229 $US
235 $US
211 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
Travelocity
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
129 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
604 $US
477 $US
Expedia.com
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons passé huit jours dans le "Porte Rouge" et ça a été un séjour merveilleux!! Le personnel était énormément aimable, les chambres étaient parfaitement faites et très bien équipées et les repas étaient délicieux. Merci pour tout, on reviendra!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Je suis absolument ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour chez Nous et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau une fois prochaine.

Avis publié : 4 mars 2014

Un personnel attentionné et une directrice à l'écoute, donnant de bons conseils à qui souhaite découvrir Marrakech et ses trésors.
Belle prestation, endroit chaleureux, et super rapport qualité prix.
Je le recommande fortement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Merci Laura d'avoir pris le temps de déposer un avis .
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et vous conseiller......

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

nous venons de passer 3 nuits dans ce magnifique riad et nous en sommes plus que contents! du début à la fin tout était parfait, le service est au petit soin et très gentil! la restauration et le petit déjeuner (qui change chaque matin) sont superbes également. le riad dispose d'un jaccuzi et d'une masseuse ce qui n'est pas négligeable!! la patronne très gentille, ainsi que Said et Malika. nous disposions d'une suite pour 3 personnes qui était parfaite. bien propre, avec de l'eau chaude continuellement ( plutôt rare à Marrakech!! ) et des lits très confortables. on ne s'ennuie pas dans ce riad ou on peut se reposer a chaque coins de l'hôtel... allez y les yeux fermés !

Séjour en : février 2014
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Je suis absolument ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez Nous.
Nous tenons compte de tous vos avis et continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.
Au plaisir peut être de vous accueillir une fois prochaine,

Bien à vous

Avis publié : 1 mars 2014

Un séjour de rêve... Quelle surprise dès qu'on franchit la Porte Rouge... Tout est là pour nous enchanter: l'architecture, les chambres aux couleurs chatoyantes, la décoration typique choisie avec goût, l'intimité de la terrasse, les odeurs d'épices... L'accueil de Karen est chaleureux, amical, riche en conseils et le personnel adorable,souriant toujours prêt à exaucer nos voeux. Que du bonheur! Il faut aussi découvrir les repas qui sont excellents et variés.
L'endroit est calme, on s'y repose vraiment. On se sent comme chez soi.
A recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au premier étage me sont apparues comme plus dégagées, plus lumineuses. Celles-ci ont chacune leur charme et caractère!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur "TRIPADVISOR"

Je suis absolument ravie que vous gardiez un bon souvenir de notre Riad, notre seul but étant de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Cela a été le cas pour vous, rien ne nous fait plus plaisir......

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons trouvé ce Riad, magnifique, avec une très belle décoration.
L’accueil, le personnel, les repas, le service … tout été parfait.
Karen, la patronne toujours avec les meilleurs conseils. Moustafa, Saïd, Malika … toujours aux petits soins. Les petits déjeuners sont variés. Les repas copieux et excellents.
L’endroit est agréable, juste à côté de la Medina dans un quartier populaire, sympathique et tellement authentique. Et avec une petite Mosquée juste à côté !
Attention quand même si vous êtes allergique aux chats.
A recommander absolument …

Astuce pour la chambre : A notre avis toutes les chambres se valent.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
laporterouge, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Merci beaucoup et au plaisir de vos recevoir une fois prochaine