233 $US
204 $US
217 $US
209 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
400 $US
387 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
56 $US
229 $US
220 $US
88 $US
84 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
604 $US
474 $US
197202 avis sur 643
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits dans la chambre Arcana qui est suffisamment spacieuse pour 3 personnes . Un gros bouquet de roses , accompagné d'un gentil mot , était déposé sur la table basse et attendait notre fille qui fêtait ses 18 ans .
Le riad est calme et aménagé avec beaucoup de goût .
L'accueil est y très chaleureux et le personnel , discret , sympathique , répond présent à la moindre sollicitation .
Petit déjeuner copieux et savoureux sur la terrasse .
Une excellente adresse . Un grand merci à Karen et à toute son équipe .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons passé un séjour de 5 nuits excellent. La chambre qui donnait sur la terrasse était très spacieuse, décorée avec gout (pétales de roses...) et très calme. Le personnel a toujours été très attentionné, amical et serviable. Petit déjeuners toujours variés et copieux et diners simplement délicieux (surtout le couscous méritant son titre de royal).
Un véritable havre de paix à découvrir ....ou à redécouvrir.
Un grand merci à tous ...et un clin d'oeil tout particulier pour leur gentillesse à Adil et Mustapha
Jade, Karen et Xavier

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons passé un très agréable séjour (2 nuits à deux chambres, l'une à l'étage spacieuse pour les parents, l'autre petite au rez de chaussée convenait parfaitement pour les deux enfants): le riad est aménagé avec beaucoup de goût et est très calme. L'accueil est très chaleureux et efficace, et le couscous proprement excellent! L'emplacement est correct, même si ce n'est pas au plus près du centre de la médina, le trajet à pied est agréable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2012

nous avons adorés ce riad , nous y avons passés 2 nuits plus une autre au retour d une virée dans le désert , le personnel est discret et toujours là pour vous rendre service
les chambres sont élégantes et spacieuses , bien tenues avec une literie ( mieux qu a la maison) et du linge de maison de qualité, les petites attentions ( pétales de roses , etc) sont très appréciables .le jaccuzi sous les étoiles et au calme le soir a ne pas manquer après une journée shopping souks !!! la cuisine est elle aussi à la hauteur et le petit déjeuner copieux et varié.
moi qui ne suit pas gourmande je n ai pas résisté aux gâteaux maison !! même le jus d 'orange est génial, une bonne adresse pour nous , la meilleur de ce séjour d ailleurs ( nous bougeons beaucoup et voyons vraiment de tout en hébergement ) , merci à tous bonne continuation et très certainement à bientôt

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

nous revenons d un sejour de 4 jours passes au riad de la porte rouge.tout simplement exeptionnel....l acceuil ...les chambres ..le personnel....et surtout un point d honneur au charme et a la gentillesse de kareen la reponsable des lieux......une adresse a recommander et sans hesiter nous reviendrons......dominique sylvie laurent sandra sylvain et pauline

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis