“Riad enchanteur....”

N° 100 sur 499 Hôtels à Marrakech
Niort, France
“Riad enchanteur....”
Avis écrit le 3 juin 2013

Riad restauré à merveille, parfaitement décoré en harmonie avec le style oriental, un personnel particulièrement serviable, nous avons été enchanté par cette adresse, et que dire des petits déjeuners servis en terrasse sinon un vrai Régal....
Nous avons vraiment adoré (compter 15 minutes pour rejoindre djema El fna) et par contre peu de taxis dans le quartier

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2013

Partis de Belgique assez stressés nous sommes arrivés au Riad La Porte Rouge et y avons découvert un lieu qui conjugue la facilité d’accès aux sites touristiques à un calme et une douceur qui nous a conquis d'emblée. Un Oasis au cœur de la Medina.
Mme Karen et son équipe vous accueille chaleureusement et restent à votre écoute durant tout le séjour. Vacances de rêve dans un environnement paisible à la décoration magnifique et zen. On passe la porte et on est envahi par le calme et la sérénité des lieux (on se répète peut-être mais l'impression est réelle et continue).
Que dire de notre chambre, avec vue sur le patio, spacieuse et à la décoration typique elle nous a offert avec la salle de bain et sa douche en forme de « grotte » en tadelake, un univers apaisant.
Petit déjeuner sur la terrasse, exceptionnellement varié et délicieux. Cerise sur le gâteau : Mustapha, cuisinier hors pair, qui nous a préparé des plats merveilleux aux saveurs fantastiques : un régal !
Nous avons eu le plaisir de faire une excursion avec Moussine que nous recommandons vivement, excellentes explications et très bonne organisation.
Nous avons passé une semaine exceptionnelle et sommes rentrés la tête pleine de rêves. Nous recommandons sans l’ombre d’une hésitation ce Riad.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis.

Je suis totalement ravie que vous gardiez un bon souvenir du Riad et peut être aurais je le plaisir de vous revoir à nouveau dans quelques temps....Marrakech change tellement d'année en année ......

Je fais la commission à Mustapha qui sera ravi lui aussi car , je me répète , notre seul but, mon équipe et moi-même , est que notre clientèle reparte satisfaite avec l'envie de revenir...

Bien à vous

karen
Peypin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Nombreux étaient les commentaires vantant les mérites du riad de la porte rouge.
Cela n'a pas empêché la surprise lors de notre arrivée : une fois la porte passée, on entre dans un havre de paix. Aucune fausse note, que ce soit sur l'accueil avec le thé et les pâtisseries, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la décoration du riad et l'équipement de la chambre, le petit déjeuner... Bref, tout était parfait, et pour un prix plus que raisonnable. Le repas du soir, fait à la demande, était divin.
Je recommande plus que chaleureusement ce riad !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous revenons d'une semaine de Marrakech et nous sommes ravis... Nous avions choisi un Riad à proximité des lieux à visiter, hors du bruit touristique avec une touche vraiment marocaine et accessible rapidement à tous les possibilités de la Ville. Situation juste à côté du Palais Royal !

Nous voulions un Riad familial avec une cuisine typiquement marocaine comme à la maison ou chez nos amis marocains...

Chambre confortable (Salwa), décoration originale et en toute simplicité, disponibilité permanente du personnel et de la propriétaire Karem, les plats cuisinés à la demande sont juste savoureux, les déjeuners en terrasse variés, gouteux et copieux ... Le tout dans une gentillesse et disponibilité de tous les instants...

Nous avons vu les palaces, et les riads dans les souks ou dans la nouvelle ville ou les grand hôtels perdus dans un champ... Le rapport qualité/ prix du Riad Porte Rouge, sa situation, la qualité de son service sont de grands atouts.

Merci encore à toute l'équipe et ä Madame Karem !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis.

Je suis ravie que le Riad vous laisse un bon souvenir. Notre unique but, et j'inclus mon Staff, est de satisfaire notre Clientèle.

Peut être aurez vous l'occasion de revenir et chaque fois vous y trouverez une petite nouveauté... Actuellement nous sommes entrain de faire le mur en bejmat derrière les transats et une nouvelle table "magnifique" fera son apparition ce soir dans le patio.....

Je finis par le mot culte............Inchallah !!!!
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Karen : accueil, gentillesse, réelle attention à notre bien-être ....bref que du bonheur
Le Riad est magnifique, avec de belles chambres à des prix très corrects.
Nous avons pris les repas sur place : coucous, tajine, etc.…, (faites sur place par le personnel) je vous conseille vraiment de gouter….c'était un régal !!!
Après les ballades dans Marrackech, nous étions ravis de nous reposer en toute tranquillité dans le jacuzzi ou sur des bains de soleil en terrasse.
PS : les petits-déjeuners étaient aussi excellents !!!!

• Séjour du mars 2013
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor.

Je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour. Nous continuerons à faire le maximum pour satisfaire nos clients et pour toujours surprendre ceux qui reviendront nous rendre une petite visite.

La carte ne va pas tarder à se compléter, nous étudions différents plats en ce moment et la terrasse va s'habiller de quelques nouveautés aussi.....

Alors à bientôt peut -être.....Inchallah !!!!!
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Encore et toujours nous sommes rentrés enchantés de notre séjour au Riad porte rouge.
Merci à Karen et toute l'équipe pour toute leur gentillesse et attentions durant notre séjour, on se croit vraiment chez soi (les contraintes en moins!!)et ça fait plaisir, séjour détendant reposant bref que du bonheur ds ce magnifique Riad, c'est promis nous y reviendrons encore une fois !!!
Mention particulière à Mustapha pour ses cocktails !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
nord
Avis écrit le 24 mars 2013

Une fois de plus ,nous y sommes retournés....quel bonheur !!!!!! tout est top: le riad, les chambres, l'accueil ,la gentillesse et la disponibilités du personnel....rien à redire ...apéros ,dîners ( les tajines....) , petits déjeuners qui changent chaque jour et qui sont copieux.
Le riad est très propre ,joliment décoré ,bien placé au calme ,dans un quartier populaire et sympa,très accessible à pied comme en taxi ,ce qui n'est pas le cas de tous les riads...pur les taxis.....bref,que du bonheur !!!!!
1000 mercis à toute l'équipe et à l'année prochaine

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
MERCI mille fois pour votre avis et votre fidélité.

Avec grand plaisir , nous nous reverrons bientôt, Inchallah!!!!!