Riad La Porte Rouge
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
  • Petit déjeuner inclus
Adam Park Marrakech Hotel & Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
123 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
626 $US
Palmeraie Palace(Marrakech)
216 $US
209 $US
187 $US
178 $US
  • Piscine
Diwane Hotel(Marrakech)(Bonne affaire !)
96 $US
170 $US
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Le problème c est que l on a commencé par un autre Riad de gamme supérieur, sincèrement c est un petit Riad sympathique, rapport qualité prix juste correct. Accueil gentillet, pas d échange, pas de conversation et a parement pas envie, il nous semble que le lieu n est pas très propre, c est une impression générale, on peut pas dire sale mais pas cline n on plus. Peut être lié au fait que nous n avons vu que deux personnes pour gérer le riad. Nous avons pris un massage qui était top, la chambre est correct malgré un prob d évacuation d eau, matelas de qualité mais une fois de plus les draps pas lavés du jour... Bon en résumer je le conseil pour les gens de passage. Une nuit tout au plus. Bon voyage a tous.

• Séjour en : octobre 2013
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

BONJOUR M HAMELIN

Je suis bien navrée de lire votre avis.
Bien entendu on peut trouver mieux que LA PORTE ROUGE à Marrakech, bien pire aussi et quoiqu'il en soit nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle et là est notre seul but.

J'étais malheureusement en France lors de votre séjour ce qui n'excuse en rien bien entendu votre insatisfaction et l'accueil gentillet que vous mentionnez.

Là où je ne suis absolument pas d'accord c'est lorsque vous dites que les draps ne sont pas lavés du jour. IMPOSSIBLE.

Nos draps pour les clients qui restent une semaine sont changés tous les 3 jours et les serviettes tous les jours.

La chambre est faite de fond en comble à chaque départ de clients .

Je regrette l'impression que le riad vous laisse alors que vous même êtes resté qu'une seule nuit.

Bien cordialement

karen

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans le riad.
Bon comme la plupart des gens quand je suis arrivés dans le quartier j'ai eu qlqs doutes.
Mais une fois passé la porte du riad mes doutes se sont envolés.super riad avec un personnel tjs présent et au petit soins.qu'il soit 8 h,10 h ou 23 h il y a tjs qlqs pour vous servir,vous conseillez,...
Très belle chambre excellent petit déjeuner ...moi je le conseille tout simplement.
Merci à tout le personnel du riad et merci aux filles ;-) pour la petite demo de la préparation du thé à la menthe.
Mention spéciale pour adil qui vu l'absence de la patronne à gère notre séjour comme un chef.
Merci tout simplement et bonne continuation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour déposer votre avis et je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous.
Je comprends que la Medina puisse effrayer à votre arrivée c'est tant dépaysant par rapport à l'Europe , mais en même temps c'est un peu aussi ce que nous recherchons.
L'essentiel étant que cette crainte se soit vite envolée.
Avez vous mis à profit la leçon du thé à la menthe ?

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique riad au confort ,décors et services d'une exceptionnelle qualité
Toute l'équipe de Karen est à féliciter pour sa gentillesse,sa disponibilité,ses conseils etc...Depuis Adil en passant par Karima Saïd et les autres ,toute l'équipe est au top .Nous avions une magnifique chambre à l'étage,avec une excellente literie,une très belle salle de bains avec une très grande douche....le tout d'une très grande propreté.Un riad à recommander en toute confiance.Nous reviendrons très certainement un jour.
Josée et Patrick K. France

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Merci beaucoup Patrick et Josée !

Un grand bonjour de la part de toute l’équipe.

A très bientôt peut être.

ADIL

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Un riad d exception avec un accueil des plus agreable ! Le decor est splendide et reposant, l endroit est tres calme on peut dire que c est un vrai havre de paix. Les chambres sont spacieuse et surtout romantique. Le personnel est toujours disponible et tres serviable. Quant aux repas ils sont excellent ! Bref 4 jours inoubliable... N hesitez surtout pas a passer par la !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci et encore merci.

Votre satisfaction fait notre fierté.

A très bientôt j’espère.

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passés une nuit dans ce superbe riad pour fêter notre anniversaire de mariage et nous avons été charmés; superbe décoration,odeur d'encens, propreté des lieux, gentillesse du personnel et qualité des services proposés. Tout est fait pour que nous nous y sentions bien.
Le lendemain un délicieux et copieux petit déjeuner nous a été servis dans le patio puis nous avons quitté les lieux en regrettant de n'y avoir passé qu'une nuit.

Merci a karen d'avoir pris de son temps malgré la présence d 'invités, pour nous parler de son riad (sa construction etc...), à Said pour ses précieux conseils et aux filles pour leur gentillesse et leur attention..

Nous y retournerons incha 'Allah..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre avis et heureuse que vous votre séjour vous a laissé un bon souvenir.

Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine.