“2EME SEJOUR ET TOUJOURS AUSSI MERVEILLEUX !!”

Riad La Porte Rouge
N° 94 sur 494 Hôtels à Marrakech
lyon
“2EME SEJOUR ET TOUJOURS AUSSI MERVEILLEUX !!”
Avis écrit le 21 juin 2012

C'était pour moi un retour après un premier séjour génial. Donc forcément on compare !! Résultat : KAREN est toujours aussi charmante et l'équipe est vraiment aux petits soins pour vous. Mention spéciale à Mustafa que nous remercions pour sa gentillesse et sa disponibilité. La décoration est magnifique (sans cesse améliorée), les senteurs qui se dégagent quand nous poussons la porte sont extraordinaires.
Je recommande vivement ce RIAD qui offre un vrai service 4 étoiles....
CHOUKRAN !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

SAINT-MARTIN DU VIVIER
Avis écrit le 7 juin 2012

L'accueil est merveilleux, le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle et particulièrement dévoué, ne pas hésiter à goûter la cuisine de Mustapha.
Le riad est très calme, on se sent quasiment chez soi.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir, juste un petit détail, il est un peu loin à pied de la place Djemaa el-fna.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 28 mai 2012

Un résumé de nos 5 nuits passées à la porte rouge.....le paradis!!!!!
C est beau ( déco sympa qui correspond au site internet), c est propre, et ce qui est magique:l accueil!!!! Karen,Adil,Mustafa sont aux petits soins pour nous.... À la cuisine,2 cuisinières top vous concoctent des petits déj et des dîners succulents( crêpes, pâtisseries, couscous,RFISSA....) sans oublier les fabuleux cocktails de Mustafa!!!! (mojito!!!!caipirinha!!!!) vive les vacances!!! On a une seule envie: retourner à Marrakech et bien entendu à la porte rouge!!!!

• Séjour du mai 2012
Geneston
Avis écrit le 25 mai 2012

Ouahhhhh !!!! c'est en résumé notre réaction en découvrant cette oasis de calme au coeur de la medina et la décoration du riad et des chambres. Souvenir inoubliable. Beaucoup de jolis moments partagés. Une équipe souriante et disponible. Des petits déjeuners frugaux. Très bon rapport qualité/prix sur les repas proposés. On a déjà envie d'y retourner.

St Quentin en Yvelines
Avis écrit le 22 mai 2012

L'accueil, la disponibilité du personnel, le serviabilité, le calme de ce riad par rapport au bruit incessant de la Médina, sa situation géographique, ses plats. Karen est remarquablement accueillante et de bons conseils. Moustapha fait une cuisine remarquable, Ghizlane est très disponible ainsi que les autres personnes de la cuisine et de l'entretien. Quand on rentre dans ce Riad, revenant d'une visite en ville, c'est un véritable havre de paix, de calme et de repos qui nous attend.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chateau-Thebaud, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Merci à Karen et sa formidable équipe de nous avoir accueillis pendant ces 3 jours. Le Riad de la Porte Rouge est un hâvre de paix au milieu du tumulte de la ville. Il est très bien tenu, des petites attentions partout dans chaque chambre et une équipe d'une très grande gentillesse. Des petits déjeuners fruguaux et excellents et des tajines délicieuses. Karen est toujours disponible et connaît toutes les bonnes adresses de la ville. Encore merci à eux pour ce pur moment de dépaysement. A bientôt

montbert
Avis écrit le 21 mai 2012

séjour inoubliable avec une équipe à notre écoute et à notre disposition. Beaucoup de cachet et de gout pour ce riad . Conseils très avisés de la part de karen, la propriétaire. Nous mettrons aussi en avant Mustafa qui sait faire de très bon cocktails et des déjeuners hors pairs ! Merci à toute l'équipe.