“Excellente adresse”

Riad La Porte Rouge
N° 106 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 février 2009

Nous venons de passer une semaine dans ce riad que nous avions trouvé sur internet. A l'arrivée, nous avons été immédiatement charmés par le riad, dont la décoration traditionnelle est chaleureuse, soignée et accueillante. L'équipe, menée par Youssef est dynamique, soudée, très agréable et aux petits soins pour vous, ainsi qu'une propriétaire vraiment sympa! Il se dégage de tout cela une ambiance vraiment particulière, un hâvre de paix après une journée dans Marrakech! Sans oublier les massages de Karima pour achever de sedétendre et de se reposer! Enfin, les petits déjeuners et repas préparés par Bouchra sont un vrai régal (je garde un souvenir incroyable du couscous!!)!
Un grand, grand merci à tous, Youssef, Mustapha, Simon, Karima, Bouchra et Karen pour avoir rendu notre séjour si agréable!
Nous avons déjà recommandé cette adresse à toutes les personnes que nous avons croisées depuis notre retour et ne cesserons pas de le faire!
A bientôt j'espère!
Yoan et Katia

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2009

Nous avons fête l'anniversaire de mon mari avec une dizaine d'amis. je l'avais revé ce sejour et le riad de la porte rouge me l'a offert sur un plateau. nous avons beau chercher il n'ya eu aucun défaut dans la prestation. prestation hyper professionnelle dans la discretion, l'humilité et courronnée de cette gentillesse qui restera dans nos esprits pour longtemps. Merci Karen, Youssef, Karima et toute leur équipe dévouée. enl 'espace de quatre jours nous avons été les rois du riad de la porte rouge. ce n'est qu'un au revoir....

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2009

Nous avons passé 4 jours inoubliables entre amis.

L'accueil a été excellent. L'équipe a toujours été aux petits soins pour nous et à l'écoute de nos moindre désirs. Séances de Massage au Riad, reservation d'un Hamam privé, les taxi, des restaurants.

Le Riad est décoré avec beaucoup de gout. Les chambres sont spacieuses et bien agencées.

Les petits déjeuner sont très copieux et la nourriture de très bonne qualité.

En peu de mots: ont avaient pas envie de repartir.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2009

Nous venons de passer quelques jours de rêve à Marrakech grâce à l'acceuil de toute l'équipe du riad. Petit coin de tranquilllité au milieu de l'agitation de Marrakech, le riad est vraiment l'endroit idéal pour se reposer. Youssef, Karen et Simo sont aux petits soins pour nous rendre le séjour agréable. La déco est parfaite et la vue de la terrasse sur l'Atlas enneigé à couper le souffle. A découvrir de toute urgence...

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2009

Que du bonheur ! Les chambres superbement décorées, le personnel extrêmement serviable et disponible. Tout est fait pour nous faciliter la vie et nous faire passer un moment super agréable : qualité des repas, petit-déjeuner (gros point positif), prise en charge gratuite à l'aéroport, massages, jacuzzi, excellentes adresses de retaurants, d'expedition en montagne, Wifi, clim, chauffage et je dois en oublier...
A voir et à revoir.

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 23 janvier 2009

Nous avons fait un magnifique séjour, en partie grâce au merveilleux accueil de Youssef et de son équipe. Tout est fait dans ce Riad pour que l'on se sente chez soi. Le cadre est sublime, quelle réussite, on a l'impression d'être dans un petit palais caché et préservé de l'agitation de la Médina. Les gens sont adorables, discrets et très à l'écoute, et surtout on remercie chaleureusement tous nos hôtes de leur gentillesse avec notre fille parce que ce n'est pas toujours simple de voyager avec de jeunes enfants. Alors, avis aux parents, tenez-en compte ! Les chambres sont très confortables, et même en hiver nous avons pu profiter de la terrasse avec sa vue imprenable. Encore une fois, un grand merci à tous, et surtout nous ne manquons pas de souligner la qualité des repas proposés : goûtez-y, c'est un régal.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2009

Le séjour au riad la porte rouge a été tout simplement magique, le seul regret a été de devoir repartir à Paris. Karen et Youssef ont un sens inné de l'accueil et cherchent à vous faire plaisir à toute heure de la journée.
Sans aucun doute, le meilleur endroit à Marrakech pour une escapade amoureuse.

Séjour en : octobre 2008