“J'ai bien aimé”

SENTIDO Kenzi Menara Palace
N° 97 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 novembre 2013

A recommander ,très reposant ,certe un peu a l'ecart ,le quartier agdal est encore en construction mais justement on est au calme et j'y retournerai avec grand plaisir;
Les chambres sont immenses magnifique la notre donnait sur la piscine(superbe , mais a besoin d'un petit coup de peinture au fond)
Les petits dejeuner sont variés , mais les oeufs brouillés pas toujours maitrisés (désolé pour la critique mais on es dans un 5 étoiles)
Le jardin est parfaitement entretenu, belle vue sur l'atlas.
Je n'ai pas goutté au restaurant de l'hotel ,peut etre la prochaine fois..
Personnel charmant ,très aimable .
En résumé ,bel etablissement ou je retournerai volontier ;
Une petite critiqiue sur la réservation car vous m'avez oublié à l'aéroport ,j'avais payé (20 euros ) pour qu'on vienne me chercher ,mais il semblerai que lorsqu'on on passe par le site de reservation de Kenzi que la mention transfert aeroport n'apparaisse pas de facon suffisamment claire pour la reception, resultat j'ai du téléphoner de l'aèroport apres avoir attendu 45 mn ne voyant personne dans le hall pour qu'on vienne me chercher ,pour constater ensuite avec la reception que cela avait bien été demandé , bon la suite m'a rapidement fait oublié ce détail,
Soyez gentil de rajouter des bouteilles d'eau chaque jour dans les chambre et pas uniquement le premier jour...

Astuce pour la chambre : il y a des promotions ou l'on peut avoir les chambres coté piscine au meme prix demander des c...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Donluis34

Je suis très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous étiez satisfait de nos belles et spacieuses chambres qui donnent une vue panoramique sur l’atlas et je suis sur que si vous revenez en hiver vous trouverez la vue encore plus envoutante avec la splendeur de la neige sur les montagnes.
Je suis également très fier que vous avez apprécié notre piscine olympique l’accueil chaleureux de notre personnel à votre arrivée et durant tout votre séjour ainsi que nos jardins très bien entretenus.
En ce qui concerne nos restaurants je me ferais un plaisir de vous faire découvrir nos spécialités internationale, marocaine et italienne pour votre prochaine visite au sein de notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois et rendre votre séjour plus agréable je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 169)

Avis publié : 27 octobre 2013

sejour tres agreable,chambre spacieuse, hotel calme et tres reposant, bonne nourriture, personnel a l ecoute, tres serviable et professionnel
nous avons de la famille qui reside a marrakech et reviendrons tres prochainement
vraiment a recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher berengereteteenlair

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, et d’avoir déposé cet élogieux commentaire sur le site Tripadvsor.
Je note avec fierté que vous avez passé un séjour magnifique au sein de notre établissement et que l’accueil, la disponibilité de notre personnel, la chambre spacieuse ainsi que la gastronomie marocaine et le buffet international qui est très varié, vous ont pleinement satisfait.
Merci pour tous ces compliments et surtout pour le titre de commentaire “à recommander”
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 23 octobre 2013

Séjour très reposant juste après un circuit dans le désert.Hôtel très grand, calme et très jolie. Nous avons eu une superbe chambre au rez de chaussée vue sur jardin.Le all inclused est très bien, tous les repas étaient très bons et de bonne qualité. Nous remercions l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité.Nous y reviendrons

Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chere Cliente Gnawi

Nous vous remercions d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, ainsi d’avoir déposé votre commentaire sur le site des voyageurs Tripadvasor.
Je suis très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous étiez satisfait de nos belles et spacieuses chambres, notre piscine olympique, nos restaurants et l’accueil que vous a réservé notre personnel.
Ainsi que la superbe soirée qui était organisée en votre faveur vous et toutes ces formidable femmes qui a duré toute la nuit et a fini en beauté

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau je vous prie de croire en mes sentiments les plus sincères.

Avis publié : 20 octobre 2013

L'entièreté du personnel étaient d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire. hormis certaines réceptionnistes qui étaient hautaines et pas du tout pro.
La nourriture est bonne et variée, le jardin est très beau et bien entrentenu, les chambres sont spacieuses ( un coup de déboucheur dans les conduits d'eau ne ferait pas de mal) et agréables.
Merci pour les petites bouteilles d'eau offertes dans les chambres chaque jour. Nous y retournerons probablement.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client

Je suis très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous étiez satisfait de nos belles et spacieuses chambres, notre piscine olympique, notre navette gratuite qui relie le centre-ville et notre restauration.
Toutefois je prends note avec beaucoup sur le besoin d’améliorer l’élégance du personnel féminin de la réception.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous revenons cette semaine de 3 nuits en All Inclusive dans ce bel hôtel situé à 6min de voiture de la Place Jemna El Fna, et 10min de l'aéroport. La première impression était fantastique, le hall d'entrée est majestueux et vaste. Le bar, le lounge et la terrasse sont également très cosy et agréables.
La piscine est grande et j'ai trouvé la température de l'eau agréable par rapport aux autres commentaires que j'ai lu ici. Sans doute ai-je une grande tolérance pour l'eau froide.. mais il faisait 28-31 degrés à Marrakech lors de notre séjour. Le fond de la piscine est très abîmé, peut être que l'hotel devrait profiter d'une vidange pour la faire rénover.

Nous avons testés les buffets du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner (l'Insensé), ils étaient tous excellents, très variés (il y avait quand même des plats qui se répétaient) et largement de quoi plaire à tous. Le déjeuner tardif qui était servi côté piscine était simple mais convenable. Il y avait cependant tout le temps des chats errants qui vous harcèlent durant tout le repas ce qui n'est pas très agréable.
Le restaurant Saoussane (marocain) était moins convaincant. Le décor était beau mais le service lent et la nourriture assez médiocre même si servi très généreusement.
Le room service formule spéciale All Inclusive se constituait de restes de gâteaux et viennoiseries que nous avons eu au déjeuner et snack, d'une salade de fruit et une boisson chaude. Cela aurait été logique et agréable d'avoir du pain. Du beurre et confiture étaient en effet fourni mais sans pain nous n'en avons pas vu l'utilité.

Notre chambre (no.247) donnait sur le jardin/route mais ca ne nous gênait pas vu qu'on n'allait jamais sur le balcon. Elle était proche de la Réception, comme à notre demande.
La chambre et la SDB étaient grandes. Le lit XXL et la literie très confortable.
Il y avait des tâches sur un des oreillers et des dames sont venues très rapidement le changer.
Gros gros bémol sur l'état de la SDB. Le pommeau de douche était tellement bouché par le calcaire que l'eau sortait sur les côtés et par jet diffus. Le sol de la double était tout blanc de calcaire et les murs noirs de pourriture. Nous avons donc décidé de nous doucher dans la baignoire sauf que le syphon était bouché. Nous avons fait une réclamation au concierge et des personnes sont venus déboucher la baignoire (ce que nous avons déduit vu qu'un gros tas de cheveux a été retrouvé par terre à notre porte..berk!).
A part la taille, la SDB était vraiment d'un niveau hotel 3***.

Un grand bravo à tout le staff de l’hôtel (concierges, réceptions, serveurs, housekeeper...) qui ont tous été très accueillants et serviables. Je ne comprends pas certains commentaires ici qui disaient que le staff les a ignorés. On nous a toujours servi très rapidement aussi bien dans le restaurant buffet qu'au snack côté piscine et lounge.
Après le tumulte de la ville, nous étions toujours heureux (voir soulagés) de rentrer à l’hôtel au calme.
Que de bonnes choses à dire donc, sur cet hotel. Attention à certaines infrastructures vieillissantes (douches, piscine) et quelques détails (coussins et linge pas toujours propres) qui font que cet hotel est un 4**** et non un Palace 5*****

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Chère Clienet Constance C,

La qualité du restaurant marocain à très vite évoluer vers une améliorations certaine puisque je viens de remplacer notre chef cuisine exécutif,(vous-même avez constaté une très bonne quantité des buffets ; excellents et variés sont vos qualificatifs), et l’équipe de cuisine marocaine à été renforcé par une dame spécialiste des grandes tables de gastronomie de Marrakech.
Vous avez parfaitement raison de nous reprocher un entartage à certains endroits de la salle de bain, cette négligence à été corrigée dans les semaines qui suit puisque nous allons entamer un programme spéciale de traitement des chambres afin de faire disparaitre ce défaut.
Enfin le revêtement du bassin de la piscine va être changé prochainement mais je ne connais pas encore la date.
En résumé pour votre prochain séjour, que nous espérons très proche, vous allez retrouver un hôtel sans faute, Inchallah

Avis publié : 17 octobre 2013

Le déjeuner de l aid était des plus décevant , pas d effort, buffet très très peu varié , salades sans aucun goût , il y avait certes un barbecue pas mal , mais servir des plats cuisines a même le soleil , plats ouverts pendant des heures ( au moins 2h ) , c est très nocif pour la santé du coup j ai du commander a manger pour mon fils du room service .
Ceci étant le buffet du petit déjeuner est très varié dire même excellent .
Quant au personnel très accueillant et a l écoute.

• Séjour en : octobre 2013

Cher client Ghalimimi

J’ai trouvé votre commentaire clients que vous avez déposé sur le site de Tripadvasor et je l’ai trouvé très intéressent. Je vous remercie de votre avis mais je me permets de marquer ma surprise.
En effet je tiens à vos préciser que l’hôtel a fait un effort particulier sur le déjeuner servi à l’occasion de l’AID El Kabir en présentant une large variétés d’entrées froides, de nombreux légumes cuits en préparations selon les habitudes marocaine, des plats chauds et des viandes en barbecue.
Enfin, le chef pâtissier, très réputé à Marrakech, avait concocté de délicieux desserts. J’espère que nous parlons du même jour.
Par contre je vous remercie des compliments que vous avez adressez pour la prestation du petit déjeuner : « varié et excellent ». Ainsi que votre appréciation pour notre personnel « accueillant et attentif ».

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel du 11 au 14 octobre. Rien à y redire : chambres spacieuses et communicantes appréciées car nous étions 5 amies ! Propreté des lieux impeccable et personnel très agréable. Mention spécial pour le concierge Chérif qui nous a dégoté des parcours de visite aux petits oignons :))) nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher cliente Najoua

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, ainsi d’avoir déposé cet élogieux commentaire sur le site Tripadvsor.
Je note avec fierté que vous avez passé un séjour magnifique au sein de notre établissement et que l’accueil, la disponibilité de notre personnel, la chambre spacieuse ainsi que la gastronomie marocaine et le buffet international qui est très varié, ont bien pu vous satisfaire.
Merci pour tous ces compliments concernant surtout notre personnel.