“Un vrai p'tit bijou !”

N° 107 sur 499 Hôtels à Marrakech
La Roquebrussanne, France
“Un vrai p'tit bijou !”
Avis écrit le 14 avril 2014

Situé non loin de l'aéroport. Tout y est pour vous sentir à l'aise dans ce petit havre de paix planté au beau milieu de la Médina, tout en étant au calme. L'accueil excellent de Karen, la propriétaire, toujours aux petits soins pour vous conseiller et vous guider dans votre séjour et tout simplement pour vous faire plaisir. L'équipe chargée du service est souriante et serviable. Mustapha, toujours attentif et discret est adorable. La déco très réussie a été sélectionnée chez des artisans marrakchis et dès la grosse porte d'entrée, vous êtes transportés dans les couleurs et l'ambiance locales. Les chambres et les salles de bains attenantes revêtant de très beaux Tadelakt sont très sympas et confortables. Prendre l'apéro ou un thé à la menthe sur la terrasse reproduisant une tente berbère est un moment délicieux. Vous pouvez aussi, votre verre à la main, vous détendre dans le spa ombragé ou vous étendre sur un des bains de soleil en vous coiffant du chapeau de paille à disposition. Les mets qui vous sont proposés, en repas ou en en-cas, sont préparés sur place par la cuisinière marocaine et sont savoureux. Le petit déjeuner est complet... les petites crêpes marocaines un délice ! Vraiment une bonne adresse à l'excellent rapport qualité-prix. Je vous la recommande sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus spacieuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Karen F, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour ce super avis, si j'ai besoin de faire promouvoir le Riad je ferai appel à vous.....

Au plaisir,

Avis écrit le 3 avril 2014

Un Riad magnifique, dans un quartier calme, ce qui est plutôt agréable à Marrakech.
Les chambres sont très bien équipées et propres.
Ce Riad a beaucoup de charme et le personnel est très attentionné. Merci à Karen pour ces précieux conseils sur Marrakech et ses alentours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous .
A bientôt peut être ................. INCHALLAH!!!!
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Encore et encore MERCI à Karen et toute son équipe pour ce séjour qui comme tous les autres passés dans ce riad est un vrai bonheur !! idéalement situé, une déco dans le "jus" du pays,un accueil personnalisé qui nous mets très à l'aise, tous le personnels aux "petits soins", des mets préparés par la cuisinière un vrai délice !! sans oublier les mémorables cocktails de mustapha !!!
Bref un adresse a recommander sans hésiter !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci mille fois pour votre avis, il nous est utile pour nous améliorer bien entendu mais nous donne aussi la force de continuer dans cette voie qui est de satisfaire nos clients.
A très très bientôt , nous l'espérons
nord
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous revenons de Marrakech, ou une fois encore ,nous avons choisi de séjourner à la porte rouge. Arrivés assez tôt , le taxi nous emmène au riad.....Et encore une fois, on se sent tout de suite comme chez soi : accueil chaleureux , beauté du riad décoré avec goût, petit déj sympa servi dès notre arrivée !!!!!
Nous avons fait le choix de dîner chaque soir sur place( nous étions 11 adultes) ....Rfissa, tajines, couscous ,salades marocaines, et même un méchoui !!!! Quel régal !!! Que du bonheur !!!! En cuisine, ce sont vraiment des pros !!!
Côté apéro et service à table....pas de soucis non plus...laissez vous guider par Mustapha !!!! il est souriant ,efficace ,discret ,attentionné et serviable.
Pour les petits déj ( inclus dans le prix de la chambre)....rien à dire : variés ,frais, copieux ...du jus d'oranges pressées aux crêpes en passant par des pâtisseries maison...tout est délicieux.
Et enfin, un grand merci à Karen, la propriétaire qui est très présente ,et qui a orchestré notre séjour d'une main de maître !!!!
Nous reviendrons, c'est sûr, à Marrakech !!!! et ce qui est sûr aussi ....c'est que ce sera à la porte rouge!!!!! sans aucune hésitation ....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Je lis votre avis ce matin en arrivant au riad, quelle mise en train pour la journée....
Merci mille fois, cela fait chaud au coeur.
Je ne sais lequel d'entre les 11 a mis l'avis mais nous aussi nous vous recevrons à nouveau avec un immense plaisir.

Bien à vous tous

Zurich, Suisse
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé huit jours dans le "Porte Rouge" et ça a été un séjour merveilleux!! Le personnel était énormément aimable, les chambres étaient parfaitement faites et très bien équipées et les repas étaient délicieux. Merci pour tout, on reviendra!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Je suis absolument ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour chez Nous et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau une fois prochaine.
Dublin, Irlande
Avis écrit le 4 mars 2014

Un personnel attentionné et une directrice à l'écoute, donnant de bons conseils à qui souhaite découvrir Marrakech et ses trésors.
Belle prestation, endroit chaleureux, et super rapport qualité prix.
Je le recommande fortement.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci Laura d'avoir pris le temps de déposer un avis .
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et vous conseiller......
Pertuis, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

nous venons de passer 3 nuits dans ce magnifique riad et nous en sommes plus que contents! du début à la fin tout était parfait, le service est au petit soin et très gentil! la restauration et le petit déjeuner (qui change chaque matin) sont superbes également. le riad dispose d'un jaccuzi et d'une masseuse ce qui n'est pas négligeable!! la patronne très gentille, ainsi que Said et Malika. nous disposions d'une suite pour 3 personnes qui était parfaite. bien propre, avec de l'eau chaude continuellement ( plutôt rare à Marrakech!! ) et des lits très confortables. on ne s'ennuie pas dans ce riad ou on peut se reposer a chaque coins de l'hôtel... allez y les yeux fermés !

Séjour du février 2014
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Je suis absolument ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez Nous.
Nous tenons compte de tous vos avis et continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.
Au plaisir peut être de vous accueillir une fois prochaine,

Bien à vous