu de paix à la déco raffinée très confortable de la chambre aux parties communes.L'hygiène y est irréprochable , les petits déjeuners sur la terrasse servis par Samir sont un vrai plaisir, ne vous privez pas non plus d'un massage après une bonne journée d'excursion. Bref allez-y ! c'est garanti plaisir !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2011

je recommande vivement ce riad qui allie confort, modernité, propreté et charme typiquement marocain. Le service est prévenant, chaleureux, sérieux. Notre fils de 10 ans et nous même nous sentions comme à la maison. Les petits déjeuner sont variés, délicieux et très copieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Chargé, France
Avis écrit le 6 mai 2011

Je reste encore ébahie par la beauté du riad! La décoration est magnifique, beaucoup de charme, merci à Karen pour tout ce bon goût.
Merci encore à Youssef pour sa gentillesse, sa disponibilité et son humour.
Je n'oublie pas Bouchras pour son excellente cuisine, Samir notre "gardien de nuit " et le "petit " Youssef pour leur dévouement.

Si vous cherchez un riad soigné, reposant et un personnel sympathique, n'hésitez pas, frappez au riad de "La porte rouge". Claudine

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 4 mai 2011

C'est un beau Riad avec de belles et grandes chambres, un patio très agréable. Ce lieu est situé à une vingtaine de minutes de la place Jamâa el fna il est au coeur de la cité. Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant dans ce type de structures.La cuisine y est excellente et le gérant Youssef et d'une disponibilité sans pareil. Je ne pourrais qu'encourager les touristes désirant passer quelques jours sur Marrakech à découvrir ce riad ainsi que tout le personnel qui le fait vivre. Bon séjour à vous !
Fifi. Tours

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 23 avril 2011

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit, mais le décor, l'accueil chaleureux de Youssef et Samir, la tranquillité du lieu et le petit déjeuner excellent et copieux, tout donne envie d'y rester plus longtemps ! J'y retournerai sans hésiter.
Vraiment un endroit à recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Mondeville, France
Avis écrit le 17 avril 2011

je confirme tous les propos positifs sur ce Riad et son personnel
le choix des riads est tellement compliqué via internet vu la quantité qui s'offre à nous j'avais réservé dans 2 riads. le 2ème qui présentait beaucoup mieux (soit disant luxueux) que le riad de la porte rouge nous a beaucoup déçu. Si nous revenons à Marrakech ce sera avec grand plaisir que nous irons chez Karen encore merci pour son accueil et celui de toute son équipe. la cuisine de Bouchra est un régal

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux