Riad La Porte Rouge
    Hotel Hicham(Marrakech)
    Moyen 3/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 26 août 2014

Un oasis de calme au porte de la médina, le Riad la porte rouge nous a ravis à plus d'un titre : A notre arrivée, thé et gâteaux marocains dans le salon, personnel plus que sympa et serviable, super accueil d'Ahmed qui nous ont donné de précieux conseils tout au long de notre séjour, La chambre était très propre et joliment décorée. Les petits déjeuners sont copieux et varient chaque jour. Riad très bien équipé (petit bassin et jacuzzi). Excellent rapport qualité prix !!!! Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 20 août 2014

Troisième séjour en trois ans au Riad de la Porte Rouge et nous ne nous lassons pas de ce merveilleux havre de paix.

Nous avons désormais testé (je crois...) l'intégralité des chambres de l'établissement qui rivalisent toutes de confort et de raffinement.

L'accueil de Karen est toujours aussi chaleureux et le personnel, aux petits soins avec les hôtes.

Cerise sur ce gâteau pyramidal, la cuisinière est tout simplement incroyable : ne manquez pas le mythique couscous royal ni l'excellent petit déjeuner, littéralement pantagruélique (le seul fait d'écrire ces lignes me rappelle l'odeur des mellouis tout chauds arrivant sur notre table....).

Tout simplement parfait.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 19 août 2014

Excellent séjour à Marrakech dans ce riad très facile d'accès, dans un quartier sécurisé.
    Le cadre est tout simplement magique, le dépaysement est total et le calme règne dans ce très bel endroit.
    L'accueil est vraiment parfait, le personnel est à nos petits soins, les repas faits maisons par Mustapha sont délicieux pour un prix tout à fait correct et le petit déjeuner est copieux pour débuter une journée dans Marrakech.
    De très bons conseils nous sont prédigués pour visiter, prendre un taxi etc....
    Nous gardons un excellent souvenir de ce lieu et de toute l'équipe et nous vous le recommandons sans hésiter !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 14 août 2014 par mobile

positif
    personnel accueillant
    gérante soucieuse du bien être de ses clients
    riad très propre très calme et surtout très joli

négatif
    des petits problèmes aléatoires de salle de bain dans notre chambre (pression de l'eau et évacuation de la douche) mais ca peut arriver à tout le monde et la gérante a contacté immédiatement un plombier

• Séjour en : août 2014
    Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux de l'équipe du riad. Le riad est cosy, la décoration soignée, le lieu est bien entretenu et la terrasse très agréable (coin jacuzzi et transates). Très calme malgré un booking complet, il a été un havre de paix après nos excusions en ville. Nous remercions hamed pour sa gentillesse, karen pour ses précieux conseils et mustapha pour ses délicieux plats et cocktails.

Prescillia et Jean

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple