Contrôle des avis
Avis publié : 14 mai 2018

Encore un fois conquise par ce riad ! Accueil top et personnalisé, Riad confortable bien situé , personnel aux petits soins, merci à mustafa de prendre si bien soin de nous et à Fouzia et Fatima de nous régaler ce fût un séjour entre amis réussi un peu grâce à vous tous ! Merci et à l'année prochaine !!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Très jolie décoration, avec de beaux objets surtout dans les parties communes. Le déjeuner est de qualité et l'accueil chaleureux. Riad très calme, c'est appréciable.
Je vous déconseille vivement de réserver les excursions proposées: très chères!!!
Nous avons fait les cascades de Ouzoud, 30 euros par personne: le type en charge du transfert jusqu'au car super désagréable, arrivés sur place, le guide est à payer, puis le passage sur l'eau aussi, pris en otages dans un resto Berbère sans commentaire.. et pour finir le chauffeur qui vous laisse à l'entrée de la Médina car ne connaît pas le Riad!!! Une honte. Le clou du spectacle, d'autres participants ont payé 20 euros pour les mêmes prestations!!!
Dommage, sans cela j'aurais mis 4 *, cela ne vaut pas 5 du fait du quartier dans lequel ce riad est situé

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2018

Deuxième séjour au Riad de la Porte Rouge et surement pas le dernier !
Accueil, cadre, confort, repas, emplacement, services, tarifs : TOP !
Et cette année le soleil était au rendez-vous ! Que demander de plus ?!
Mustapha est toujours aux petits soins et fait le maximum pour nous satisfaire :-)
Merci à tout l'équipe et à l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre ARGANA : bonne taille et agréable, idem pour la salle de bain
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2018

Riad magnifique et confortable .... très joli , couleurs chaudes ....
Equipe très accueillante !!!! un grand merci et bravo car nos vacances sont réussies grâce à vous
Personnel aux petits soins ( Merci Mustafa ... )
Les diners pris sur place sont excellents et copieux ( Merci Fouzia et Fatima )
Merci pour l'organisation à Abdoula et Rémy

Cette année, on a innové : un groupe de musique traditionnelle est venu un soir pendant le diner ... que dire mis à part que c'était géant !!!! Quelle soirée !!! Quelle ambiance !!!! On a adoré et passé une super soirée
A l'année prochaine ... c'est sur !!! car l'équipe sur place n'a qu'un seul objectif : vous faire plaisir ... et çà , c'est vraiment super

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2018

riad très chaleureux , personnel toujours prêts à vous rendre le séjour agréable , mais la vente additionnelle n'est jamais loin, à des tarifs plutot Francais , le repas du soir à 18€ le petit verre de vin qui accompagne à 5€ ,la course à l'aeroport à 15€ alors que le taxi est motié moins cher, tous les tarifs sont en euros et lorsqu’on paie en dirham la conversion se fait plutot à l'avantage du riad car 111€ convertit au riad se transforme en 113€ sur mon compte bancaire .

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
KAREN T, Gérant de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Bonjour Rosebouton,

Je vous remercie de votre avis et suis heureux que ayez appréciez le riad.

Concernant les problèmes de prix et de conversions euros dirhams, voici ce qu'il est bien aussi de préciser.

Le transfert aéroport est facturé 15 euros pour 2 personnes. Notre chauffeur vous attend devant l'aéroport, vous aide à porter vos bagages, vous accompagne jusqu'à la porte du riad. Et pour le retour, il vient vous chercher au riad, vous aide pour vos bagages et vous amène à l'aéroport.
Concernant les transferts a moitié prix, il faut pour les clients aller dans la rue avec vos bagages, arriver à trouver un taxi qui veuille bien vous prendre, discuter de manière souvent compliquée le prix de la course, et espérer qu'il vous amène au bon endroit ce qui est rarement le cas et les clients finissent bien souvent par se perdre dans la médina.

Concernant, le taux de change, nous appliquons 1 euros pour 11 dirhams, alors que le taux de change actuel est de 1 euros pour 11,37 Dirhams ce qui est plus intéressant pour vous quand vous devez convertir une somme annoncée euros en dirhams. De plus sachez aussi, que les banques européennes prennent des frais pour l'utilisation des cartes bancaires hors zones euros et cela ne dépend pas du riad.
Bien cordialement
Rémy