“Merci Karen”

Riad La Porte Rouge
N° 107 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 8 août 2010

Je tenais à remercier notre Hôte Karen pour son accueil exceptionnel, d'un naturel que même les marrakechis lui envie !!! Le riad est très agréable, le personnel très professionnel et dévoué pour que votre séjour reste à tout jamais gravé dans vos souvenirs les plus sucrés comme ce thé à la menthe que Si Mohamed fais si bien le soir l'accompagnant d'une narguilé après une journée harassante servie dans le patio ou bien sous la pergola en terrasse vous transportant dans vie nocturne et envoutante du riad la porte rouge...
Poussez les portes du riad vous serez surpris !!!
Ahmed Annecy

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad La Porte Rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2010

L'accueil est vraiment très chaleureux, le personnel est vraiment très disponible et fort agréable. Les chambres sont climatisées, ce qui n'était pas négligeable à cette époque de l'année !

Nous avons passé d'excellent moments sur la terrasse et dans le jacuzzi !

Je conseille à tout le monde de déguster la pastilla maison, un régal !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juillet 2010

Cela fait 5 ou 6 fois que je viens au Maroc et, même si je ne reste pas toujours sur Marrakech, je passe minimum une nuit dans le riad de Karen. J'en reviens (première fois où j'y ai passé 5 jours) et c'est toujours avec bonheur que j'aime me retrouver dans cet endroit magique. Chambres magnifiques, accueil adorable, pastilla de Bouchra, divine !! Sans parler de Youssef qui a grandement contribué à un séjour extra. Et bien sûr, n'oublions pas Karen sans qui nous n'aurions pas passé un séjour aussi agréable. Encore mille mercis à tout le personnel

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juillet 2010

Pour notre premier anniversaire de mariage , On a passé 4 nuits ma femme et moi à Marrakech et on a choisi riad la porte rouge ...et le moins que l'on puisse dire c'est que on a fait le choix ideal.
Tout a été parfait de l'acceuil à l'aereport jusqu'à notre vol du retour.
Dans un quartier sur et tranquil , un personnel professionnel , chambres propres et et room service impec..
Une petite baignade dans la piscine fait beaucoup de bien avec la chaleur qu'il faisait , le jacuzzi et le massage proposé furent un reel moment de detente.
Merci à Karen pour la decoration très romantique de la chambre et l'organisation de ce super diner d'anniversaire de mariage.
Un vrai petit coin idyllique , ma femme et moi avons beaucoup apprecié.
Je le recommande sans hesitation.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2010

Ici, tout a été conçu pour votre plaisir... Sourires et prévenance du personnel, services de qualité, décors raffinés, saveurs et senteurs, détente ...
Brovo! Karen et @bientôt
Fahima

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2010

Un Riad très agréable et très bien décoré par karen. Une équipe toujours présente à vos petits soins. Quel plaisir !!!!!
Merci à vous tous Karen, youssef, karima, simon, mustafa, bouchra et le petit youssef.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mai 2010

Nous avions loué le riad en entier avec des amis pour quelques jours, nous avons trouvé des amis de la patronne dans la piscine( un bien grand mot!!) en arrivant de promenade un après-midi et nous n'avons pas pu en profiter...Le jacuzzi a été froid ( à peine 20°) les 3 premiers soirs donc impraticable. Dans les salles de bain des chambres, l'eau ne s'évacue pas; le soir en rentrant il y a encore l'eau de la douche du matin...
De plus le riad est plutôt à 30 minutes à pieds de la place Jemaa el fnaa qu'à 15mn d'une avenue très passante et ininterressante.
Et la plus mauvaise surprise a été au moment de payer. Notre contrat était en euros, le chèque d'acompte avait été fait en euros, et on nous a obligé à payer en carte bleue en dirhams avec un taux de change très inavantageux et en plus unsurcout de 4% pour frais bancaire!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis