“Presque parfait”

Riad La Porte Rouge
N° 109 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 24 juin 2014

Prestations de très grande qualité : l'accueil chaleureux, décoration très soignée, les repas préparés sur place (à la demande) qui ont ravis nos papilles et nos yeux... Si je devais chipoter, je dirais qu'il manquerait qu'une douche un peu plus puissante pour avoir la perfection. Nous avons un séjour plus qu’agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Karen F, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis et je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour.
Je tiens compte de tous les avis , c'est important pour nous et pour nos futurs clients, j'espère pouvoir rapidement résoudre le problème des douches sachant que malheureusement en Médina tout n'est pas aussi simple qu'en Europe.
Au plaisir, peut être de vous revoir une fois prochaine.....

Avis publié : 18 juin 2014

Riad typique de Marrakech, propre avec des plats fait maison et un accueil chaleureux. Une terrasse agréable au second avec véritable tente Berbère et jacuzzi.
Excursion disponible directement au Riad avec un taxi qui vient vous chercher et vous ramène pour un prix global très correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Je suis navrée de répondre si tardivement mais ravie que vous gardiez un bon souvenir de notre Riad.
Au plaisir de vous y accueillir une fois prochaine !

Avis publié : 8 juin 2014

Malheureusement nous n'avons pas pu passer la nuit dans ce riad (problème de réservation avec Booking), mais nous sommes restés assez longtemps (le temps que le propriétaire nous trouve un autre riad pour la soirée), pour remarquer que ce riad est exceptionnel : tant au niveau de l'accueil que du cadre.
Le responsable du riad et le propriétaire ont été très réactifs et nous ont offert la nuit (alors que le problème venait de Booking).
Cadre magnifique, tranquillité absolue, tissus et peintures superbes choisis avec goût, très belle terrasse sur le toit (jacuzzi)
En espérant revenir une prochaine et pouvoir y dormir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Je réponds tardivement à votre avis que je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer.

Je suis ravie que les quelques heures passées au Riad vous laissent un bon souvenir et "Inchallah" vous reviendrez peut être plus longuement une fois prochaine.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé 5 nuits merveilleuses au Riad de la porte rouge. En entrant, nous avons été accueillis par Ahmed qui a été au petit soin pendant tout notre séjour et de très bons conseils pour les visites. Excellent petit déjeuner varié et réalisé avec des produits frais et fait maison. Un vrai petit palais des mille et une nuits décoré avec soin dans lequel on se sent "comme à la maison".

Julie et Laurent

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Karen F, Responsable relations clients de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Je vous remercie pour cette gentil mail et l’intérêt vous portez au riad la Porte Rouge,c'est un grand plaisir pour nous de vous accueillir et de partager avec vous votre expérience,tous le monde été très content de vous faire connaissance.Nous espérons vous recevoir encore dans votre maison,merci encore pour tout l’intérêt vous portez envers le décor de riad,notre cuisine et la ville de Marrakech.

Ahmed

Avis publié : 28 mai 2014

Nous venons de séjourner 3 nuits dans ce riad et nous ne regrettons pas notre choix au contraire. Le riad se trouve à une bonne vingtaine de minutes de marche de la place jemaa el fna. Le riad à était décoré avec énormement de goût par Karen la propriétaire. Le nouveau jacuzzi de style marocain est très agréable ainsi que la tente berbère récemment installée.Un grand merci à Karen pour toutes les informations et les conseils pratiques qu'elle nous a donné. Nous devons souligner son professionalisme et son perfectionnisme. Une mention spéciale à Mustapha le roi des cocktails qui a était d une rare gentillesse avec nous.Il nous a également beaucoup touché en partageant avec nous un peu de sa vie personnelle.Cela restera une des belles rencontre que nous avons faite au Maroc.Un petit conseil, préferez les chambres aux étages à celles du rez de chausse un peu bruyante. Les petits déj sont excellents et varient tous les jours. Merci à toute l'équipe et à Max le chat du riad qui a vraiment une vie de pacha par rapport à tous les autres chats marocains que nous avons pu croiser.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à l'étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Karen F, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Merci beaucoup pour votre avis, j'avais un petit coup de blues, vous venez de me redonner le peps qui me manquait.

Karen

Avis publié : 24 mai 2014

Superbe riad à 20 min de la place Jemaa-el-Fna. Tout simplement maginifique ! Très propre. Le personnel était au petit soin pour nous et très chaleureux. Nous recommandons cet endroit magique qui n'a rien à envier aux hôtels de luxe !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour déposer votre avis, c'est très important pour nous.
Je suis ravie que vous gardiez de bons souvenirs et peut être avec plaisir vous revoir, Inchallah comme on dit ici !!!!!

Avis publié : 18 mai 2014

On voulait un endroit digne des mille et une nuits, on voulait revenir avec plein d'images dans la tête, la Porte Rouge nous a bluffé, on ne pensait pas vivre une semaine pareille on a eu tout ça même plus!!!
Que voulez vous qu'on écrive de plus? évidemment on vous recommande cet endroit mais n'oubliez pas votre appareil photo et laissez vous allez la Porte Rouge va vous emporter loin dans vos rêves, que c'est bon de se ressourcer dans des endroits pareils! nous sommes revenus regonflés! merci à tout le personnel!

Astuce pour la chambre : juste un conseil: réservez une chambre à l'étage, elles sont plus chères mais plus calmes. celle...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Eh bien je vais vous dire une chose...... vous m'avez "regonflée" aussi....Merci.