SENTIDO Kenzi Menara Palace
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
45 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
HotelsClick
2 279 résultats
1 0041 009 avis sur 2 279
Avis publié : 30 août 2012

J'ai séjourné 4 jours au Kenzi, j'ai énormément apprécié la serviabilité du personnel de l’hôtel ainsi que leur discrétion. Les chambres étaient spacieuse, la piscine magnifique, le petit déj parfait, à recommander pour ceux qui veulent un séjour repos, seul hic l'hôtel manque d'animation le soir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
kenzimenarapalace, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Chère Madame Loubna,

Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel, le Kenzi Menara Palace, durant votre séjour à Marrakech.

Il nous est agréable de penser que votre séjour s’est bien passé dans notre hôtel et sommes fiers de vos compliments sur la chambre, la qualité du petit-déjeuner et le séjour repos qu’offre notre établissement.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vos prochaines vacances,
Nous vous prions de croire, Chère Madame Loubna, en l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 28 août 2012

Je viens de revenir d un séjour au Kenza mènera et j ai été assez déçu . Le seul point fort de l hôtel est les chambres spacieuses et leur terrasse . Premier jour d'arrivée et malgré mon anticipation en appelant l hôtel avant il n'avait pas de lit bébé . Le petit déjeuner est correct sauf que pour avoir une omelette ou une crêpe , il faut faire la queue pendant 20 min . Le buffet est très mal organisé , tout le monde se rentre dedans , sa se donne même pas envie . La clip dans les chambres est faible , tout est payant . Même si vous avez pris une suite , la capsule de café oule sachet de the de votre machine est facturé 3 euros , quand on voit le prix de la suite . C'est abusé . C'est à vous de d aller chercher vos serviettes de bain pour le transat , rien n est disposer avant 9h , normal , l employé lit son journal . Enfin, pas de ménage régulier dans les chambres , un cafard pour me dire la bienvenue et le Spa : 50 euros pour un hammam et gommage et une piscine de Spa qui ressemble à une piscine publique pour les enfants donc aucun calme .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Chère Madame Sabrina,

Nous sommes heureux d’avoir pu vous recevoir au Kenzi Menara Palace durant votre séjour à Marrakech pendant le mois d’août 2012, séjour qui s’est probablement passé durant la 3ème dizaine du mois, période pendant laquelle l’hôtel était complet.

Il est vrai que pendant les dix derniers jours du mois d’août, le service du petit-déjeuner, entre 9h30 et 10h30 était très chargé et le service de la cuisine était très demandé pour toute préparation d’œufs et de crêpes dans la mesure où ces plats ne sont pas cuisinés à l’avance par souci de qualité, mais sont préparés à la demande.

Nous regrettons que le service piscine n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos promesses ; nous tenons à nous excuser de cette maladresse.
Il nous serait tellement agréable de vous faire oublier ces malentendus, que nous aimerions vous revoir à nouveau, pour vos prochaines vacances à Marrakech, et vous faire goûter les réels plaisirs et bonheurs qu’offrent le Kenzi Menara Palace.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame Sabrina, en l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 26 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines en Aout dans cet hôtel de très bonne qualité. Chambre spacieuse et propre vue Jardin. Grande et belle salle de bains (douche + baignoire). Bravo au chef Guillaume pour l'excellent niveau de tous ses plats et des desserts (élève de chez Pourcel). Le service était parfait merci à Said pour sa gentillesse. Le petit déjeuner est a la hauteur de ce 5 étoiles c'est a dire excellent. Les points a améliorer serait d’aménager la partie snack midi et piscine pour avoir plus d'ombrage. Les prix des excursions sont un peu chers mais le service est au RDV (Essaouira et Ourika) en voiture privée Top merci au concierge Sherif pour ses conseils et son amabilité. En résumé, nous avons passé un excellent séjour dans un des plus beaux hôtels de Marrakech. Un conseil allez y les yeux fermés. Bon voyage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur Fabien 16,

Nous sommes tellement contents que vous ayez pris le temps de faire un très sympathique commentaire sur votre séjour de 2 semaines dans notre hôtel durant le mois d’août 2012, le Kenzi Menara Palace.

Votre villégiature s’est bien passée et c’est pour nous le principal puisque notre objectif premier est de vous satisfaire pleinement.
Le chef Guillaume et sa brigade seront informés de vos compliments, ainsi que l’équipe de service et Monsieur Saïd en particulier. Quant à Chérif, le chef concierge, il sera lui aussi tenu au courant de votre satisfaction.

Il nous serait agréable de vous recevoir à nouveau pour vos prochaines vacances à Marrakech, et dans cette attente,

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur Fabien 16, en l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 20 août 2012

J invite tout visiteur de Marrakech à y aller très bon hôtel majestueux et tres bon rapport qualité prix
Restauration exquise
Chambre spacieuse propres et de haute qualité restauration exquise
J y reviendrai

• Séjour en : juillet 2012

Cher Monsieur Komary,

Nous venons de lire le résumé de votre séjour passé dans notre hôtel, le Kenzi Menara Palace de Marrakech.

Nous sommes très fiers de vos conclusions et notons votre appréciation sur « le rapport qualité/prix, la restauration exquise, chambre spacieuse et propre, haute qualité de restauration ». Mais votre point final est encore plus délicieux « J’y reviendrai » et nous fait penser que nous nous rapprochons des objectifs de qualité que nous nous sommes fixés.

Dans l’attente de ce plaisir de vous revoir,
Nous vous prions de croire, Cher Monsieur Komary, en l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 18 août 2012

Un bon hotel
dommage que la piscine ne soit pas chauffée hors saison
la restauration est bonne mais le service autour de la piscine devrait nettement être amélioré
le niveau du service au spa n'est pas du tout à la hauteur

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Djail,

Nous lisons le commentaire clients que vous avez bien voulu écrire à notre intention, et vous remercions d’avoir consacré ces instants à nous faire partager vos conclusions.
Tout d’abord, un grand merci de votre introduction « Un bon hôtel !! ».

Il est vrai qu’en basse saison, la piscine n’est que peu chauffée, mais durant ces périodes, nos clients profitent de la piscine couverte du SPA qui elle, atteint 26°, voire davantage.

Nous notons que vous avez aimé la restauration, élément très important pour notre progression, et notons que nous devons faire des progrès pour le service du SPA et de la piscine. Une bonne nouvelle à vous annoncer : nous nous plaisons de vous faire savoir que la carte du snack piscine vient d’être changée et permettra une restauration plus détendue et plus méditerranéenne, au milieu des jardins et du bassin.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vos prochaines vacances à Marrakech,

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur Djail, en l’expression de nos salutations les plus distinguées.