“Dépaysement garanti”

N° 106 sur 499 Hôtels à Marrakech
Chateau-Thebaud, France
“Dépaysement garanti”
Avis écrit le 22 mai 2012

Merci à Karen et sa formidable équipe de nous avoir accueillis pendant ces 3 jours. Le Riad de la Porte Rouge est un hâvre de paix au milieu du tumulte de la ville. Il est très bien tenu, des petites attentions partout dans chaque chambre et une équipe d'une très grande gentillesse. Des petits déjeuners fruguaux et excellents et des tajines délicieuses. Karen est toujours disponible et connaît toutes les bonnes adresses de la ville. Encore merci à eux pour ce pur moment de dépaysement. A bientôt

montbert
Avis écrit le 21 mai 2012

séjour inoubliable avec une équipe à notre écoute et à notre disposition. Beaucoup de cachet et de gout pour ce riad . Conseils très avisés de la part de karen, la propriétaire. Nous mettrons aussi en avant Mustafa qui sait faire de très bon cocktails et des déjeuners hors pairs ! Merci à toute l'équipe.

Nantes, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Accueil très chaleureux de Karen, un personnel très agréable et toujours disponible, de très bons conseils pour passer un bon séjour.
Le Riyad est parfait : très bien décoré avec l'art local, propre, original.
Les tajines et les petits déjeuners reflètent la cuisine marocaine, délicieuse.
Je vous le conseille fortement en couple ou avec enfants.

Nantes, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous revenons juste d'un séjour exceptionnel, au Riad de la Porte Rouge, que nous avons privatisé avec un groupe d'amis, pour 2 nuits. Nous ne sommes pas prêt d'oublier ce petit bijou situé dans la Médina de Marrakech. Une équipe aux petits soins, disponible et souriante. Merci encore à Karen pour sa gentillesse, à Mustapha pour son sourire et ses supers Mojito et à toute l'équipe. La nourriture y est excellente. Bref, un véritable bonheur. Avec plaisir nous y reviendrons.

Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Quand nous sommes arriver nous avons été très bien accueilli.La propreté n'est pas super.Le couscous est très bon et les petits déjeuners aussi.La chaleur nous à fait profiter de la piscine(qui n'est malheureusement pas chauffer).La place grande place est malheureusement un peu trop loin.Je vous déconseille de manger du kebab le lendemain nous étions malade.En clair nous pensons y retourner dans pas très longtemps .Avec quelque amis.

• Séjour du novembre 2011
FONTAINE
Avis écrit le 2 mai 2012

Je tenais à remercier Karen pour son accueil dans son Riad, ou devrais je dire dans son palais des mille et une nuit. C'est un véritable havre de paix au situé près du palais royal de Marrakech. Nous avons été tout de suite reçu par des gens souriants et disponibles près à exhausser le moindre de vos désirs. La décoration est absolument fabuleuse , une véritable invitation au voyage tout en vous faisant vous sentir chez vous. Je vous conseille de vous réserver une après midi afin de profiter la tranquillité de cet écrin. Merci encore à Karen d'avoir fait de notre séjour un souvenir qui restera gravé dans nos têtes et nos coeurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 28 avril 2012

Aux portes de la Médina et pourtant si loin de son tumulte ! Accueil chaleureux et discret, chambres décorées avec goût et spacieuses, petits déjeuners succulents et différents chaque jour, dîners excellents et inoubliables (surtout le couscous dont nous nous souviendrons pour toujours). Dommage que nous n'avons pas pu profiter de la terrasse autant que nous l'aurions voulu. Nous sommes ravis de ce choix et n'hésiterons pas à le recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille