“ALLEZ TOUS AU RIAD DE LA PORTE ROUGE !!!”

Riad La Porte Rouge
N° 111 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 février 2011

Si vous souhaitez passer des super vacances à Marrakech, il faut absolument aller au Riad de la Porte Rouge !! Entre l'accueil de Youssef, la sympathie de Karen et la disponibilité et le sourire des employés, nous avons passé un séjour encore mieux que dans nos rêves !!
De plus, les chambres et le Riad sont d'une propreté exemplaire et le petit déjeuner et très bon et très copieux sans parler du jus d'orange avec des vrais oranges qui viennent d'êtres pressés !!!
Bref que de bonnes raisons pour foncer au Riad !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 février 2011

Je n'oublierai jamais mon séjour dans ce Riad .Quel accueil!!!Karen est une personne adorable .Elle est tout simplement formidable !Quant -à Youssef il est egalement adorable.Tout est mis en oeuvre pour rendre votre séjour agréale!Franchement je le conseille a tout le monde pour passer des vacances inoubliables et uniques!Je n'exagére en disant avoir rencontrer des personnes toujours disponibles a vos moindres demandes et en plus avec le sourire .J'ai aussi appréciée la propretée de ce riad et le super copieux petit déjeuner .Je n'ai qu'une envie c'est d'y retournér trés bientôt......

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2011

Riad splendide, convivial. Un personnel aux petits soins (24/24).
Youssef est toujours là pour vous donner ses bons conseils.

On se sent chez soi, en famille. C'est aussi l'occasion de faire de belles rencontres à l'occasion d'un repas ou d'un thé à la menthe dans le patio ou en terrasse.
Les petits déjeuners très complets vous donnent de l'énergie pour la journée.

Si vous êtes fatigués, dînez sur place après un massage maison.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

je n ai q un mot a dire ,se fut génial
je n ai pas eu de claque dans la figure depuis longtemps ,mes amis et moi en ces vue transporter dans le temps ,se fut mes meilleur vacances depuis longtemps je conseille a tous se qui veulent un depaysement d aller dans la médina ,le riad porte rouge et tenue par un personel qui sont a l écoute de vos besoin a n importe quel heure du jour et de la nuit ,nous prevoyons d y retourner sous peu ,aller vous plonger dans se peuple qui et très ouvert ;voila se que j ai a dire
merci ! Olivier ,Alain ,Henry

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2011

Un véritable havre de paix au beau milieu de la ville grouillante de Marrakech, où Youssef et Karen semblent être partout à la fois pour assurer notre bien être.
J'ai particulièrement apprécié le jacuzzi et le fait de se prélasser en maillot au soleil sur la terrasse au mois de janvier. Un bon break ressourçant dans cet endroit de quiétude, la place principale à seulement 15 minutes à pied.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

Je n'ai pas l'expérience nécessaire pour donner un avis éclairé puisque c'est mon premier voyage au Maro et donc mon premier séjour en riad; néanmoins pour un d'essai ce fut un coup de maitre: Karen la propriétaire et Youssef se mettent en quatre pour vous accueillir et faciliter votre séjour. Le riad est neuf et tout est de bon goût. Au bout de quelques jours nous nous sentions comme chez nous... mais hélas nous n'étions pas chez nousJe le recommande vivement.
Encore merci à Youssef pour sa gentllesse... ;-)
Pascal & Domi

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

Youssef est certainement pour beaucoup dans la qualité du séjour ...
Une bonne adresse pour passer un agréable moment.
Cuisine très bonne.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Les Jardins Mandaline
N° 83 sur 501 à Marrakech
Riad Miski
Riad Miski
N° 17 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Riad La Porte Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Riad La Porte Rouge

Adresse: 48 Derb Jamaa | Bab Hmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Marrakech
N°29 des hôtels romantiques à Marrakech
N°63 des hôtels Spa à Marrakech
N°82 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 44€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Porte Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad La Porte Rouge Marrakech
La Porte Rouge Marrakech