“ingrédient indispensable de vacances réussies à Marrakech”

Riad La Porte Rouge
N° 99 sur 500 Hôtels à Marrakech
Belgique
“ingrédient indispensable de vacances réussies à Marrakech”
Avis écrit le 26 novembre 2008

Nous avons séjourné dans le riad « La porte rouge » pendant 4 nuits et 5 jours et nous le recommandons incontestablement à tous !

Les photos disponibles sur le site internet sont une belle illustration de la beauté de ce riad, mais pour donner un aperçu de l’ambiance qui y règne, nous allons décrire une de nos journées passées dans ce riad.

Nous nous réveillons dans une chambre spacieuse et magnifiquement décorée et dès le petit matin, nos hôtes nous accueillent chaleureusement avec un sourire. Nous prenons le petit déjeuner dans un cadre somptueux sur la terrasse ensoleillée avec une vue magnifique sur la ville et le Palais Royal.

Ensuite, nous partons à la découverte de la ville, qui est facilitée par la situation du riad qui se trouve à la Medina près de nombreux sites touristiques.

A la fin de la journée, après avoir affronté l’agitation permanente de la ville, nous retrouvons le riad tel qu’un oasis de paix et du calme.

Nous profitons de la soirée pour prendre un jacuzzi sur la terrasse, avec une vue sur le ciel étoilée de Marakech suivi d’un superbe massage de Karima aux huiles orientales.

Pour bien finir la journée, nous dégustons un merveilleux plat préparé maison suivi d’un thé à la menthe dans le salon du riad.

Pour conclure, ce riad a été pour nous bien plus qu’en endroit où séjourner et nous le recommandons à tous comme un ingrédient indispensable de vacances réussies à Marrakech.

Milena et Stas Birg

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

région PACA (83)
Avis écrit le 16 octobre 2008

La beauté de l'environnement et du décor, n'a d'égal que la gentillesse, la disponobilité, le sourire de Youssef et de son équipe...
Dépaysement total et de très bon goût du patio, de la terrasse et des chambres, toutes différentes....Chaque coin a son charme et les photos du site sont vraiment authentiques...
On ne peut qu'apprécier sans réserves ce hâvre de paix et la chaleur humaine qui en est la clef de voûte, tant l'équipe est soudée et ravie de vous accueillir...
4 nuits et 3 jours trop courts...pour les 14 amis que nous étions jusqu'au 14 Octobre.
Merci à tous. A bientôt , j'espère....
Alain et Brigitte
P.S. pas encore eu le temps de voir les photos!...

• a aimé — L'accueil, la disponibilité, le cadre, la déco très soignée, les prestations
  • n'a pas aimé — A vrai dire; Rien!...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Massai
N° 90 sur 500 à Marrakech
L'Heure d'Ete
L'Heure d'Ete
N° 68 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Riad La Porte Rouge

Établissement : Riad La Porte Rouge
Adresse: 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Marrakech
N°29 des hôtels romantiques à Marrakech
N°37 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°54 des hôtels Spa à Marrakech
N°72 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech