“Une Abondance de plaisir” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Riad La Porte Rouge
N° 91 sur 508 Hôtels à Marrakech
Marly la ville
“Une Abondance de plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2009

Arrivé le 04 janvier au matin; repartie (tout triste) le 09 après midi.
Tout d'abord, merci à l'ensemble de l'équipe de La Porte Rouge pour votre amabilité, votre prévenance, votre discrétion et votre sens de l'accueil. Trouver par hasard sur internet 10 jours avant notre départ, je ne peu que reconnaître que le paradis de Marrakech ce trouve à la Porte Rouge.
Chambre spacieuse, propre et parfaitement décoré; chauffage (pour nous pauvre européen) à discrétion; repas (préparé à la demande) très agréable et petit déjeuner fabuleux.
Je ne peu que m'incliner devant de tel prestation.
J'en profite pour rebondir sur l'avis de la personne qui y a passé 10 jours; Madame ou Mademoiselle, partez en CLUB la prochaine fois; l'abondance d'eau chaude sera votre (pour info, je n'ai jamais manqué d'eau chaude, sauf après 20 mns passé sous la douche; 1/4 heure plus tard, le ballon d'eau chaude était de nouveau disponible), l'animation avec les jeux apéro et les soirées déguisé seront votre quotidiens et les repas avec service à discrétion mais sans véritable âme culinaire vous comblera.
L'abondance de tout et le désir de retrouvé ailleurs ce que l'on chez soit n'est pas compatible avec une vrais plongé dans le vrais Marrakech, loin des clubs à la Disney de la Palmeraie et des hôtels luxueux (mais sans âmes) que vous retrouvés dans le quartier de Guéliz.
Nous reviendrons à la Pote Rouge.
PS :Madame, pour le chauffage, il suffit d'appuyer sur le bouton ON de la télécommande et de réglé à la température désirée.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2009

Nous venons de passer une semaine dans ce riad que nous avions trouvé sur internet. A l'arrivée, nous avons été immédiatement charmés par le riad, dont la décoration traditionnelle est chaleureuse, soignée et accueillante. L'équipe, menée par Youssef est dynamique, soudée, très agréable et aux petits soins pour vous, ainsi qu'une propriétaire vraiment sympa! Il se dégage de tout cela une ambiance vraiment particulière, un hâvre de paix après une journée dans Marrakech! Sans oublier les massages de Karima pour achever de sedétendre et de se reposer! Enfin, les petits déjeuners et repas préparés par Bouchra sont un vrai régal (je garde un souvenir incroyable du couscous!!)!
Un grand, grand merci à tous, Youssef, Mustapha, Simon, Karima, Bouchra et Karen pour avoir rendu notre séjour si agréable!
Nous avons déjà recommandé cette adresse à toutes les personnes que nous avons croisées depuis notre retour et ne cesserons pas de le faire!
A bientôt j'espère!
Yoan et Katia

• a aimé — La qualité du service, de l'accueil, une décoration soignée et très chaleureuse. On s'y sent bien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Mareil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2009

Nous avons fête l'anniversaire de mon mari avec une dizaine d'amis. je l'avais revé ce sejour et le riad de la porte rouge me l'a offert sur un plateau. nous avons beau chercher il n'ya eu aucun défaut dans la prestation. prestation hyper professionnelle dans la discretion, l'humilité et courronnée de cette gentillesse qui restera dans nos esprits pour longtemps. Merci Karen, Youssef, Karima et toute leur équipe dévouée. enl 'espace de quatre jours nous avons été les rois du riad de la porte rouge. ce n'est qu'un au revoir....

• a aimé — le decor et le service
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
sannois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2009

Nous avons passé 4 jours inoubliables entre amis.

L'accueil a été excellent. L'équipe a toujours été aux petits soins pour nous et à l'écoute de nos moindre désirs. Séances de Massage au Riad, reservation d'un Hamam privé, les taxi, des restaurants.

Le Riad est décoré avec beaucoup de gout. Les chambres sont spacieuses et bien agencées.

Les petits déjeuner sont très copieux et la nourriture de très bonne qualité.

En peu de mots: ont avaient pas envie de repartir.

• a aimé — l'accueil, la gentilesse de l'équipe, la qualité et confort du riad
  • n'a pas aimé — tout était parfait
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2009

Nous venons de passer quelques jours de rêve à Marrakech grâce à l'acceuil de toute l'équipe du riad. Petit coin de tranquilllité au milieu de l'agitation de Marrakech, le riad est vraiment l'endroit idéal pour se reposer. Youssef, Karen et Simo sont aux petits soins pour nous rendre le séjour agréable. La déco est parfaite et la vue de la terrasse sur l'Atlas enneigé à couper le souffle. A découvrir de toute urgence...

• a aimé — l'acceuil et la décoration
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
velaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2009

Que du bonheur ! Les chambres superbement décorées, le personnel extrêmement serviable et disponible. Tout est fait pour nous faciliter la vie et nous faire passer un moment super agréable : qualité des repas, petit-déjeuner (gros point positif), prise en charge gratuite à l'aéroport, massages, jacuzzi, excellentes adresses de retaurants, d'expedition en montagne, Wifi, clim, chauffage et je dois en oublier...
A voir et à revoir.

• a aimé — beauté du riad
  • Séjour du janvier 2009
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2009

Nous avons fait un magnifique séjour, en partie grâce au merveilleux accueil de Youssef et de son équipe. Tout est fait dans ce Riad pour que l'on se sente chez soi. Le cadre est sublime, quelle réussite, on a l'impression d'être dans un petit palais caché et préservé de l'agitation de la Médina. Les gens sont adorables, discrets et très à l'écoute, et surtout on remercie chaleureusement tous nos hôtes de leur gentillesse avec notre fille parce que ce n'est pas toujours simple de voyager avec de jeunes enfants. Alors, avis aux parents, tenez-en compte ! Les chambres sont très confortables, et même en hiver nous avons pu profiter de la terrasse avec sa vue imprenable. Encore une fois, un grand merci à tous, et surtout nous ne manquons pas de souligner la qualité des repas proposés : goûtez-y, c'est un régal.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille