“Excellent petit riad”

N° 103 sur 499 Hôtels à Marrakech
L'Union, France
“Excellent petit riad”
Avis écrit le 26 août 2014

Un oasis de calme au porte de la médina, le Riad la porte rouge nous a ravis à plus d'un titre : A notre arrivée, thé et gâteaux marocains dans le salon, personnel plus que sympa et serviable, super accueil d'Ahmed qui nous ont donné de précieux conseils tout au long de notre séjour, La chambre était très propre et joliment décorée. Les petits déjeuners sont copieux et varient chaque jour. Riad très bien équipé (petit bassin et jacuzzi). Excellent rapport qualité prix !!!! Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Troisième séjour en trois ans au Riad de la Porte Rouge et nous ne nous lassons pas de ce merveilleux havre de paix.

Nous avons désormais testé (je crois...) l'intégralité des chambres de l'établissement qui rivalisent toutes de confort et de raffinement.

L'accueil de Karen est toujours aussi chaleureux et le personnel, aux petits soins avec les hôtes.

Cerise sur ce gâteau pyramidal, la cuisinière est tout simplement incroyable : ne manquez pas le mythique couscous royal ni l'excellent petit déjeuner, littéralement pantagruélique (le seul fait d'écrire ces lignes me rappelle l'odeur des mellouis tout chauds arrivant sur notre table....).

Tout simplement parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Châteauroux, France
Avis écrit le 19 août 2014

Excellent séjour à Marrakech dans ce riad très facile d'accès, dans un quartier sécurisé.
Le cadre est tout simplement magique, le dépaysement est total et le calme règne dans ce très bel endroit.
L'accueil est vraiment parfait, le personnel est à nos petits soins, les repas faits maisons par Mustapha sont délicieux pour un prix tout à fait correct et le petit déjeuner est copieux pour débuter une journée dans Marrakech.
De très bons conseils nous sont prédigués pour visiter, prendre un taxi etc....
Nous gardons un excellent souvenir de ce lieu et de toute l'équipe et nous vous le recommandons sans hésiter !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

positif
personnel accueillant
gérante soucieuse du bien être de ses clients
riad très propre très calme et surtout très joli

négatif
des petits problèmes aléatoires de salle de bain dans notre chambre (pression de l'eau et évacuation de la douche) mais ca peut arriver à tout le monde et la gérante a contacté immédiatement un plombier

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux de l'équipe du riad. Le riad est cosy, la décoration soignée, le lieu est bien entretenu et la terrasse très agréable (coin jacuzzi et transates). Très calme malgré un booking complet, il a été un havre de paix après nos excusions en ville. Nous remercions hamed pour sa gentillesse, karen pour ses précieux conseils et mustapha pour ses délicieux plats et cocktails.

Prescillia et Jean

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits début juillet dans le riad la porte rouge.
C est un endroit magique! Difficile de croire que derriere la porte rouge on retrouve le tumulte de la ville marocaine, tant le calme regne dans ce riad! Nos 2 garçons ont adoré le spa et le bassin est idéal apres les chaleurs de la journee.
Les chambres sont très belles et propres, on s y sent bien tout de suite. Le service y est fait tous les jours.
Un grand merci à Karen, la proprietaire, qui a repondu très gentillement à toutes mes questions avant la reservation(c etait notre premier voyage au maroc). Merci pour vos conseils avisés lors de notre sejour et au moment du depart, et merci de vous etre decarcassée pour que nous retrouvions nos affaires oubliees dans la chambre;-)
Un grand merci aussi à Ahmed, la gentillesse incarnee, qui nous accueille en nous donnant toutes les explications necessaires à la visite de Marrakech, s inquiete de notre bien etre tout au long du sejour, et aussi au gardien qui veille toute la nuit, et nous prepare au petit matin un petit dej royal, et ce, malgré le ramadan;-)
Nous garderons un super souvenir de vous tous!
Tres bel endroit, facile à (re)trouver ! Nous recommandons les yeux fermés!
Choukrane!
Yvan, veronique, samuel et tristan

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint Maurice, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil irréprochable à notre arrivée au Riad de la Porte Rouge : des conseils avisés de la part d'Ahmed sur les lieux à visiter, les négociations possibles pour les taxis, souks...
La chambre Chadia très confortable avec un service de chambre parfait.
Le petit déjeuner copieux est un vrai plus avant de commencer les journées de balade.
Localisation parfaite au coeur de la médina, proche de la place des Ferblantiers et à une vingtaine de minutes de la place Djemaa-El-Fna à pied.
La terrasse avec le spa est très bien agencée, un transat supplémentaire serait la seule modification à apporter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Établissement et nous sommes ravis que vous en gardiez un bon souvenir.

Nous sommes à l'écoute de tous les commentaires afin d'améliorer encore et toujours notre Service.
Malheureusement , avec grand regret, il ne nous sera pas possible de rajouter un transat par manque de place...

Peut être au plaisir de vous accueillir une fois prochaine...Inchallah !!!!
karen