“Un bon hotel !!” 4 sur 5 bulles

Dieppe, France
“Un bon hotel !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Un bon hotel
dommage que la piscine ne soit pas chauffée hors saison
la restauration est bonne mais le service autour de la piscine devrait nettement être amélioré
le niveau du service au spa n'est pas du tout à la hauteur

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
kenzimenarapalace, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Monsieur Djail,

Nous lisons le commentaire clients que vous avez bien voulu écrire à notre intention, et vous remercions d’avoir consacré ces instants à nous faire partager vos conclusions.
Tout d’abord, un grand merci de votre introduction « Un bon hôtel !! ».

Il est vrai qu’en basse saison, la piscine n’est que peu chauffée, mais durant ces périodes, nos clients profitent de la piscine couverte du SPA qui elle, atteint 26°, voire davantage.

Nous notons que vous avez aimé la restauration, élément très important pour notre progression, et notons que nous devons faire des progrès pour le service du SPA et de la piscine. Une bonne nouvelle à vous annoncer : nous nous plaisons de vous faire savoir que la carte du snack piscine vient d’être changée et permettra une restauration plus détendue et plus méditerranéenne, au milieu des jardins et du bassin.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vos prochaines vacances à Marrakech,

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur Djail, en l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
  • En arabe d'abord
geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

sejour magnifique les employes de l'hotel sympa un grand merci de geneve de la part de patricia sara et william merci a murad , jawed ,ali (bar) merci a adil (piscine) tara et rachid (musicien) monsieur baiada directeur general au plaisir de ce revoir en septembre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bien Chères Patricia et Sara,
Cher William,

Nous sommes touchés par le commentaire que vous avez bien voulu déposer à notre intention, message si aimable, attentionné et spontané.

Il est agréable de lire que votre séjour a été magnifique et que les employés de l’hôtel sont « Sympas avec un grand merci de Genève ». Toutes les personnes citées seront sensibilisées par vos remerciements et, à leur tour, sont fiers de vous répondre : un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre choix du Kenzi Menara Palace. Vous nous qualifiez d’« Amis », nous sommes totalement ravis.

Le directeur général que je suis, vous est très sincèrement reconnaissant.

Nous vous prions de croire, Chères Patricia et Sara, Cher William, en l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel magnifique, propre, calme, avec une très grande piscine, personnel très accueillant en particulier Fatima la chef de réception qui nous a très bien accueillit, les chambres sont très bien décorées, je recommande cet hotel aux couples ou aux personne souhaitant être au calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chère Madame Catherine,

Avec un très grand plaisir, nous lisons le commentaire que vous adressez à notre hôtel, le Kenzi Menara Palace et au Personnel qui a eu la chance de vous recevoir dans ce lieu magique.

Il nous est particulièrement agréable de lire vos très aimables compliments, tels que « Hôtel magnifique, propre, calme, très grande piscine, personnel très accueillant, chambres très bien décorées ».
Nous féliciterons Fatima Zohra, chef de réception, de votre part ; elle sera très flattée de vos compliments. Entre nous … elle adore les compliments.
Enfin, nous sommes honorés de votre conclusion et nous nous félicitons de votre recommandation.

Nous vous prions de croire, Chère Madame Catherine, en l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

On arrive à l'hotel, à la reception, l'attente se fait longue et en plus pas de climatisation, une chaleur insupportable!! en plein mois de juillet !!
Réceptionniste sous pression transpire des partouts (odeurs!),
on a demander une chambre vue jardin, pas de jardin on ns attribue une chambre en face de la discothéque,très brouillante,on arrive meme pas à dormir jusqu'à tard l nuit.
on nous change de chambre et le comble vue construction et la c'est un vrai chantier.
le directeur nous a bien contourner, on a pas pu le voir!! trop occupé Monsieur!!
Dans la chambre pas de bouteil d'eau/pas de wifi/le mini bar très décevant(bouteil entammé..)
2/4 restaurants ouverts, aparament pas assez de demande.!...le buffet chaud à éviter (froid et pas bon)
des oiseaux se servent dans nos plats et du buffet normal....
personel pas attentifs au bord de la piscine, ça dépend de leurs humeurs on va dire..
Taxe de séjour se rajoute à notre facture au moment du départ, une vrai surprise...
Personnel mal formé, mauvaise gestion d'un hotel au allure magnifique, seul point positif pour nous reste l'annimation, de qualité...
quel déception vraiment,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
jadrouge, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Marrakech, le 10 Août 2012

Cher Monsieur Sasha Dagostini,

Je viens de lire votre commentaire et vous remercie d’avoir bien voulu passer quelques instants à nous parler de votre séjour à Marrakech. En ma qualité de directeur, je suis vraiment désolé que le réceptionniste qui vous a accueilli soit sous pression et transpire ; cette situation peut se produire en été dans la ville ocre. Également, je suis mécontent que les oiseaux vous aient dérangé. Quant à la taxe de séjour, je n’y peux pas grand-chose et n’en suis que l’intermédiaire obligé.

Par contre, vous précisez que vous avez eu une chambre en face de la discothèque, je suis surpris car l’hôtel n’a pas de discothèque. Le directeur que je suis, ne cherche pas à contourner ses clients, puisque je passe une grande partie de ma journée dans le hall de l’hôtel et les points de vente ; je regrette sincèrement de ne pas vous avoir rencontré, j’aurai pu vous rassurer, entre autre chose, que tous les restaurants de l’hôtel sont ouverts, soit 2 le midi et 2 voire 3 le soir, en plus du service de restauration en chambre et du service banquets.

Je tiens à vous remercier pour les compliments que vous adressez aux membres de l’animation, que vous jugez « de qualité ».

Pour vos prochaines vacances à Marrakech, je souhaiterais vous recevoir à nouveau au Kenzi Menara Palace, afin de vous faire oublier ces malentendus que je déplore profondément.

Dans l’attente de vous recevoir et vous connaître, Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations les plus distinguées.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

avec mon mari nous avons pris 3 jours et 2 nuits en avril 2012.Nous somme arrivée juste apres le rallye de marrakech donc toute les entree des hotel était entourer de mur pour le circuit, mais cela ne nous a pas empeche de trouver notre hotel.Premiere impression endroit tres reposant, entrée magnifique et personnel au taqué!Des qu'il nous on appercu il ont sirect prie nos bagage et nous on installer dans le petit salon pour nous offir un thé et commencer notre enregistrement.Petite anecdote: je ne sais pas ou j'avais la tete mais javais laisser ma carte de credit ainsi que celle de mon mari a agadir (le séjour avait deja été payer a l'avance) et bien quand il nous on demander notre carte et que on leur a dit que nous ne l'avions pas ,ils n'ont rien dit ..réaction digne d'un 5 étoile!!!
L'hotel est magnifique impressionnant et il donne envie de se promener a l’intérieur et de s'assoir dans les nombreux petit salon couvert avec vu sur piscine.
Les chambre spacieuse et propre avec tout les services et confort souhaiter.
Le buffet tres bon et varier.
Le personnel serviable discret a la fois et présent quand il le faut.
Vraiment c'est un hotel qui mérite sont nom et que je conseil a tous.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vu sur piscine sont à recommander car les autre ne m'ont pas personnellement p...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel un peu excentré mais offrant un service de navette à la place jamaa el fna ; un super service , propreté impeccable , piscine agréable et un endroit plein de charme ., les chambres sont joliment décorées et le petit déjeuner riche et assez complet seul regret le manque d'animation autour de la piscine .....expérience à renouveler !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

service impéccable , gentillesse du personnel , trés grand confort des chambres .
séjour de qualité , même si c'était un séjour professionnel , nous avons utilisé les infrastructures de l'hotel : rien à redire .
trés bonne qualité des prestations au niveau de la restauration , beaucoup de variété
massages de qualtié
grande piscine avec transat et serviette de plage
calme
belle architecture