“Très bonne adresse !” 4 5 étoiles

N° 55 sur 505 Hôtels à Marrakech
France
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Le Riad La porte rouge est situé non pas à 10mn à pieds de la fameuse place Jamaa El Fna mais plutôt à une bonne demi heure. Ce n'est pas un problème car les taxis ne sont pas chers à Marrakech et il faut compter environ 4 € la course. Le riad est très beau et les chambres très agréables. Celles du rez de chaussée sont plus bruyantes. Grande gentillesse du personnel toujours disponible. La cuisine est excellente. Bref une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis.

Max, pris en flagrant délit, sera puni !!!! :-D

Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Merci à Karen et à toute son équipe saiid mustapha et kaseem et les cuisinieres... de nous avoir chouchouter du début jusqu'à la fin du séjour:un accueil chaleureux, une attention de tous les instants, des chambres propres et coquettes, des repas excellents et un service au top bref que du bonheur

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Heureuse que vous ayez passé un bon séjour au riad, car notre seul but est le bien-être de notre clientèle....
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un avis et vous souhaite une très bonne année.

Karen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

La beauté du lieux, son confort, ses équipements,
Son atmosphère, ce parfum d'ailleurs avec le sentiment d'être "chez soi"
La compétence, la disponibilité et le sens aigu du service de chacun des membres du personnel : de Karen, la patronne toujours disponible pour de bons conseils à Mustapha, tellement gentil et avec un don formidable pour les arts culinaires. Nous avons passe un merveilleux sejour au Riad de La Porte Rouge, en esperant qu'elle ne se ferme jamais.

Stan, Erwan et Razar

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Merci mille fois pour votre avis qui fait tant plaisir à lire. Inch allah ..... la fermeture de la porte rouge n'est pas prévu dans l'immédiat.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau une fois prochaine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

J ai passez mon anniversaire de mariage au Riad la porte rouge à Marrakech a çe moins de décembre , j étais super ravi de l accueil de Adil et avec sa gentillesse , la chaleur de saiid et Mustapha et leur calme et leur sourire toujours présent que ce que tu demande ils tu le trouve et sans un oublie au 2 filles et leur cuisine et leur crêpes et le pain ( bat bout ) comme c est bon , et enfin un grand remerciement a Karen et son goût décoratif qui vraiment m inspiré pour mon prochain Riad merci à tout le monde et on reviendra et je vous conseille de y allez sans hésitation et vous regrettez rien et enfin bisous à tout les autres employés qui je les pas vu Aladin&karine

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Je connais plusieurs Riads sur Marrakech ... Mais celui la est EXTRA !! Un accueil super, un lieu à découvrir ou on se fait chouchouter, on peut profiter du Jaccuzzi, un cadre trés agréable et extrèmement bien décoré.
Bref je recommande cet endroit qui est sans hésitation une excellente adresse.
J'y retournerais trés prochainement c'est sûre.
Merci à Adil et toute son équipe !! Vous êtes des gens formidables.
Bise de France. Amélie et Babeth

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Merci encore Chers Clients, de prendre un peu de temps pour rédiger vos avis.

Ils nous sont tous utiles et nous ferons toujours en sorte que vous restiez satisfaits de notre service afin de vous recevoir à nouveau.....
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Trop court séjour dans un riad de rêve. Décor et accueil chaleureux, excellente cuisine. Les petits déjeuners et repas étaient excellents et copieux, beaucoup de saveurs exotiques. Un régal!
Tout était PAR-FAIT !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous sommes venus passer 5 jours au riad la porte rouge pour fêter nos 2x40 ans. Nous étions avec 4 couples d'amis et nous ne regrettons pas car tout était génial : l 'accueil chaleureux, la cuisine délicieuse, la disponibilité du personnel, un merci tout particulier à Adil qui a contribué à ce que le séjour soit merveilleux, nous reviendrons sans aucune hésitation.
Ce riad est un pur bonheur....Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous et ça marche...nos 8 amis reviendrons car ils ont aussi découvert un endroit magique
Encore un grand merci à toute l'équipe très pro.
Valérie et Jérôme

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis