Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus seulement pour le week end mais ce fut un plaisir.
Accueilli au petit soin et disponible à n’importe quelle heure. Un soir nous les avons prévenu à la dernière minutes que nous souhaitons manger au Riad, 1h après notre appel et notre ballade dans les rues de Marrakech. Nous étions attendu, table mise. Mustapha nous attendais et nous a préparer un super repas.

Petit déjeuner copieux et délicieux. Cuisine maison au top! On s’est régaler.

Des rentrer dans le Riad, vous êtes au calme; très appréciable.

Il est bien situé : 15 minutes de la place Jamaa el fna, et proche du palais Royal.

Rien à redire sur la qualité et prestation du personnel du Riad
Mis à part 3 anglais qui respectais pas le calme du Riad mais ça, on ne peux pas le prévoir.

Retour en calèche le soir; très appréciable (calèche n139, au top.)

À bientôt pour une prochaine visite à Marrakech !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2018

Encore un fois conquise par ce riad ! Accueil top et personnalisé, Riad confortable bien situé , personnel aux petits soins, merci à mustafa de prendre si bien soin de nous et à Fouzia et Fatima de nous régaler ce fût un séjour entre amis réussi un peu grâce à vous tous ! Merci et à l'année prochaine !!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Très jolie décoration, avec de beaux objets surtout dans les parties communes. Le déjeuner est de qualité et l'accueil chaleureux. Riad très calme, c'est appréciable.
Je vous déconseille vivement de réserver les excursions proposées: très chères!!!
Nous avons fait les cascades de Ouzoud, 30 euros par personne: le type en charge du transfert jusqu'au car super désagréable, arrivés sur place, le guide est à payer, puis le passage sur l'eau aussi, pris en otages dans un resto Berbère sans commentaire.. et pour finir le chauffeur qui vous laisse à l'entrée de la Médina car ne connaît pas le Riad!!! Une honte. Le clou du spectacle, d'autres participants ont payé 20 euros pour les mêmes prestations!!!
Dommage, sans cela j'aurais mis 4 *, cela ne vaut pas 5 du fait du quartier dans lequel ce riad est situé

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2018

Deuxième séjour au Riad de la Porte Rouge et surement pas le dernier !
Accueil, cadre, confort, repas, emplacement, services, tarifs : TOP !
Et cette année le soleil était au rendez-vous ! Que demander de plus ?!
Mustapha est toujours aux petits soins et fait le maximum pour nous satisfaire :-)
Merci à tout l'équipe et à l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre ARGANA : bonne taille et agréable, idem pour la salle de bain
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2018

Riad magnifique et confortable .... très joli , couleurs chaudes ....
Equipe très accueillante !!!! un grand merci et bravo car nos vacances sont réussies grâce à vous
Personnel aux petits soins ( Merci Mustafa ... )
Les diners pris sur place sont excellents et copieux ( Merci Fouzia et Fatima )
Merci pour l'organisation à Abdoula et Rémy

Cette année, on a innové : un groupe de musique traditionnelle est venu un soir pendant le diner ... que dire mis à part que c'était géant !!!! Quelle soirée !!! Quelle ambiance !!!! On a adoré et passé une super soirée
A l'année prochaine ... c'est sur !!! car l'équipe sur place n'a qu'un seul objectif : vous faire plaisir ... et çà , c'est vraiment super

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis