“Excellent choix”

N° 105 sur 500 Hôtels à Marrakech
La Celle Saint Cloud
“Excellent choix”
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé un très agréable séjour (2 nuits à deux chambres, l'une à l'étage spacieuse pour les parents, l'autre petite au rez de chaussée convenait parfaitement pour les deux enfants): le riad est aménagé avec beaucoup de goût et est très calme. L'accueil est très chaleureux et efficace, et le couscous proprement excellent! L'emplacement est correct, même si ce n'est pas au plus près du centre de la médina, le trajet à pied est agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Cabrieres, France
Avis écrit le 9 février 2012

nous avons adorés ce riad , nous y avons passés 2 nuits plus une autre au retour d une virée dans le désert , le personnel est discret et toujours là pour vous rendre service
les chambres sont élégantes et spacieuses , bien tenues avec une literie ( mieux qu a la maison) et du linge de maison de qualité, les petites attentions ( pétales de roses , etc) sont très appréciables .le jaccuzi sous les étoiles et au calme le soir a ne pas manquer après une journée shopping souks !!! la cuisine est elle aussi à la hauteur et le petit déjeuner copieux et varié.
moi qui ne suit pas gourmande je n ai pas résisté aux gâteaux maison !! même le jus d 'orange est génial, une bonne adresse pour nous , la meilleur de ce séjour d ailleurs ( nous bougeons beaucoup et voyons vraiment de tout en hébergement ) , merci à tous bonne continuation et très certainement à bientôt

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
cocheren
Avis écrit le 31 janvier 2012

nous revenons d un sejour de 4 jours passes au riad de la porte rouge.tout simplement exeptionnel....l acceuil ...les chambres ..le personnel....et surtout un point d honneur au charme et a la gentillesse de kareen la reponsable des lieux......une adresse a recommander et sans hesiter nous reviendrons......dominique sylvie laurent sandra sylvain et pauline

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 31 janvier 2012

Très beau Riad à deux pas du palais Royal, à quelques minutes à pied de la place.
Un havre de paix en plein centre de Marrakech!
Riad super joliment décoré. Jacuzzi sur la terrasse.
Bonne cuisine.
La propriétaire Karen est très sympa et toute son équipe très serviable.
Rapport Qualité/Prix, Excellent!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 janvier 2012

Un très joli Riad à la décoration soignée.
Un accueil chaleureux de la part de Karen et son équipe.
Les déjeuners sont copieux et délicieux...
Un rapport qualité prix irréprochable... Vraiment agréablement surpris.

Nous étions pourtant dans la plus petite des chambres mais toujours décoré avec soin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor... Vous avez donc à présent l'obligation de revenir et "d'essayer" une chambre plus grande.......

Bien à vous

Karen
Avis écrit le 8 janvier 2012

Excellent séjour passé dans cette maison d'hôtes à l'occasion d'un anniversaire et des fêtes du nouvel an 2011. L'accueil de Karen et de son équipe sont irréprochables, qu'ils en soient une fois encore tous remerciés. L'ensemble du riad a été décoré par elle avec beaucoup de goût, chaque chambre étant agréablement personnalisée, le tout dans un souci de grand confort. La petite piscine et le jacuzzi sont bien agréables en fin de journée après un périple dans Marrackech, de même que la possibilité de soins et de massage. Les repas proposés sont succulents, joliment présentés, très variés et plus que copieux, y compris les breakfasts. Le riad est très bien situé, à l'écart de l'agitation mais voisin du palais royal et de ses jardins, du palais de la Bâadi, du Mellah, du palais de la Bahia et, via les riches et agréables rues Riad Zitoune, en connexion pédestre directe avec la place Jemaâ-El-Fna. Karen et son équipe ne ménagent pas leurs efforts pour répondre avec efficacité à toute sollicitation particulière.
En résumé, une excellente adresse, calme et bien située, où nous aurons plaisir à séjourner à nouveau.
Tué-Tam et Yves

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Je suis absolument ravie du souvenir que vous a laissé le Riad et vous remercie de vous êtes exprimé sur Tripadvisor.

C'est avec plaisir bien entendu que nous vous accueillerons à nouveau....Inchallah !!!!!pour rester dans le bain !!!!!
Avis écrit le 1 janvier 2012

Habitué à faire de brefs séjours à Marrakech, le Riad est à l'image de la ville:rouge. Toute la décoration est déclinée autour de cette couleur. Tout y est excellent, du matin avec un petit déjeuner copieux jusqu'au soir où des cocktails vous sont proposés par le talentueux Mustapha. C'est l'endroit idéal pour se reposer. Je vous le conseille vivement, c'est une très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2011