Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 1 semaine dans ce Riad et franchement rien à redire!! Après le bain de foule des rues de Marrakech nous sommes ravis de retrouver le calme et la sérénité de la Porte Rouge. Tout est soigné, on ne manque jamais de rien et l'hospitalité et la cuisine des filles et de Said sont irréprochables!! Je recommande vivement cette adresse

• Séjour en : août 2012
Avis écrit le 16 août 2012

On s y sent chez soi en le découvrant. On y est toujours aussi bien en y revenant. Nous séjournons depuis plusieurs années dans le havre de paix adorablement tenu par Karen et son équipe. Après avoir connu
Marrakech en hôtels, hors de question aujourd'hui hui de résider ailleurs qu à la Porte Rouge. Ambiance zen, accueil charmant, chambres toujours cosy et parfaitement entretenues, nourriture maison de première qualité. Central tout en étant à 10 minutes à pied de la Place et dans un quartier typique loin du Marrakech superficiel qui existe aussi ... La Porte Rouge est l adresse des amoureux du vrai Maroc et de tous ceux souhaitant découvrir cette complexe mais si belle cité impériale en conservant un refuge au paradis... À très vite Bab hmar !.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2012

Lors de notre arrivée à la porte rouge un accueil chaleureux du personnel. Le cadre est magnifique et très calme. Les petits déjeuners de Mustapha sont bien copieux un véritable régal
à ne pas sans priver. C'était notre premier voyage à Marrakech, nous avons beaucoup aimé cet endroit et nous y retournerons très prochainement. A conseiller vivement.
Nelly . M

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2012

Un grand merci à Karen et à son équipe formidable pour ce séjour inoubliable (10 nuits) !

Le riad est extrêmement bien décoré, entretenu, calme.

La chambre (Salwa), est propre, spacieuse et élégante. Le lit est confortable, la salle de bains complète et fonctionnelle, la climatisation efficace.

Les petits-déjeuners sont copieux, variés, idéal pour démarrer la journée. Les tajines sont succulents, à essayer sur la terrasse ! Les cocktails de Mustapha sont tout simplement divins ! Et tout est fait maison, un régal !

De nombreuses prestations sont proposées : Jacuzzi, wifi, massages, parking gratuit, taxi vert, excursions et surtout un véritable service hôtelier pour un riad.

Le personnel est véritablement le point fort de ce riad. Karen est très chaleureuse, accueillante et de très bons conseils. Adil, Mustafa, Saïd, Malika et Ghizlane sont tous agréables, disponibles, avenants et professionnels. Que de belles rencontres, d’une qualité rare !

Le rapport qualité/prix est très intéressant !

Nous recommandons les yeux fermés ce riad qui mérite amplement son certificat d’excellence 2012 ! Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Loïc et Yannick

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

Ce Riad a complètement été remis à neuf par la propriétaire. Chaque chambre possède sa propre décoration et son propre charme.
Il se situe à l'une des entrées de Marrakech, à 10minutes en voiture de la place jama el fna et pas de problème pour ça, le taxi est commandé la minute qui suit la demande.
Le personnel est totalement disponible et toujours très poli.
Un jacuzzi ainsi que le wifi sont mis à disposition. Le personnel est en lien avec des guides qui pourront vous amener de beaux sites tels que la vallée de l'Ourika ou les Cascades d'Ouzoud.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et on se couche en ayant hâte d'y être.
Je recommande à 100%

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille