“UN HAVRE DE PAIX ET DE DETENTE”
Avis sur Riad Sirocco

Riad Sirocco
N° 561 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Braives
“UN HAVRE DE PAIX ET DE DETENTE”
Avis écrit le 2 août 2011

Situé à la campagne, à 15 km de la ville, cet hôtel, très atypique, est très reposant, propre, accueillant et tout à fait abordable.
Nous avons loué une villa, la villa Marron, qui se situe dans le complexe hôtelier et ce fût un réel plaisir. La maison est absolument superbe et nous disposions de tout le confort nécessaire.
Nous y retournerons, sans aucun doute....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

braives - belgique
Avis écrit le 4 mai 2011

Si vous cherchez un endroit très calme pour vous reposez et profitez du temps qui passe... Le Sirocco est fait pour vous. Sans chichi, mais toujours à votre écoute, Hamid et son équipe sont aux petits soins pour vous. Prix très raisonnables. Vous êtes à 15km de l'agitation du centre de Marrakech, et pour ceux qui aiment, c'est géant... un peu de repos au sirocco après des journées bien chargées, que demander de plus. Restauration sur place avec menu à +/- 14 euros (entrée - plat -dessert, avec pour chaque plusieurs choix)... C'est parfait. L'hôtel possède aussi un second établissement à Zagora.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
MARRAKECH
Avis écrit le 24 juillet 2010

c'est très sympa de se rendre dans ce jolie riad la ou on a trouver un moment de détente loin de la pollution,le bruit finissant par les meilleur plats préparer par Aurélien chef de cuisine et abdou servis par notre aimable serveur et chef de salle hassan monsieur sourire comme les clients l'appelle
y'a toujours pas de problèmes, courage a toute l'équipe et je le conseille a tous les chercheur du calme de repos
je suis guide de montagne de midelt si vous avez l'envie de découvrir un peux la région de midelt CIRQUE JAAFAR TOUNFITE et la regione
mon e mail est
disco-bak@hotmail.com
mobile 00212673598507

• Séjour du mai 2010
Herblay, France
Avis écrit le 19 juillet 2010

Que de bons moments passés dans ce magnifique Riad avec un personnel sympathique et à l'écoute ! C'est un endroit calme avec un excellent restauration...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Courdimanche
Avis écrit le 8 juin 2010

Accueil excellent. Cadre magnifique. Belle piscine.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
bordeaux
Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons passé des vacances géniale, en partie grâce à ce Riad, endroit magnifique, avec un jardin où il fait bon se promener, la piscine est grande et la terrasse très agréable. Le personnel est très sympa, accueillant et très serviable. De plus au restaurant la nourriture est très bonne, c'est copieux (nourriture locale), le petit déjeuner un vrai régale pour les papilles. Idéal avec les enfants en bas âges.... Il n'y a rien à dire sur les chambres, qui sont spacieuses, propres avec des sanitaires en excellent état. De plus elles donnent sur ce magnifique jardin. Je conseil à tous d'y aller faire un tour, vous ne serez pas déçut.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
saint jean d'illac
Avis écrit le 7 juin 2010

Vraiment un riad genial avec piscine restau la total et un personnel de qualité et attentionné , vraiment un sejour paradisiaque a refaire et a en parler autour de soit

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux