“Séjour Inoubliable”

Riad La Porte Rouge
N° 114 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 février 2009

Nous avons passé 4 jours inoubliables entre amis.

L'accueil a été excellent. L'équipe a toujours été aux petits soins pour nous et à l'écoute de nos moindre désirs. Séances de Massage au Riad, reservation d'un Hamam privé, les taxi, des restaurants.

Le Riad est décoré avec beaucoup de gout. Les chambres sont spacieuses et bien agencées.

Les petits déjeuner sont très copieux et la nourriture de très bonne qualité.

En peu de mots: ont avaient pas envie de repartir.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 janvier 2009

Nous venons de passer quelques jours de rêve à Marrakech grâce à l'acceuil de toute l'équipe du riad. Petit coin de tranquilllité au milieu de l'agitation de Marrakech, le riad est vraiment l'endroit idéal pour se reposer. Youssef, Karen et Simo sont aux petits soins pour nous rendre le séjour agréable. La déco est parfaite et la vue de la terrasse sur l'Atlas enneigé à couper le souffle. A découvrir de toute urgence...

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2009

Que du bonheur ! Les chambres superbement décorées, le personnel extrêmement serviable et disponible. Tout est fait pour nous faciliter la vie et nous faire passer un moment super agréable : qualité des repas, petit-déjeuner (gros point positif), prise en charge gratuite à l'aéroport, massages, jacuzzi, excellentes adresses de retaurants, d'expedition en montagne, Wifi, clim, chauffage et je dois en oublier...
A voir et à revoir.

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 23 janvier 2009

Nous avons fait un magnifique séjour, en partie grâce au merveilleux accueil de Youssef et de son équipe. Tout est fait dans ce Riad pour que l'on se sente chez soi. Le cadre est sublime, quelle réussite, on a l'impression d'être dans un petit palais caché et préservé de l'agitation de la Médina. Les gens sont adorables, discrets et très à l'écoute, et surtout on remercie chaleureusement tous nos hôtes de leur gentillesse avec notre fille parce que ce n'est pas toujours simple de voyager avec de jeunes enfants. Alors, avis aux parents, tenez-en compte ! Les chambres sont très confortables, et même en hiver nous avons pu profiter de la terrasse avec sa vue imprenable. Encore une fois, un grand merci à tous, et surtout nous ne manquons pas de souligner la qualité des repas proposés : goûtez-y, c'est un régal.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2009

Le séjour au riad la porte rouge a été tout simplement magique, le seul regret a été de devoir repartir à Paris. Karen et Youssef ont un sens inné de l'accueil et cherchent à vous faire plaisir à toute heure de la journée.
Sans aucun doute, le meilleur endroit à Marrakech pour une escapade amoureuse.

Séjour en : octobre 2008
Avis publié : 4 janvier 2009

Nous sommes rentrés du Maroc qui fut un superbe séjour, à part le Riad La Porte Rouge ou nous avons séjourné 10 jours,
Il faisait très froid dans le Riad, pas chauffé du tout je suis tombé malade , les repas ne sont pas très bons à part le petit déjeuner qui lui est très copieux et le ménage dans les chambres est mal fait!!!
Je m'attendais à mieux vu les prix, l'accueil de Yussef laisse à désirer et si vous allé dans ce Riad vous allé vous ennuyez je vous assure.
Je suis vraiment décue de ce Riad, et ayant discuté avec plusieurs francais qui s y trouvaient, personne n'étaient très content de ce Riad surtout à cause du froid et de la douche ou l'eau chaude y était limitée, nous avons eu plusieurs fois panne d'eau chaude au cours de notre douche.Je suis décue

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2008

Nous avons séjourné dans le riad « La porte rouge » pendant 4 nuits et 5 jours et nous le recommandons incontestablement à tous !

Les photos disponibles sur le site internet sont une belle illustration de la beauté de ce riad, mais pour donner un aperçu de l’ambiance qui y règne, nous allons décrire une de nos journées passées dans ce riad.

Nous nous réveillons dans une chambre spacieuse et magnifiquement décorée et dès le petit matin, nos hôtes nous accueillent chaleureusement avec un sourire. Nous prenons le petit déjeuner dans un cadre somptueux sur la terrasse ensoleillée avec une vue magnifique sur la ville et le Palais Royal.

Ensuite, nous partons à la découverte de la ville, qui est facilitée par la situation du riad qui se trouve à la Medina près de nombreux sites touristiques.

A la fin de la journée, après avoir affronté l’agitation permanente de la ville, nous retrouvons le riad tel qu’un oasis de paix et du calme.

Nous profitons de la soirée pour prendre un jacuzzi sur la terrasse, avec une vue sur le ciel étoilée de Marakech suivi d’un superbe massage de Karima aux huiles orientales.

Pour bien finir la journée, nous dégustons un merveilleux plat préparé maison suivi d’un thé à la menthe dans le salon du riad.

Pour conclure, ce riad a été pour nous bien plus qu’en endroit où séjourner et nous le recommandons à tous comme un ingrédient indispensable de vacances réussies à Marrakech.

Milena et Stas Birg

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple