“une semaine en amoureux!!!”

Riad La Porte Rouge
N° 107 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 mai 2014

On voulait un endroit digne des mille et une nuits, on voulait revenir avec plein d'images dans la tête, la Porte Rouge nous a bluffé, on ne pensait pas vivre une semaine pareille on a eu tout ça même plus!!!
Que voulez vous qu'on écrive de plus? évidemment on vous recommande cet endroit mais n'oubliez pas votre appareil photo et laissez vous allez la Porte Rouge va vous emporter loin dans vos rêves, que c'est bon de se ressourcer dans des endroits pareils! nous sommes revenus regonflés! merci à tout le personnel!

Astuce pour la chambre : juste un conseil: réservez une chambre à l'étage, elles sont plus chères mais plus calmes. celle...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Karen F, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Eh bien je vais vous dire une chose...... vous m'avez "regonflée" aussi....Merci.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous félicitions les propriétaires que nous n'avons pas rencontré, mais leur équipe était à la hauteur! Un véritable petit coin de paradis, où l'on peut se ressourcer pour profiter au maximum du séjour et des visites.
La chambre magnifique et impeccable - rien à dire toutes les attentions sont là et l'équipe la tient très propre. Toute la déco des extérieurs et des chambres est de très bon goût sans superflu.
La terrasse ensoleillée très agréable en fin d'après midi pour profiter d'un petit bain dans le jacuzzi et surtout le matin pour un petit déjeuner excellent et très complet. Rien ne vaut une bonne orange pressée le matin au soleil.
Enfin, le calme de la porte rouge, on s'y sent chez soi grâce à l'équipe qui est disponible à toute heure pour un conseil sur un restaurant, une visite ou sur les coutumes locales et toujours avec le sourire.
Nous sommes arrivés dans la nuit et nous avons été accueillis avec thé à la menthe et pâtisseries locales.
On pourrait difficilement faire mieux! Ne changez rien!
En tout cas nous retournerons sans hesitation au Riad de la Porte Rouge si nous revenons à Marrakech. Et avec grand plaisir!
Laura

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir déposé votre avis et d'avoir pris un peu de votre temps pour cela.

Je suis ravie , d'autant plus que je n'étais pas présente, que votre séjour vous laisse un bon souvenir et bien entendu le Staff est au courant de votre commentaire.
C'est important pour Eux également, cela aide à avancer lorsque nous savons que nos clients sont satisfaits.

Avis publié : 9 mai 2014

Excellente expérience....Karen et son équipe méritent notre confiance et nous espérons bien revernir dans cet havre de paix lors de notre prochain séjour.

Bonne continuation et à très bientôt, j'espère.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée et j'espère au plaisir de vous revoir avec peut être encore quelques petites transformations prévues...mais ...chuuuttt !!!!

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Riad magnifique, chaleureux, décoré avec beaucoup de goût. La propreté est exemplaire. On se sent bien comme chez soi. La cuisine y est délicieuse, préparée sur place par une cuisinière hors pair. L'accueil par le personnel est soigné, un énorme coup de coeur pour Mustafa avec ses cocktails maisons délicieux et sa disponibilité.
Un grand merci à Karen, la propriétaire de ces lieux qui nous a accueillis dans cet havre de paix, qui par sa présence et ses conseils, nous a guidés tout au long de notre séjour.
Allez-y les yeux fermés, on recommande !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci mille fois d'avoir pris le temps de déposer votre avis , toujours très important pour nous..

Ce fut un immense plaisir de vous recevoir , de vous connaitre mieux et j'espère vous revoir à nouveau une fois prochaine dans quelques années peut être .....si Marrakech vous manque !!!!!!!

Avis publié : 14 avril 2014

Situé non loin de l'aéroport. Tout y est pour vous sentir à l'aise dans ce petit havre de paix planté au beau milieu de la Médina, tout en étant au calme. L'accueil excellent de Karen, la propriétaire, toujours aux petits soins pour vous conseiller et vous guider dans votre séjour et tout simplement pour vous faire plaisir. L'équipe chargée du service est souriante et serviable. Mustapha, toujours attentif et discret est adorable. La déco très réussie a été sélectionnée chez des artisans marrakchis et dès la grosse porte d'entrée, vous êtes transportés dans les couleurs et l'ambiance locales. Les chambres et les salles de bains attenantes revêtant de très beaux Tadelakt sont très sympas et confortables. Prendre l'apéro ou un thé à la menthe sur la terrasse reproduisant une tente berbère est un moment délicieux. Vous pouvez aussi, votre verre à la main, vous détendre dans le spa ombragé ou vous étendre sur un des bains de soleil en vous coiffant du chapeau de paille à disposition. Les mets qui vous sont proposés, en repas ou en en-cas, sont préparés sur place par la cuisinière marocaine et sont savoureux. Le petit déjeuner est complet... les petites crêpes marocaines un délice ! Vraiment une bonne adresse à l'excellent rapport qualité-prix. Je vous la recommande sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus spacieuses.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Karen F, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci pour ce super avis, si j'ai besoin de faire promouvoir le Riad je ferai appel à vous.....

Au plaisir,

Avis publié : 3 avril 2014

Un Riad magnifique, dans un quartier calme, ce qui est plutôt agréable à Marrakech.
Les chambres sont très bien équipées et propres.
Ce Riad a beaucoup de charme et le personnel est très attentionné. Merci à Karen pour ces précieux conseils sur Marrakech et ses alentours.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous .
A bientôt peut être ................. INCHALLAH!!!!

Avis publié : 3 avril 2014

Encore et encore MERCI à Karen et toute son équipe pour ce séjour qui comme tous les autres passés dans ce riad est un vrai bonheur !! idéalement situé, une déco dans le "jus" du pays,un accueil personnalisé qui nous mets très à l'aise, tous le personnels aux "petits soins", des mets préparés par la cuisinière un vrai délice !! sans oublier les mémorables cocktails de mustapha !!!
Bref un adresse a recommander sans hésiter !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Merci mille fois pour votre avis, il nous est utile pour nous améliorer bien entendu mais nous donne aussi la force de continuer dans cette voie qui est de satisfaire nos clients.
A très très bientôt , nous l'espérons