Contrôle des avis
Avis publié : 1 mars 2014

Un séjour de rêve... Quelle surprise dès qu'on franchit la Porte Rouge... Tout est là pour nous enchanter: l'architecture, les chambres aux couleurs chatoyantes, la décoration typique choisie avec goût, l'intimité de la terrasse, les odeurs d'épices... L'accueil de Karen est chaleureux, amical, riche en conseils et le personnel adorable,souriant toujours prêt à exaucer nos voeux. Que du bonheur! Il faut aussi découvrir les repas qui sont excellents et variés.
L'endroit est calme, on s'y repose vraiment. On se sent comme chez soi.
A recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au premier étage me sont apparues comme plus dégagées, plus lumineuses. Celles-ci ont chacune leur charme et caractère!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur "TRIPADVISOR"

Je suis absolument ravie que vous gardiez un bon souvenir de notre Riad, notre seul but étant de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Cela a été le cas pour vous, rien ne nous fait plus plaisir......

Karen

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons trouvé ce Riad, magnifique, avec une très belle décoration.
L’accueil, le personnel, les repas, le service … tout été parfait.
Karen, la patronne toujours avec les meilleurs conseils. Moustafa, Saïd, Malika … toujours aux petits soins. Les petits déjeuners sont variés. Les repas copieux et excellents.
L’endroit est agréable, juste à côté de la Medina dans un quartier populaire, sympathique et tellement authentique. Et avec une petite Mosquée juste à côté !
Attention quand même si vous êtes allergique aux chats.
A recommander absolument …

Astuce pour la chambre : A notre avis toutes les chambres se valent.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Merci beaucoup et au plaisir de vos recevoir une fois prochaine

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad de CHARME. C'était la première fois que nous venions à Marrakech.
Merci à toute l'équipe de Karen pour toutes les petites attentions qu'ils ont pu avoir à notre égards.
Je recommande vivement de séjourner à la Porte Rouge, vous y trouverez chaleur, réconfort, que du bonheur...
Le personnel se plie en 4 pour vous faire plaisir..
Encore merci à vous tous.
Peggy et Jean-Philippe

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis et je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au Riad.
Au plaisir, peut être de vous accueillir une fois prochaine.
Karen

Avis publié : 6 février 2014

Riad situé à 10-15 minutes à pieds de la place Jemaa-el-fna en passant par des petites ruelles très agréables et la belle place des Ferblantiers.
Accueil chaleureux et convivial (sourires et patisseries). Etant arrivés en fin d'après-midi, nous n'avons pu diner au Riad (il faut réserver son repas le matin ou la veille). Dommage car le petit déjeuner été très bon.
Chambre et salle de bain très propre. Décoration de très bon goût.
Nous étions venu la première semaine de décembre, et malheureusement nous n'avons pas pu profiter du spa situé sur la terrasse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Je vous remercie de votre aimable avis.

Cependant je tiens à préciser qu'on peut toujours diner au riad même sans avoir à réserver avant, d’ailleurs Il arrive souvent que des clients commandent leur repas très tard le soir.

J'imagine que ça n'a pas été possible dans votre cas juste car vous aviez choisi un plat qui nécessite beaucoup de temps de préparation ( couscous , rfissa...) , mais sinon notre cuisinier prépare toujours des tajines et autres plats marocains sans besoin de réservation au préalable.

Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine.

Avis publié : 5 février 2014

Lors de notre venue à Marrakech, nous avons été enchantés de notre séjour.
Le Rihad est propre et magnifique. Nous avons rapidement pris l'habitude de terminer nos journées en nous posant dans le sofa de la cour à déguster un thé à la menthe avec un narguilet.
Le gérant est très soucieux de notre bien etre, la cuisine est très bonne mis surtout très copieuse (meme le déjeuner).
Le seul point négatif pour moi est son emplacement. Non pas qu'il soit excessivement loin de la place mais surtout très compliqué à trouver dans un dédale de ruelle. Les locaux vont aideront toutefois mais en échange de quelques pécules.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple