352 $US
63 $US
140 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
88 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
632 $US
475 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
458 $US
409 $US
207212 avis sur 643
Avis publié : 23 novembre 2011

Vraiment 1 très joli riad avec de magnifiques chambres,une belle équipe dirigée par Karen, la propriétaire des lieux,adorable et plus que serviable!
Un endroit oú vous vous sentez directement "comme à la maison", oú vous vous sentez bien, décontracté! En plus, la situation est idéal pour visiter Marrakech, et ,quand vous revenez de l'agitation des souks, quoi de plus génial que de pouvoir se prélasser dans le jacuzzi,prolonger la détente par un "petit" massage si le coeur vous en dit et de prolonger ces moments délicieux sur l'agréable terasse du riad! A ce moment, vous pouvez même gouter leur succulent couscous royal!!quoi de mieux que tous ces plaisirs réunis?!!
Enfin, un petit séjour féérique! Nanou + Laurent

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

pour la troisième fois je suis retournée à la porte rouge , cette fois ci avec ma meilleure amie ,qui elle y allait pour la première fois. Comme à chaque fois , je n'ai rien à dire au contraire , j'ai apprécié les changements de décoration tous les petits plus pour nous satisfaire encore d'avantage ex possibilité de coktails le soir ... mon amie à pu apprécier autant que moi et j'en suis ravie . Merci à ma formidable Karen !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

un très bel endroit, les chambres, l'accueil, les repas, tout pour se détendre...
Tout y était comme dans les grands hôtels... produits d'accueil, un personnel disponible et souriant. Le soir en terrasse nous nous sommes régalés avec un couscous Royal et digne de ce nom... préparé par Bouchra !
bravo et merci à tous pour votre accueil.
Patricia O. - Boulogne Billancourt

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Habitué des séjours au Maroc (En riad), cela fait 2 ans que je ne vois que par Le Riad de la porte Rouge. Ce Riad respire le bien être, tout est fait pour que votre séjour soit parfait, la déco est superbe; Karen et son personnel sont formidables.... Vite pour y retourner.... Je voudrais également mettre en garde les lecteurs à propos d'un avis laissé par une dame de suisse le 20/07/2011....Je tiens à dire que ses propos n'engagent que cette personne car j'étais au Riad la même semaine et tous ses dires sont complètement Faux ! ! Il faut au contraire récompenser les hôtes qui travailllent Bien dans ce beau pays du Maroc. Merci encore à Karen et toute son equipe continuez comme cela. Vincent de Toulon (Var).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Je tenais à remercier Karen et son équipe pour le chaleureux accueille réservé lors mon dernier séjour à Marrakech, je voulais faire découvrir à ma petite nièce de 14 ans l'ambiance d'un Riad typique durant ces 6 jours nous avons été reçu comme des amies, tout été parfait la chambre, la table, la piscine et sans oublier le jaccuzzi sur la terrasse ou il été bien agréable de se prelasser avec un thè à la menthe. Je recommanderai cette excellente a adresse à tous mes amies, encore merci à trés bientot.

Nadja GOUPIL

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo