“du calme, de la propreté, du service tout près de Marrakech”
Avis sur Riad Sirocco

et 1 autre site !
Riad Sirocco
N° 467 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 4 mai 2011

Si vous cherchez un endroit très calme pour vous reposez et profitez du temps qui passe... Le Sirocco est fait pour vous. Sans chichi, mais toujours à votre écoute, Hamid et son équipe sont aux petits soins pour vous. Prix très raisonnables. Vous êtes à 15km de l'agitation du centre de Marrakech, et pour ceux qui aiment, c'est géant... un peu de repos au sirocco après des journées bien chargées, que demander de plus. Restauration sur place avec menu à +/- 14 euros (entrée - plat -dessert, avec pour chaque plusieurs choix)... C'est parfait. L'hôtel possède aussi un second établissement à Zagora.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Sirocco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2010

c'est très sympa de se rendre dans ce jolie riad la ou on a trouver un moment de détente loin de la pollution,le bruit finissant par les meilleur plats préparer par Aurélien chef de cuisine et abdou servis par notre aimable serveur et chef de salle hassan monsieur sourire comme les clients l'appelle
y'a toujours pas de problèmes, courage a toute l'équipe et je le conseille a tous les chercheur du calme de repos
je suis guide de montagne de midelt si vous avez l'envie de découvrir un peux la région de midelt CIRQUE JAAFAR TOUNFITE et la regione
mon e mail est
disco-bak@hotmail.com
mobile 00212673598507

• Séjour en : mai 2010
Avis publié: 19 juillet 2010

Que de bons moments passés dans ce magnifique Riad avec un personnel sympathique et à l'écoute ! C'est un endroit calme avec un excellent restauration...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2010

Accueil excellent. Cadre magnifique. Belle piscine.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juin 2010

Nous avons passé des vacances géniale, en partie grâce à ce Riad, endroit magnifique, avec un jardin où il fait bon se promener, la piscine est grande et la terrasse très agréable. Le personnel est très sympa, accueillant et très serviable. De plus au restaurant la nourriture est très bonne, c'est copieux (nourriture locale), le petit déjeuner un vrai régale pour les papilles. Idéal avec les enfants en bas âges.... Il n'y a rien à dire sur les chambres, qui sont spacieuses, propres avec des sanitaires en excellent état. De plus elles donnent sur ce magnifique jardin. Je conseil à tous d'y aller faire un tour, vous ne serez pas déçut.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juin 2010

Vraiment un riad genial avec piscine restau la total et un personnel de qualité et attentionné , vraiment un sejour paradisiaque a refaire et a en parler autour de soit

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2010

Nous avons passé un séjour magnifique. A l'occasion du mariage de notre filleule carole et de mousse. le lundi nous devions partir dans un hôtel (AGDAL à marrakech) une horreur, nous y sommes arrivés à 15 heures et en sommes repartis à 17 heures : hotel crasseux, bruyant, wc ne fonctionnant pas et j'en passe. Donc nous avons rappelé le RIAD SIROCCO qui nous a hébergé à nouveau toute la semaine. UN REVE. PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE, SERVIABLE, A NOTRE DISPOSITION. ACCUEIL MAGNIFIQUE, AMBIANCE FEERIQUE. TOUTES NOS FELICITATIONS et à Bientôt. Nous y reviendrons. NICOLE VERGNE

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille