“Excellent”

et 1 autre site !
Riad Sirocco
N° 491 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 7 janvier 2013

Super Riad , c'est vraiment du bonheur d'y séjourner , Hamid Narcisse Zisou et le personnel sont super sympas ,les chambres sont belles et bien décorées , le jardin est magnifique ,la nourriture est excellente mais il y a un mais pas assez variée (si on reste plusieurs jours on mange toujours pareil) Sinon tout est bien et on a un réel plaisir d'y retourner

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Sirocco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2012

bonjours c'est vrais quand on aprécis un endroit on doit dire la veritée,pour le sirocco c'est un endoit agreable sympat mais il faut voir avec la cuisine tous ceux qui passe par sirocco et ils reste quelque jours il remarque que le menu presque le meme avec brigitte elle essyait de varrier un peus mais avec le gerant il garde que le poulet comme base de restau est celle ci est ma remarque j'espere qu'ils comprennent ma remarque

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 septembre 2012

Je connais bien cet hôtel après plus de 5 séjours. J'apprécie le cadre (jardins, piscine, restaurant, bar, salon) et les chambres de qualité supérieure ( très grand lit, literie de grande qualité). J'aime bien aussi la cuisine qui allie la cuisine marocaine et française. Que dire du personnel et de l'incontournable Hamid. Pour un séjour près de Marrakech sans les désagréments de la ville.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2012

calme , serenité, propreté, tranquilité, gentillesse du personnel, repas excellent, petit dejeuner a tomber.... enfin que du bonheur , évidemment un peu excentré de marrakech mais taxi,autobus ou location de voiture ce n est pas un probleme. de plus , ils organisent des trecks motos ... pour les passionnés ..foncez ! demandez un peu les prix pour faire un petit vol en mongolfiére... c est possible aussi avec monsieur Maurice... laissez vous tentez au bonheur ! ;))

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 novembre 2011

Hotel très agréable, à 15 minutes environ du centre de Marrakech. Cela peut paraitre éloigné, mais c'est aussi la possibilité de se trouver au calme, loin du tumulte pollué de Marrakech, en restant à proximité. Les chambres sont spatieuses, et les très grands lits d'un très grand confort. Service très attentionné. Bar et restaurant dans l'hotel, cuisine internationnale et marocaine très bonne. Bar convivial en fin d'après midi. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

Situé à la campagne, à 15 km de la ville, cet hôtel, très atypique, est très reposant, propre, accueillant et tout à fait abordable.
Nous avons loué une villa, la villa Marron, qui se situe dans le complexe hôtelier et ce fût un réel plaisir. La maison est absolument superbe et nous disposions de tout le confort nécessaire.
Nous y retournerons, sans aucun doute....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2011

Si vous cherchez un endroit très calme pour vous reposez et profitez du temps qui passe... Le Sirocco est fait pour vous. Sans chichi, mais toujours à votre écoute, Hamid et son équipe sont aux petits soins pour vous. Prix très raisonnables. Vous êtes à 15km de l'agitation du centre de Marrakech, et pour ceux qui aiment, c'est géant... un peu de repos au sirocco après des journées bien chargées, que demander de plus. Restauration sur place avec menu à +/- 14 euros (entrée - plat -dessert, avec pour chaque plusieurs choix)... C'est parfait. L'hôtel possède aussi un second établissement à Zagora.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille