“Un souvenir digne des mille et une nuits ...”

Riad La Porte Rouge
N° 109 sur 499 Hôtels à Marrakech
FONTAINE
“Un souvenir digne des mille et une nuits ...”
Avis écrit le 2 mai 2012

Je tenais à remercier Karen pour son accueil dans son Riad, ou devrais je dire dans son palais des mille et une nuit. C'est un véritable havre de paix au situé près du palais royal de Marrakech. Nous avons été tout de suite reçu par des gens souriants et disponibles près à exhausser le moindre de vos désirs. La décoration est absolument fabuleuse , une véritable invitation au voyage tout en vous faisant vous sentir chez vous. Je vous conseille de vous réserver une après midi afin de profiter la tranquillité de cet écrin. Merci encore à Karen d'avoir fait de notre séjour un souvenir qui restera gravé dans nos têtes et nos coeurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

angers
Avis écrit le 28 avril 2012

Aux portes de la Médina et pourtant si loin de son tumulte ! Accueil chaleureux et discret, chambres décorées avec goût et spacieuses, petits déjeuners succulents et différents chaque jour, dîners excellents et inoubliables (surtout le couscous dont nous nous souviendrons pour toujours). Dommage que nous n'avons pas pu profiter de la terrasse autant que nous l'aurions voulu. Nous sommes ravis de ce choix et n'hésiterons pas à le recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sainte Geneviève des Bois
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits dans la chambre Arcana qui est suffisamment spacieuse pour 3 personnes . Un gros bouquet de roses , accompagné d'un gentil mot , était déposé sur la table basse et attendait notre fille qui fêtait ses 18 ans .
Le riad est calme et aménagé avec beaucoup de goût .
L'accueil est y très chaleureux et le personnel , discret , sympathique , répond présent à la moindre sollicitation .
Petit déjeuner copieux et savoureux sur la terrasse .
Une excellente adresse . Un grand merci à Karen et à toute son équipe .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Valencia
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé un séjour de 5 nuits excellent. La chambre qui donnait sur la terrasse était très spacieuse, décorée avec gout (pétales de roses...) et très calme. Le personnel a toujours été très attentionné, amical et serviable. Petit déjeuners toujours variés et copieux et diners simplement délicieux (surtout le couscous méritant son titre de royal).
Un véritable havre de paix à découvrir ....ou à redécouvrir.
Un grand merci à tous ...et un clin d'oeil tout particulier pour leur gentillesse à Adil et Mustapha
Jade, Karen et Xavier

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Celle Saint Cloud
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé un très agréable séjour (2 nuits à deux chambres, l'une à l'étage spacieuse pour les parents, l'autre petite au rez de chaussée convenait parfaitement pour les deux enfants): le riad est aménagé avec beaucoup de goût et est très calme. L'accueil est très chaleureux et efficace, et le couscous proprement excellent! L'emplacement est correct, même si ce n'est pas au plus près du centre de la médina, le trajet à pied est agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cabrieres, France
Avis écrit le 9 février 2012

nous avons adorés ce riad , nous y avons passés 2 nuits plus une autre au retour d une virée dans le désert , le personnel est discret et toujours là pour vous rendre service
les chambres sont élégantes et spacieuses , bien tenues avec une literie ( mieux qu a la maison) et du linge de maison de qualité, les petites attentions ( pétales de roses , etc) sont très appréciables .le jaccuzi sous les étoiles et au calme le soir a ne pas manquer après une journée shopping souks !!! la cuisine est elle aussi à la hauteur et le petit déjeuner copieux et varié.
moi qui ne suit pas gourmande je n ai pas résisté aux gâteaux maison !! même le jus d 'orange est génial, une bonne adresse pour nous , la meilleur de ce séjour d ailleurs ( nous bougeons beaucoup et voyons vraiment de tout en hébergement ) , merci à tous bonne continuation et très certainement à bientôt

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
cocheren
Avis écrit le 31 janvier 2012

nous revenons d un sejour de 4 jours passes au riad de la porte rouge.tout simplement exeptionnel....l acceuil ...les chambres ..le personnel....et surtout un point d honneur au charme et a la gentillesse de kareen la reponsable des lieux......une adresse a recommander et sans hesiter nous reviendrons......dominique sylvie laurent sandra sylvain et pauline

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis