“Petit paradis”

SENTIDO Kenzi Menara Palace
N° 100 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour avec mon mari et ma fille au Kenzi Menara Palace. C'est une adresse authentique et cet établissement est vraiment bien tenu. Nous avons été particulièrement sensible à l'accueil chaleureux et professionnel des personnes qui y travaillent, toujours à anticiper nos besoins, à cette délicieuse odeur d'essence de fleur d'oranger partout dans le Palace et à la vue et au calme des plus agréable de notre chambre. Il y règne une belle ambiance. Nous avons testé les restaurants et bar et encore une fois, l'adresse ne nous a pas déçu. La cuisine y est simple et bonne. Cette adresse à 5 minutes du centre, loin de toute cette circulation épouvantable mérite d'être connue et reconnue.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Chère Clotilde,

Quel plaisir de lire votre appréciation générale de l’hôtel, et quelle satisfaction pour nous de constater que vous avez fortement aimé la prestation que nous avons développée à votre intention.
Nous avons particulièrement retenu vos compliments sur le « personnel dévoué et souriant », tant au bar piscine qu’au service du petit-déjeuner, la qualité de la nourriture du restaurant marocain, l’immense chambre et l’accueil en général.
Merci de toutes ces félicitations, Chère Clotilde, qui nous encourage dans la poursuite de nos efforts et qui nous font penser que nous nous rapprochons des objectifs de qualité que nous nous sommes fixés.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances à Marrakech,
Nous vous prions de croire, Chère Clotilde, en l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 27 septembre 2012

Kenzi Menara Palace est un superbe complexe excellemment positionné, à quelques minutes des lieux touristiques de Marrakech. Le cadre général de l'hôtel est très agréable. On est immédiatement enveloppé par les senteurs typiquement orientales et suaves des fleurs d'oranger qui bordent les jardins magnifique du Palace. Dès votre arrivée, vous êtes chaleureusement accueilli avec un thé à la menthe et une serviette fraîche, par un personnel aux petits soins. Ayant pris un séjour en demi-pension, nous avons pu savourer les deux restaurants de l'hôtel avec une préférence pour le restaurant local avec une nourriture très savoureuse et richement épicée. Adeptes de ce genre de nourriture, chaque soir de notre semaine sur place a été un régal gustatif. Le chambres sont spacieuses, au décor somme toute assez sobre. Seul point négatif, la qualité de la literie qui n'est pas digne d'un 5 étoiles. L'hôtel est doté de deux piscines, une ouverte, très grande et qui bénéficie d'une vue splendide sur les hauteurs de l'Atlas, et l'autre couverte, de type balnéo avec des jets de massage pour toutes les parties du corps. Le Spa de l'hôtel est remarquable avec du personnel formé, compétent et accueillant. Les prix restent convenables. Le hammam est également superbe avec des senteurs vraiment typiques de cette région et qui sont inoubliables. Je recommande fortement cet hôtel aux personnes désirant profiter d'un cadre calme, aux senteurs typiques et d'un confort relaxant!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Adam M, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Monsieur Franck Frazer,
Il nous est très agréable, Cher Monsieur, de lire le commentaire que vous avez bien voulu laisser sur le site du Kenzi Menara Palace.
Nous sommes ravis que le « superbe complexe excellemment positionné », « enveloppé par les senteurs typiquement orientales des jardins magnifiques du Palace » vous aient plu. Egalement, nous constatons que l’accueil ainsi que la qualité des 2 restaurants aient été à votre goût.
Par ailleurs, vos qualificatifs pour les piscines du complexe, ainsi que les prestations du SPA nous honorent et nous encouragent à poursuivre dans cette bonne voie.
Enfin, votre conclusion spontanée nous est très agréable « je recommande fortement cet hôtel… ».
Recevez, Monsieur, un grand Merci et à très vite de vous recevoir à nouveau.

Directeur Général.

Avis publié : 24 septembre 2012

Avec mon épouse, nous venons de passer à Marrakech au Kenzi Menara Palace. Un hôtel magnifique, dans une ville magnifique. Tout s'est bien passé, merveilleusement bien. Nous avons été accueillis avec un thé à la menthe et d'une serviette rafraichissante, une grande chambre avec vue piscine, propreté irréprochable, des prestations du centre SPA attentionnées, à un prix quelque peu élevé il est vrai. Une restauration à un niveau de 5 étoiles, surtout le petit déjeuner qui est très complet, un service en général spontanément convivial et chaleureux, et surtout une piscine extraordinaire car on s'y sent bien et on n'a plus envie d'en partir. Bravo pour les pizzas du snack qui sont gouteuses et savoureuses. Les navettes journalières pour la ville sont bien pratiques car l'hôtel n'est pas au centre de Marrakech, dommage....
La connexion wifi est gratuite mais depuis le hall de réception seulement.
Pour ne rien gâcher, le temps a été fabuleusement beau, et le soleil présent tous les jours.
Nous revendrons dans cet hôtel les yeux fermés et nous le recommanderons à nos nombreuses connaissances.
Merci Mr Baïada à toutes vos collaboratrices et collaborateurs. Un 5 étoiles largement mérite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Adam M, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher Monsieur Serge C.,

Je viens de lire l’aimable commentaire que vous avez déposé et suis, avec mes collaboratrices et collaborateurs très heureux, en premier lieu, que vous ayez passé un très bon séjour, en second lieu que vous décriviez si gentiment vos impressions. Je cite :
- Vous avez aimé l’accueil et avez apprécié la chambre, la vue de votre balcon et la propreté que vous qualifiez d’irréprochable.
- Les prestations du SPA vous ont séduit et vous leur attribuez le qualificatif « attentionnées ».
- Surtout les petits déjeuners, vous jugez la restauration de bonne qualité et d’un niveau de 5 étoiles ; les plats du snack piscine sont gouteux et savoureux.
Nous sommes fiers de vos compliments qui nous motivent et nous encouragent à faire le plus d’efforts possibles pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.
Votre conclusion et très valorisante « Nous reviendrons… et recommanderons l’hôtel. Un 5 étoiles largement mérité ».
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau pour vos prochaines vacances,
Je vous prie de croire, Cher Monsieur Serge C., en l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 21 septembre 2012

C'est notre 2ième séjour en petite famille à cette hôtel, nous avions choisi d'y retourner justement car notre 1er séjour s'est très bien passé. L'hôtel est magnifique, le service est excellent, le personnel très serviable mais à votre arrivée on effectue une préautorisation sur votre carte bancaire qui risque de s'éterniser sur votre compte plus d'une semaine après votre départ!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Chère Madame Sarah H.,

Je suis toujours très sensible d’apprendre que les clients du Kenzi Menara Palace reviennent volontiers dans « leur hôtel » et s’y sentent bien. En ma qualité de directeur général, c’est une preuve de satisfaction que je partage volontiers avec mes collaboratrices et collaborateurs.
Vos compliments sont hautement appréciés et je vous en remercie grandement : hôtel magnifique, service excellent, personnel serviable.
Toutefois, je relève votre remarque sur la pré-autorisation de la carte de crédit, pratique qui est d’actualité dans l’hôtellerie internationale. A votre départ de l’hôtel, le service de caisse annule cette formalité, et selon les procédures bancaires, la trace s’efface sur votre compte.
En espérant vous accueillir de nouveau avec votre petite famille pour vos prochaines vacances à Marrakech,
Je vous prie de croire, Chère Madame Sarah H., en l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous venons de passer 1 semaine à l'hôtel Kenzi Menara Palace. Un vrai plaisir.

Une Superbe Piscine Calme avec vue dégagée sur l'Atlas. Un vrai Bonheur
Monsieur Loisir alias Adil, un vrai rayon de soleil...toujours souriant et de Bonne Humeur
Des transats/matelas bien moëlleux
Un jardin propre et bien fleuri
Un petit snack bar au bord de la pisicne où la salade poulet/avocat est délicieuse
Des chambres spacieuses et très confortables
Deux restaurants(international+ Marocain) bien agréables
Petit-déjeuner varié...
Un Spa avec des femmes d'une extrême gentillesse et surtout si souriantes.
Je recommande le Brushing ainsi que le massage relaxant !!! fait par une femme dont j'ai oublié le prénom (c'est la plus grande en taille de toute ;o) Adorable.
Transferts gratuit en navette à la place Jamaa El Fna. Super pratique.
Surtout si vous avez la chance d'être conduit par KAMAL, le chauffeur, une vrai perle. Un monsieur avec le coeur sur la main et si serviable !!!!!!!!!!! Dites-lui bonjour de ma part !!!! Caroline.

Je tenais également à remercier tout particulièrment Monsieur Baiada Le Directeur, qui nous a très bien reçu, et qui a mis tout en oeuvre afin que nous passions une fin de séjour paisible, relaxante et rassurante, puisque nous avons eu le "Bonheur" de louper notre avion !!!!
Toujours disponible et beaucoup présent au sein du lobby de l'hôtel.
Mille merci pour votre compréhension

Voilà, je suis prête à y retourner l'année prochaine en espèrant que le WIFI soit disponible aussi dans les chambres ;o)

Je recommande cet hôtel vivement pour Toute la Gentillesse de son personnel !!!!!!!!
Un plus assurément !!!!!
(et je ne pèse pas mes mots puisque je suis une cliente très exigeante)

Bonnes vacances à tous, et partez au Kenzi Menara Palace avec le Sourire :o))))))))

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Chère Mademoiselle Caroline,
Je lis avec beaucoup de plaisir que vous gardez un très bon souvenir de l’hôtel, et ce, malgré votre désarroi, puisque vous me faites savoir que vous avez loupé votre avion de retour.
Je note que vous avez apprécié notre restauration, tant la variété et qualité du petit déjeuner, ainsi que la prestation du restaurant piscine.
Le confort de la chambre était à la hauteur de votre attente, les services du SPA vous ont beaucoup plus.
Je suis très sensible à votre démarche de nous en remercier et je souhaite que vos futures vacances à Marrakech soient le plus rapprochées possible.
Je me réjouis d’avance de votre retour, Adyl et Kamal le chauffeur et l’équipe souriante du SPA se joignent à moi dans cette aspiration.
La nouvelle installation du wifi est pour très bientôt et sera opérationnelle dans quelques jours, Inch Allah.
Je vous réitère mes remerciements pour tous vos compliments et à très bientôt de vous revoir à nouveau.
Je vous prie de croire, Chère Mademoiselle Caroline, en l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 7 septembre 2012

Lors de notre arrivée à Marrakech, nous avons décidé de renouveller une expérience que nous avions tant appréciée il y a deux ans autant pour la piscine que pour l'excellent repas. Nous sommes donc retournés au Kenzi Menara Palace pour une après midi brunch (boissons non comprises) + accès piscine à 300 dhs par personne (en tout après midi à 80€ avec les différentes boissons).
Nous sommes un peu déçue de cette seconde fois ! A notre arrivée (vers 12h30), plus de transat disponible, mon ami a eu le droit à un transat cassé..... plus de parasol également et lorsque nous avons réussi à en récupérer un, il était également cassé (toile du dessus qui s'envolait).
Pour le repas, nous avons du attendre jusqu'à 15h pour obtenir une place pour déjeuner sous un transat (uniquement 4 tables dispo...) Le repas était assez bon mais a été servi avec du pain complètement rassi avec une petite bête rouge à l'intérieur......Imaginez mon dégoût ! Le dessert (salade de fruit avec boule de glace) était moyen également.
Le cadre est joli, la piscine est sympa...mais nous trouvons que la qualité des prestations a nettement baissé. Dommage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
kenzimenarapalace, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Chère Madame Hanane,

Nous apprenons avec un grand plaisir que vous êtes une cliente fidèle à notre hôtel, le Kenzi Menara Palace de Marrakech. Il est très important pour nous de connaître votre satisfaction.
Nous lisons votre commentaire avec beaucoup d’intérêt et vous communiquons les réponses que vous attendez.

Nous installons plus de 200 transats au bord de la piscine et il nous est difficile d’en placer davantage au risque de perdre cet esprit convivial qui règne autour de notre très grand bassin.
Le restaurant piscine accueille beaucoup de consommateurs, notamment les jours de grand beau temps et sommes très heureux de constater que vous avez aimé la restauration. Un fournisseur nous livre le pain tous les jours et je lui adresserai un sévère reproche pour l’insecte que vous avez trouvé à l’intérieur.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vos prochaines vacances à Marrakech,

Nous vous prions de croire, Chère Madame Hanane, en l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans l'hôtel Kenzi Menara Palace.

Tout a commencé par un charmant accueil dans le très beau hall de l'hôtel, où
un thé et des serviettes rafraîchissantes nous ont été servies (merci à Adil de la réception pour
son accueil chaleureux ! ).

Ensuite nous avons eu la surprise de découvrir une chambre spacieuse donnant sur une magnifique piscine bordée de beaux jardins (le tout aménagé autour de patios marocains).

Les enfants se sont régalés dans la piscine, très fonctionnelle (avec un petit bassin).

Côté animation, nous avons eu le plaisir de partager les talents d'un petit groupe de musique traditionnel qui a mis une ambiance festive, lors du diner en terrasse.

D'ailleurs un bravo spécial à Abdelilah le sous-chef de cuisine, pour les dîners barbecue
au bord de la piscine sous la véranda et l'excellente pâtisserie !

Nous avons l'intention d'y retourner dans les 6 prochains mois !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur ,

Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir au Kenzi Menara Palace durant cette période estivale et de vous avoir fait profiter des plaisirs qu’offrent ce superbe hôtel.
Nous sommes flattés des compliments que vous nous adressez sur l’accueil, notamment le jour de votre arrivée, l’espace de la chambre, ainsi que la piscine et le bassin enfants.
Monsieur Abdelilah serait complimenté pour les bons dîners que vous avez appréciés.
Mais surtout, nous sommes très sensibles à votre compliment final : « nous avons l’intention d’y retourner… »

Cette conclusion nous fait penser que nous nous rapprochons des objectifs que nous nous sommes fixés.

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur LH, en l’expression de nos salutations les plus distinguées.