“La Porte Rouge - Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Riad La Porte Rouge

Riad La Porte Rouge
N° 52 sur 504 Hôtels à Marrakech
Neuchâtel, Suisse
“La Porte Rouge - Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Très beau Riad à deux pas du palais Royal, à quelques minutes à pied de la place.
Un havre de paix en plein centre de Marrakech!
Riad super joliment décoré. Jacuzzi sur la terrasse.
Bonne cuisine.
La propriétaire Karen est très sympa et toute son équipe très serviable.
Rapport Qualité/Prix, Excellent!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Un très joli Riad à la décoration soignée.
Un accueil chaleureux de la part de Karen et son équipe.
Les déjeuners sont copieux et délicieux...
Un rapport qualité prix irréprochable... Vraiment agréablement surpris.

Nous étions pourtant dans la plus petite des chambres mais toujours décoré avec soin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor... Vous avez donc à présent l'obligation de revenir et "d'essayer" une chambre plus grande.......

Bien à vous

Karen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Excellent séjour passé dans cette maison d'hôtes à l'occasion d'un anniversaire et des fêtes du nouvel an 2011. L'accueil de Karen et de son équipe sont irréprochables, qu'ils en soient une fois encore tous remerciés. L'ensemble du riad a été décoré par elle avec beaucoup de goût, chaque chambre étant agréablement personnalisée, le tout dans un souci de grand confort. La petite piscine et le jacuzzi sont bien agréables en fin de journée après un périple dans Marrackech, de même que la possibilité de soins et de massage. Les repas proposés sont succulents, joliment présentés, très variés et plus que copieux, y compris les breakfasts. Le riad est très bien situé, à l'écart de l'agitation mais voisin du palais royal et de ses jardins, du palais de la Bâadi, du Mellah, du palais de la Bahia et, via les riches et agréables rues Riad Zitoune, en connexion pédestre directe avec la place Jemaâ-El-Fna. Karen et son équipe ne ménagent pas leurs efforts pour répondre avec efficacité à toute sollicitation particulière.
En résumé, une excellente adresse, calme et bien située, où nous aurons plaisir à séjourner à nouveau.
Tué-Tam et Yves

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Je suis absolument ravie du souvenir que vous a laissé le Riad et vous remercie de vous êtes exprimé sur Tripadvisor.

C'est avec plaisir bien entendu que nous vous accueillerons à nouveau....Inchallah !!!!!pour rester dans le bain !!!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Habitué à faire de brefs séjours à Marrakech, le Riad est à l'image de la ville:rouge. Toute la décoration est déclinée autour de cette couleur. Tout y est excellent, du matin avec un petit déjeuner copieux jusqu'au soir où des cocktails vous sont proposés par le talentueux Mustapha. C'est l'endroit idéal pour se reposer. Je vous le conseille vivement, c'est une très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2011
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Un grand merci à Karen qui a fait de notre séjour pluvieux en novembre un moment magique et inoubliable. De part sa disponibilité permanente et sa grande connaissance de la ville, elle a rendu notre séjour parfait. Le Riad est très bien tenu et très propre, c'est l'endroit idéal pour se reposer après nos longues marches dans la médina. Nous n'avons qu'une envie : y retourner!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris du temps pour déposer votre avis sur Tripadvisor.

Avis toujours utile et nécessaire.

Bien à vous et au plaisir peut être de vous accueillir une nouvelle fois.

KAREN
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Vraiment 1 très joli riad avec de magnifiques chambres,une belle équipe dirigée par Karen, la propriétaire des lieux,adorable et plus que serviable!
Un endroit oú vous vous sentez directement "comme à la maison", oú vous vous sentez bien, décontracté! En plus, la situation est idéal pour visiter Marrakech, et ,quand vous revenez de l'agitation des souks, quoi de plus génial que de pouvoir se prélasser dans le jacuzzi,prolonger la détente par un "petit" massage si le coeur vous en dit et de prolonger ces moments délicieux sur l'agréable terasse du riad! A ce moment, vous pouvez même gouter leur succulent couscous royal!!quoi de mieux que tous ces plaisirs réunis?!!
Enfin, un petit séjour féérique! Nanou + Laurent

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

pour la troisième fois je suis retournée à la porte rouge , cette fois ci avec ma meilleure amie ,qui elle y allait pour la première fois. Comme à chaque fois , je n'ai rien à dire au contraire , j'ai apprécié les changements de décoration tous les petits plus pour nous satisfaire encore d'avantage ex possibilité de coktails le soir ... mon amie à pu apprécier autant que moi et j'en suis ravie . Merci à ma formidable Karen !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis