“Pas 100% le service mais 300% trop bien allez a ce Riad c est le top pour vos vacances”

Riad La Porte Rouge
N° 94 sur 494 Hôtels à Marrakech
Avis écrit le 1 mars 2011

Havre de paix,le Riad est franchement trop bien a 2 mn du palais royal et de ses jardins, ce Riad est l endroit pou ce reposer, je doit dire que Karen et Yousef sont si agreable , le service de tous est top class et moi je suis difficile , je suis directeur d' un restaurant a Dublin . Avec des prix très raisonnable pour la qualité et la propreté des chambre ainsi que de sa cuisine avec en plus un super petit dej sur la terrasse , enfin une erreur de ne pas vous rendre au Riad de la porte rouge merci superbe vacances!!!!

• Séjour du février 2011
laporterouge, Propriétaire de Riad La Porte Rouge, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Merci beaucoup pour votre avis, cela fait chaud au coeur et je suis ravie que votre séjour ce soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine, inchallah

Carrieres-sous-Poissy, France
Avis écrit le 25 février 2011

Si vous souhaitez passer des super vacances à Marrakech, il faut absolument aller au Riad de la Porte Rouge !! Entre l'accueil de Youssef, la sympathie de Karen et la disponibilité et le sourire des employés, nous avons passé un séjour encore mieux que dans nos rêves !!
De plus, les chambres et le Riad sont d'une propreté exemplaire et le petit déjeuner et très bon et très copieux sans parler du jus d'orange avec des vrais oranges qui viennent d'êtres pressés !!!
Bref que de bonnes raisons pour foncer au Riad !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Carrieres-sous-Poissy, France
Avis écrit le 25 février 2011

Je n'oublierai jamais mon séjour dans ce Riad .Quel accueil!!!Karen est une personne adorable .Elle est tout simplement formidable !Quant -à Youssef il est egalement adorable.Tout est mis en oeuvre pour rendre votre séjour agréale!Franchement je le conseille a tout le monde pour passer des vacances inoubliables et uniques!Je n'exagére en disant avoir rencontrer des personnes toujours disponibles a vos moindres demandes et en plus avec le sourire .J'ai aussi appréciée la propretée de ce riad et le super copieux petit déjeuner .Je n'ai qu'une envie c'est d'y retournér trés bientôt......

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 19 février 2011

Riad splendide, convivial. Un personnel aux petits soins (24/24).
Youssef est toujours là pour vous donner ses bons conseils.

On se sent chez soi, en famille. C'est aussi l'occasion de faire de belles rencontres à l'occasion d'un repas ou d'un thé à la menthe dans le patio ou en terrasse.
Les petits déjeuners très complets vous donnent de l'énergie pour la journée.

Si vous êtes fatigués, dînez sur place après un massage maison.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Forbach, France
Avis écrit le 1 février 2011

je n ai q un mot a dire ,se fut génial
je n ai pas eu de claque dans la figure depuis longtemps ,mes amis et moi en ces vue transporter dans le temps ,se fut mes meilleur vacances depuis longtemps je conseille a tous se qui veulent un depaysement d aller dans la médina ,le riad porte rouge et tenue par un personel qui sont a l écoute de vos besoin a n importe quel heure du jour et de la nuit ,nous prevoyons d y retourner sous peu ,aller vous plonger dans se peuple qui et très ouvert ;voila se que j ai a dire
merci ! Olivier ,Alain ,Henry

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 21 janvier 2011

Un véritable havre de paix au beau milieu de la ville grouillante de Marrakech, où Youssef et Karen semblent être partout à la fois pour assurer notre bien être.
J'ai particulièrement apprécié le jacuzzi et le fait de se prélasser en maillot au soleil sur la terrasse au mois de janvier. Un bon break ressourçant dans cet endroit de quiétude, la place principale à seulement 15 minutes à pied.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 18 janvier 2011

Je n'ai pas l'expérience nécessaire pour donner un avis éclairé puisque c'est mon premier voyage au Maro et donc mon premier séjour en riad; néanmoins pour un d'essai ce fut un coup de maitre: Karen la propriétaire et Youssef se mettent en quatre pour vous accueillir et faciliter votre séjour. Le riad est neuf et tout est de bon goût. Au bout de quelques jours nous nous sentions comme chez nous... mais hélas nous n'étions pas chez nousJe le recommande vivement.
Encore merci à Youssef pour sa gentllesse... ;-)
Pascal & Domi

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux