“Royal!”

N° 95 sur 494 Hôtels à Marrakech
Pau, France
“Royal!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Trop court séjour dans un riad de rêve. Décor et accueil chaleureux, excellente cuisine. Les petits déjeuners et repas étaient excellents et copieux, beaucoup de saveurs exotiques. Un régal!
Tout était PAR-FAIT !

BORDEAUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous sommes venus passer 5 jours au riad la porte rouge pour fêter nos 2x40 ans. Nous étions avec 4 couples d'amis et nous ne regrettons pas car tout était génial : l 'accueil chaleureux, la cuisine délicieuse, la disponibilité du personnel, un merci tout particulier à Adil qui a contribué à ce que le séjour soit merveilleux, nous reviendrons sans aucune hésitation.
Ce riad est un pur bonheur....Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous et ça marche...nos 8 amis reviendrons car ils ont aussi découvert un endroit magique
Encore un grand merci à toute l'équipe très pro.
Valérie et Jérôme

Boumourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un accueil sympathique! Des chambres magnifiques! Des petits déjeuners copieux et délicieux! Des repas gargantuesques et succulents! Une équipe disponible et aux petits soins!
Un merci particulier à Adil.....
Rien d'autre à ajouter, si ce n'est qu'on n'a qu'une envie, c'est d'y retouner

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Court séjour de 4 nuits dans ce riad magnifique, décoré avec énormément de goût et avec un personnel très sympathique . Karen, la propriétaire des lieux est vraiment charmante et très accueillante et pleine de bons conseils. Le petit déjeuner fut un régal, différent tous les matins. Un petit plus fut le jaccuzi, nous avons pu en profiter car il faisait encore très chaud et c'était génial ! Lors de notre prochaine séjour nous y retrounerons très certainement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Accueil très agréable, familial (voyage avec enfants de 2 et 6 ans). Très bonne table. Situation un peu éloignée du centre mais c'est le vrai Marrakech! Personnel très agréable et chaleureux. Bref Riad á recommander.

• Séjour du octobre 2012
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Merci beaucoup Véronique d'avoir pris un peu de votre temps pour déposer votre avis.

Je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement et je fais part de vos compliments aux personnes intéressées à qui çà fait toujours plaisir.

Au plaisir de vous revoir

Karen
Artix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes venu passer cinq jours à Marrakech en amoureux et nous n'avons pas été déçu de ce riad qui, sous tous les points est un véritable havre de paix. Ce riad est très bien décoré ; tout est vraiment très beau...on s'y sent bien!
L'équipe est accueillante, aux petits soins,toujours disponible et de bon conseil!
Merci à Saïd et Moustafa pour leur gentillesse et pour leurs talents de cuisiniers( nous vous conseillons le tajine de veau aux pruneaux et abricots ainsi que les brouates et la pastilla...un régal! Il en est de même pour les petits déjeuners copieux, faits maison et différents chaque jours!)
Que dire de plus....un endroit paisible....pourtant en plein coeur de la Médina et de tout le mouvement de la ville...
Petits plus bien agréables : un jaccuzi sur la terrasse du haut....et un coin sympa pour se poser après les bulles!Un petit salon agréable (toujours sur la terrasse) après avoir passer la journée à déambuler dans les souks...avec pour vue...de magnifiques bougainvilliers fleuris!Et le soir,à partir de 18h,open bar avec coktails de fruits frais agrémenté de rhum etc..!Une masseuse très douée qui fait des massages d'une demi heure voir une heure!
Merci à karen pour sa gentillesse et les nombreuses conversations que l'on a eu...ainsi qu'avec Saïd et Moustafa!
Si nous avons à conseiller à des amis qui veulent se faire, comme nous,une virée à Marrakech,nous leur conseillerons les yeux fermés ce riad!
Violaine&Laurent

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis sur ce site. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir du Riad.

Il a neigé sur l'Atlas, c'est magnifique......

Bonne continuation et peut être au plaisir de vous revoir une fois prochaine.....Inchallah !!!!!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

3éme séjour à Marrakech : c'est incontestablement cet authentique riad de charme que nous recommandons. Un havre de paix oriental (à l'abri de l'agitation ambiante, et avec air climatisé) très bien entretenu et bien situé, près du Palais Royal, et à 20 mn de Jema-El Fnaa. Accueil et services adorables de la maîtresse de maison et de toute l'équipe (conseils, petites adresses, réponse avec le sourire à la moindre de vos demandes, une équipe qui illustre à merveilles la gentillesse marocaine). Petits-dej frais, typiques et chaque jours renouvelés. Cuisine maison typique à toute heure, et sur simple commande. Bref, une immersion dans le meilleur de Marrakech!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux