Contrôle des avis
Avis écrit le 6 février 2014

Riad situé à 10-15 minutes à pieds de la place Jemaa-el-fna en passant par des petites ruelles très agréables et la belle place des Ferblantiers.
Accueil chaleureux et convivial (sourires et patisseries). Etant arrivés en fin d'après-midi, nous n'avons pu diner au Riad (il faut réserver son repas le matin ou la veille). Dommage car le petit déjeuner été très bon.
Chambre et salle de bain très propre. Décoration de très bon goût.
Nous étions venu la première semaine de décembre, et malheureusement nous n'avons pas pu profiter du spa situé sur la terrasse.

• Type de voyage : A voyagé en couple
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2014

Je vous remercie de votre aimable avis.

Cependant je tiens à préciser qu'on peut toujours diner au riad même sans avoir à réserver avant, d’ailleurs Il arrive souvent que des clients commandent leur repas très tard le soir.

J'imagine que ça n'a pas été possible dans votre cas juste car vous aviez choisi un plat qui nécessite beaucoup de temps de préparation ( couscous , rfissa...) , mais sinon notre cuisinier prépare toujours des tajines et autres plats marocains sans besoin de réservation au préalable.

Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine.

Avis écrit le 5 février 2014

Lors de notre venue à Marrakech, nous avons été enchantés de notre séjour.
Le Rihad est propre et magnifique. Nous avons rapidement pris l'habitude de terminer nos journées en nous posant dans le sofa de la cour à déguster un thé à la menthe avec un narguilet.
Le gérant est très soucieux de notre bien etre, la cuisine est très bonne mis surtout très copieuse (meme le déjeuner).
Le seul point négatif pour moi est son emplacement. Non pas qu'il soit excessivement loin de la place mais surtout très compliqué à trouver dans un dédale de ruelle. Les locaux vont aideront toutefois mais en échange de quelques pécules.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2014

Un week-end sous la pluie, mais quel bonheur de rentrer à la maison, heu non à La Porte Rouge.... un riad très chaleureux et très convivial. Karen et son staff ont fait de notre séjour , un pur moment de bonheur!!! Merci encore pour vos conseils, votre dévouement. Nous recommandons ce Riad et ses chambres magnifiquement décorées et son patio si agréable, ses petits déjeuner qui varient tous jours.....

Emilie

Astuce pour la chambre : Aucun problème pour choisir votre chambre, elles sont toutes agréables.
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2014

Merci beaucoup , votre satisfaction nous fait très plaisir et nous motive encore.

Bien à vous

Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil chaleureux ce weekend par Karen et son équipe.
Riad décoré avec beaucoup de gout. Chacun vit à son rythme et on se sent comme à la maison et ça c'est appréciable !

Je recommande vivement si vous rechercher le calme ;-)

• Type de voyage : A voyagé en famille
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre avis.

Au plaisir de vous revoir une fois prochaine

KAREN

Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passe 2 nuits en famille dans ce riad. L'accueil et la beaute du lieu sont remarquables. Le personnel etait aux petit soin tout au long du sejour, disponibles et adorables.
Petit dejeuner tres bons, a l'heure désirée.
Le riad est particulierement bien decore et tenu, la terrasse est reposante, et un jacuzzi permet d'en profiter d'autant plus.
Les chambres sont grandes, propres, bien decorées, et confortables.
J'avais un peu peur du fait que le riad est un peu excentre de la medina, mais honnetement, c'est a 5mn en tuk-tuk et 15mn a pied de la place, et ca l'a tres bien fait.
A recommander, et j'y retournerai a coup sur lors de mon prochain passage.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre si gentil avis.
ce fut un plaisir de vous accueillir...

A une fois prochaine, inchallah

karen