“fabuleux séjour”

N° 98 sur 500 Hôtels à Marrakech
Rodez, Midi-Pyrenees, France
“fabuleux séjour”
Avis écrit le 23 novembre 2013

petite escapade en amoureux à Marrakech ,nous avons séjournés 5 jours dans ce beau riad :accueil de qualité ,gentillesse et disponibilité du personnel ,magnifique décoration des lieux ,chambre spacieuse propre,qualité des petits déjeuners très copieux et variés.Un véritable cocon et havre de paix après avoir arpentés les ruelles et les souks animés de la ville .on s'y sent comme chez soi.sans oublier les bons tajines dégustés le soir et préparés sur place .
allez -y!!
Steph et Pat

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour.

Cela nous fais tous énormément plaisir lorsque nous lisons que nos clients repartent satisfaits, car, je le souligne une fois de plus, LA EST NOTRE SEUL BUT.

Au plaisir de peut être vous accueillir encore une fois prochaine

Nice
Avis écrit le 18 novembre 2013

Ma sœur et moi même avons passer un agréable séjour à Marrakech grâce à Karen et son équipe .
Quand vous passez la porte rouge de ce Riad vous êtes littéralement ailleurs , enivrés par la délicate odeur très agréable d'un parfum d'ambiance thé vert ...

Des notre arrivées nous avons été accueillis avec un succulent thé à la menthe :-) Notre chambre était prête jusqu'au moindre détail (pétale de rose sur le lit et la petite table )
* "petit problème de serviette humide" vite résolu ...
Max le chat est le plus heureux des chats :-)
On vous ouvre la porte de ce Riad à tout heure du jour et de la nuit ...le petit déjeuner est servi quand on le désir...
C'est royal :-)
Comme le couscous de karima et Malika ou les cocktails de Mustapha , les pâtisseries , les services d'Adil ...ect...
Un grand merci à tous ;-) c'était parfait ....
Nous sommes au cœur du centre à 15min à pied de la place !
Nous reviendrons sans hésitations :-)

N'hésitez pas à reservé votre séjour au Riad la porte rouge
Kiss de Nice
Christine et Aurore

• Séjour du octobre 2013
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci beaucoup pour ce très sympathique avis. Cela fait plaisir à lire, met du baume au cœur et revigore pour continuer dans le bon sens.

Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine

Bien à vous

nantes
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Accueil très chalereux. Riad magnifique avec de tres belles chambres confortables et calmes! Le petit dejeuner sur la terrasse en haut du riad est superbe! Il nest pas facile a trouver (en bout d'une petite ruelle) mais vaut vraiment le couo

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis et je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir du Riad.
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Nous avons passez une nuit dans ce Riad , l'endroit est très jolie et les propriétaires sont charmants et très serviables , une très bonne expérience et un petit plus pour le couscous royale qui était divin !!!
Nous recommandons cette adresse

Séjour du novembre 2013
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Je vous remercie mille fois d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Tripadvisor.
Je suis ravie du souvenir que vous laisse le Riad et j'espère pourvoir vous accueillir une fois prochaine plus longuement!!! Inchallah (pour rester encore un peu dans le bain)

Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuit dans ce riad la seconde semaine d'octobre. L'accueil est chaleureux. Adil et son équipe ont su rendre notre séjour à Marrakech agréable en s'occupant de nous réserver un taxi, un guide pour la visite du souk (Adil, ne proposez plus cette dame guide qui, bien que très sympathique, nous a emmené chez un herboriste qui vend plutôt de la poudre de perlimpinpin et surtout n'a pas été très honnête avec mon père et sa compagne en leur ajoutant des produits qu'ils n'avaient pas demandés). Le thé à la menthe de Mustapha est excellent, la cuisine est de très bonne qualité, les petits déjeuners sont excellents, les chambres sont propres.... rien à redire en ce qui nous concerne. C'est un riad que nous conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour

Je suis ravie que votre séjour vous laisse un bon souvenir et je prends note de votre avis concernant la guide.

Bien à vous

Fréjus, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans le Riad et j'avoue ne pas l'avoir regretté. Karen est formidable sans oublier le personnel au complet (Karima, Malika, Saïd et Adil) Un grand bravo à Mustapha pour son excellent thé à la menthe.
Le petit déjeuner pour lequel aucune heure n'est imposée est très copieux. Nous avons diner presque tous les soirs au Riad (tajines et couscous excellents) je suis végétarienne et je n'ai jamais eu besoin de le rappeler au personnel.
La chambre et la salle de bain sont vastes et très bien entretenues.
Il ne faut pas oublier Max, le gardien du Riad, même s'il ne va que du tapis au canapé, il garde un oeil sur le personnel (mais qu'un oeil)
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour et nous ne manquerons pas d'y retourner.
Joelle et toute la famille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci Joëlle d'avoir pris le temps de mettre un avis et ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Riad.

Bien à vous tous

Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Le problème c est que l on a commencé par un autre Riad de gamme supérieur, sincèrement c est un petit Riad sympathique, rapport qualité prix juste correct. Accueil gentillet, pas d échange, pas de conversation et a parement pas envie, il nous semble que le lieu n est pas très propre, c est une impression générale, on peut pas dire sale mais pas cline n on plus. Peut être lié au fait que nous n avons vu que deux personnes pour gérer le riad. Nous avons pris un massage qui était top, la chambre est correct malgré un prob d évacuation d eau, matelas de qualité mais une fois de plus les draps pas lavés du jour... Bon en résumer je le conseil pour les gens de passage. Une nuit tout au plus. Bon voyage a tous.

• Séjour du octobre 2013
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
BONJOUR M HAMELIN

Je suis bien navrée de lire votre avis.
Bien entendu on peut trouver mieux que LA PORTE ROUGE à Marrakech, bien pire aussi et quoiqu'il en soit nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle et là est notre seul but.

J'étais malheureusement en France lors de votre séjour ce qui n'excuse en rien bien entendu votre insatisfaction et l'accueil gentillet que vous mentionnez.

Là où je ne suis absolument pas d'accord c'est lorsque vous dites que les draps ne sont pas lavés du jour. IMPOSSIBLE.

Nos draps pour les clients qui restent une semaine sont changés tous les 3 jours et les serviettes tous les jours.

La chambre est faite de fond en comble à chaque départ de clients .

Je regrette l'impression que le riad vous laisse alors que vous même êtes resté qu'une seule nuit.

Bien cordialement

karen