“parfait”

N° 94 sur 494 Hôtels à Marrakech
Nancy, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passés une nuit dans ce superbe riad pour fêter notre anniversaire de mariage et nous avons été charmés; superbe décoration,odeur d'encens, propreté des lieux, gentillesse du personnel et qualité des services proposés. Tout est fait pour que nous nous y sentions bien.
Le lendemain un délicieux et copieux petit déjeuner nous a été servis dans le patio puis nous avons quitté les lieux en regrettant de n'y avoir passé qu'une nuit.

Merci a karen d'avoir pris de son temps malgré la présence d 'invités, pour nous parler de son riad (sa construction etc...), à Said pour ses précieux conseils et aux filles pour leur gentillesse et leur attention..

Nous y retournerons incha 'Allah..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre avis et heureuse que vous votre séjour vous a laissé un bon souvenir.

Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce super Riad!
Cadre très sympa, service excellent!!
Parfait pour un dépaysement des plus total!!
Mini bémol, les évacuations d'eau de la douche, mais c'est juste pour faire les difficiles :-)
Allez-y, vous serez pas déçus!

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce riad est un havre de paix, décoré avec beaucoup de goût. Bien placé, au sud de la Médina, c'est un endroit très calme où l'on est bien reçu par Karen et son équipe. Le service est très prévenant et sympathique. La nourriture est très bonne. Mention spéciale pour la literie !

C'est vraiment un endroit à recommander pour passer un séjour agréable et se détendre après les trépidations des rues labyrinthiques du souk de marrakech !

Nous y retournerons !!

Tibo et Domi

Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné 9 jours au Riad de la Porte Rouge du 10 au 19/09/13.
Nous en gardons un merveilleux souvenir, un endroit plein de charmes où l'on s'y sent de suite à l'aise.
Une déco, couleur locale avec de subtiles odeurs de thé vert font de cet établissement une oasis de calme au milieu du fracas de Marrakech.
Karen et son équipe vous y accueillent chaleureusement et sont aux petits soins.
Jacuzzi, massage et terrasse très agréable font de ce lieu un passage obligé pour bien récupérer de journées bien remplies à découvrir le Maroc.
Une destination que nous recommandons et où nous retournerons sans aucune hésitation.

Merci Philippe et Son... C
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci mille fois d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Tripadvisor et ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous.
Encore une fois, notre seul but est de rendre nos clients heureux.
Au plaisir de vous revoir à nouveau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

S'il y a bien un endroit où il faut séjourner à Marrakech, c'est bien celui là!!!!
Nous sommes partis à 3 amis et vraiment nous avons passés un séjour fantastique!!
Merci à Karen pour son accueil chaleureux, merci à Karima de nous avoir permis de vivre un moment très typique au hammam de quartier, merci à Mousshine pour cette merveilleuse journée d’excursion et merci à tous les autres pour votre accueil, votre disponibilité et votre attention.
Le riad, situé dans la médina donc pas très loin du centre est très beau, il a été décoré avec beaucoup de goût, la cuisine est divine que ça soit les petits déjeuners (différents tous les jours) ou les divers plats proposés! vraiment il n'y a rien à redire, tout était parfait!
Encore merci pour tout, sans oublier une caresse à Max, le chat pacha des lieux :)
Retenez bien cette adresse, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Mille merci pour votre commentaire , ca fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour.

A une fois prochaine bientôt...inchallah !!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours ma meilleure amie et moi-même la semaine dernière au Riad de la Porte Rouge.

Première impression sur le quartier: tranquille et "authentique". Le Riad est situé dans une petite impasse qui renvoie inévitablement à des rêves de Milles et Une Nuit.

Lorsque vous pénétrez ensuite dans le Riad, vous êtes séduits (ooooohhhh) par le décor, la bonne odeur, la musique apaisante et la quiétude qui en émane.

Karen et son équipe (Saïd, Adil, Mustafa et j'en oublie) sont professionnels: chaleureux, disponibles et discrets.

Les chambres sont confortables et très belles.

Les petits déjeuners changent tous les jours, sont copieux et très bons.

J'aimerais trouver un hic (pour faire plus vrai!) ... mais non! Allez-y les yeux fermés.
Nous vous le recommandons vivement et y retournerons lors de notre prochain séjour.

Audrey & Vanessa

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

A une fois prochaine bientôt...inchallah !!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Alors par quoi commencer....

J'ai été plus que ravie de ce séjour, il m'a apporté tout ce que je voulais!

Tout d'abord le riad. C'est un immeuble magnifique avec une piscine et un jacuzzi à tomber! La déco, la légère odeur d'encens, la terrasse du 2ème étage, les chambres magnifiques avec des lits super confortables et une clim qui est la bienvenue surtout en plein mois d'août, une propreté nickel, tout était parfait. Les photos du riad sont la stricte réplique de la réalité. Le riad est très calme, une atmosphère de détente, on voit les autres clients mais uniquement dans les salles communes comme le patio du rez de chaussée avec la piscine qui aide au regroupement. Mais sinon le reste du temps, tout est très bien isolé et paisible.

Ensuite le personnel.. Nous les avons tous adorés! Les cuisiniers-cuisinières ont un talent indéniable (ne passez pas à côté du zaalouk et de la tajine pruneau abricot! de plus le petit déjeuner compris dans le prix des chambres est vraiment copieux, excellent et différent chaque matin!!). Le personnel est toujours là pour rendre service et ce avec le plus grand des sourires! N'hésitez pas à demander à Karima pour les hammam et autres conseils, c'est une femme super gentille, serviable et marrante. Karen, la gérante est une femme très très sympa et pour laquelle le bonheur des clients compte vraiment. De même pour le reste de l'équipe. Mon amie est tombée malade et toute l'équipe était là pour elle.

Le riad est situé dans le sud de la Médina ce qui permet d'aller à pied aux jardins d'agdal, au palais, dans le mellah (quartier juif) et il se situe à 15min à pied de la place jemaa el fna (ou 3 min en taxi pour 20 dirham soit moins de 2 euros..) ce qui n'est pas grand chose. Donc super localisation.

Le riad donne beaucoup de conseils pour se rendre marrakech plus pratique. De plus, Karen nous a proposé une excursion "pistes berbères" qui est juste magnifique!!! Il faut le faire et le chauffeur/guide mouhssine est une personne d'une grande générosité, qui répondra à toutes vos questions sur le Maroc et qui ponctuera votre visite de plein d'anecdotes intéressantes et ce encore avec le sourire!!!

Bref je pense que vous aurez compris que je recommande chaleureusement ce riad dans lequel j'espère retourner très vite!
Le rapport qualité/prix est excellent et je n'ai rien de négatif à ajouter.

Petit plus: Max, le gros chat roux qui s'affale sur tout ce qu'il est possible d'escalader et qui semble vivre la plus belle des vies de chat!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre rose tout en haut, une merveille!