“Étape obligatoire !!!” 5 5 étoiles

N° 542 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Guadeloupe
“Étape obligatoire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

son emplacement dans le quartier Targa est l'idéal, calme tout en étant proche de tout. Je ne compte plus mes séjours et toute l'équipe est comme ma famille au Maroc, Hamid, Narcisse et les autres sont tous au top. Le cadre est splendide, authentique et alliant tout le confort nécessaire. À bientôt mes amis

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Narbonne-Plage, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

un pur bonheur de séjourner dans un riad qui mérite d'être connu car le personnel est super sympas ,les chambres sont belles et bien entretenues , le jardin est magnifique ,on y mange très bien!le petit déjeuner du matin avec ces galettes qui sortent du four a pain et son miel frais hummmm une vraie tuerie ;-) Sinon tout était parfait et j'aurai un réel plaisir d'y retourner avec ma ptite famille.j'aurais juste apprécier la piscine chauffée car fin octobre debut novembre c'est un peu juste!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Super Riad , c'est vraiment du bonheur d'y séjourner , Hamid Narcisse Zisou et le personnel sont super sympas ,les chambres sont belles et bien décorées , le jardin est magnifique ,la nourriture est excellente mais il y a un mais pas assez variée (si on reste plusieurs jours on mange toujours pareil) Sinon tout est bien et on a un réel plaisir d'y retourner

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MARRAKECH
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

bonjours c'est vrais quand on aprécis un endroit on doit dire la veritée,pour le sirocco c'est un endoit agreable sympat mais il faut voir avec la cuisine tous ceux qui passe par sirocco et ils reste quelque jours il remarque que le menu presque le meme avec brigitte elle essyait de varrier un peus mais avec le gerant il garde que le poulet comme base de restau est celle ci est ma remarque j'espere qu'ils comprennent ma remarque

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Je connais bien cet hôtel après plus de 5 séjours. J'apprécie le cadre (jardins, piscine, restaurant, bar, salon) et les chambres de qualité supérieure ( très grand lit, literie de grande qualité). J'aime bien aussi la cuisine qui allie la cuisine marocaine et française. Que dire du personnel et de l'incontournable Hamid. Pour un séjour près de Marrakech sans les désagréments de la ville.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aumale, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

calme , serenité, propreté, tranquilité, gentillesse du personnel, repas excellent, petit dejeuner a tomber.... enfin que du bonheur , évidemment un peu excentré de marrakech mais taxi,autobus ou location de voiture ce n est pas un probleme. de plus , ils organisent des trecks motos ... pour les passionnés ..foncez ! demandez un peu les prix pour faire un petit vol en mongolfiére... c est possible aussi avec monsieur Maurice... laissez vous tentez au bonheur ! ;))

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
pléneuf val andré
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel très agréable, à 15 minutes environ du centre de Marrakech. Cela peut paraitre éloigné, mais c'est aussi la possibilité de se trouver au calme, loin du tumulte pollué de Marrakech, en restant à proximité. Les chambres sont spatieuses, et les très grands lits d'un très grand confort. Service très attentionné. Bar et restaurant dans l'hotel, cuisine internationnale et marocaine très bonne. Bar convivial en fin d'après midi. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux