“superbe riad”

N° 98 sur 500 Hôtels à Marrakech
velaux
“superbe riad”
Avis écrit le 27 janvier 2009

Que du bonheur ! Les chambres superbement décorées, le personnel extrêmement serviable et disponible. Tout est fait pour nous faciliter la vie et nous faire passer un moment super agréable : qualité des repas, petit-déjeuner (gros point positif), prise en charge gratuite à l'aéroport, massages, jacuzzi, excellentes adresses de retaurants, d'expedition en montagne, Wifi, clim, chauffage et je dois en oublier...
A voir et à revoir.

• a aimé — beauté du riad
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009

Montréal
Avis écrit le 23 janvier 2009

Nous avons fait un magnifique séjour, en partie grâce au merveilleux accueil de Youssef et de son équipe. Tout est fait dans ce Riad pour que l'on se sente chez soi. Le cadre est sublime, quelle réussite, on a l'impression d'être dans un petit palais caché et préservé de l'agitation de la Médina. Les gens sont adorables, discrets et très à l'écoute, et surtout on remercie chaleureusement tous nos hôtes de leur gentillesse avec notre fille parce que ce n'est pas toujours simple de voyager avec de jeunes enfants. Alors, avis aux parents, tenez-en compte ! Les chambres sont très confortables, et même en hiver nous avons pu profiter de la terrasse avec sa vue imprenable. Encore une fois, un grand merci à tous, et surtout nous ne manquons pas de souligner la qualité des repas proposés : goûtez-y, c'est un régal.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 8 janvier 2009

Le séjour au riad la porte rouge a été tout simplement magique, le seul regret a été de devoir repartir à Paris. Karen et Youssef ont un sens inné de l'accueil et cherchent à vous faire plaisir à toute heure de la journée.
Sans aucun doute, le meilleur endroit à Marrakech pour une escapade amoureuse.

Séjour du octobre 2008
LYON
Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous sommes rentrés du Maroc qui fut un superbe séjour, à part le Riad La Porte Rouge ou nous avons séjourné 10 jours,
Il faisait très froid dans le Riad, pas chauffé du tout je suis tombé malade , les repas ne sont pas très bons à part le petit déjeuner qui lui est très copieux et le ménage dans les chambres est mal fait!!!
Je m'attendais à mieux vu les prix, l'accueil de Yussef laisse à désirer et si vous allé dans ce Riad vous allé vous ennuyez je vous assure.
Je suis vraiment décue de ce Riad, et ayant discuté avec plusieurs francais qui s y trouvaient, personne n'étaient très content de ce Riad surtout à cause du froid et de la douche ou l'eau chaude y était limitée, nous avons eu plusieurs fois panne d'eau chaude au cours de notre douche.Je suis décue

• a aimé — JACUZZI
  • n'a pas aimé — LE FROID,PAS D EAU CHAUDE ET Y A RIEN A FAIRE
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 26 novembre 2008

Nous avons séjourné dans le riad « La porte rouge » pendant 4 nuits et 5 jours et nous le recommandons incontestablement à tous !

Les photos disponibles sur le site internet sont une belle illustration de la beauté de ce riad, mais pour donner un aperçu de l’ambiance qui y règne, nous allons décrire une de nos journées passées dans ce riad.

Nous nous réveillons dans une chambre spacieuse et magnifiquement décorée et dès le petit matin, nos hôtes nous accueillent chaleureusement avec un sourire. Nous prenons le petit déjeuner dans un cadre somptueux sur la terrasse ensoleillée avec une vue magnifique sur la ville et le Palais Royal.

Ensuite, nous partons à la découverte de la ville, qui est facilitée par la situation du riad qui se trouve à la Medina près de nombreux sites touristiques.

A la fin de la journée, après avoir affronté l’agitation permanente de la ville, nous retrouvons le riad tel qu’un oasis de paix et du calme.

Nous profitons de la soirée pour prendre un jacuzzi sur la terrasse, avec une vue sur le ciel étoilée de Marakech suivi d’un superbe massage de Karima aux huiles orientales.

Pour bien finir la journée, nous dégustons un merveilleux plat préparé maison suivi d’un thé à la menthe dans le salon du riad.

Pour conclure, ce riad a été pour nous bien plus qu’en endroit où séjourner et nous le recommandons à tous comme un ingrédient indispensable de vacances réussies à Marrakech.

Milena et Stas Birg

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
région PACA (83)
Avis écrit le 16 octobre 2008

La beauté de l'environnement et du décor, n'a d'égal que la gentillesse, la disponobilité, le sourire de Youssef et de son équipe...
Dépaysement total et de très bon goût du patio, de la terrasse et des chambres, toutes différentes....Chaque coin a son charme et les photos du site sont vraiment authentiques...
On ne peut qu'apprécier sans réserves ce hâvre de paix et la chaleur humaine qui en est la clef de voûte, tant l'équipe est soudée et ravie de vous accueillir...
4 nuits et 3 jours trop courts...pour les 14 amis que nous étions jusqu'au 14 Octobre.
Merci à tous. A bientôt , j'espère....
Alain et Brigitte
P.S. pas encore eu le temps de voir les photos!...

• a aimé — L'accueil, la disponibilité, le cadre, la déco très soignée, les prestations
  • n'a pas aimé — A vrai dire; Rien!...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis