“Tres bel hotel ,service remarquable”

SENTIDO Kenzi Menara Palace
N° 98 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 novembre 2013

Très belle architecture marocaine de l'hôtel , belle décoration intérieure avec peintures a thème du Maroc
Matériaux et matériels de belle qualité

Personnel attentionné accueillant et souriant
Toujours un bonjour lorsque vous rencontrez une personne de l'hôtel

Grande chambre de 60 m2 séparée de la salle de bains avec un grand dressing dans lequel se trouve deux placards et un service pour se faire un cafe ou un thé
Un coffre gratuit a notre disposition
Grand lit extra large
Téléviseur extra plat avec hdmi ,100 chaînes dont toutes les chaînes françaises , une douzaine de films français et toute la musique du monde
Wifi de bonne qualité dans tout l'hôtel et à la piscine .

Salle de bains avec deux lavabos ,une grande baignoire et une douche
Wc Sépare avec bidet
Qualite du linge de toilettes serviettes ,sortie de bains

Petit déjeuner remarquable en buffet avec tout ce que l'on peut désirer en pain gâteaux et fruits frais légumes et fromages.

Navette gratuite pour la place Jemaa el fnaa pratiquement toutes les deux heures a partir de 10 heures .
Nous avons également pris des dîners dans les deux restaurants Marocain et Italien( Moyen pour le marocain couscous tiède après un retour à la cuisine !! et restaurant italien sans âmes et sans intérêt )

Le seul problèmes en cette période ; le froid le matin dans la salle du petit déjeuner le premier matin 17 degrés et le dernier matin à 13 degrés !!!!!
Il est dommageable qu'il faille agir auprès du Directeur Général pour obtenir satisfaction et avoir un peu de chauffage qu'il suffit d'allumer une heure avant l'arrivée des clients )

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure en rez de chaussée sur la piscine , c' était parfait !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher Michel R

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, ainsi d’avoir prie le temps de déposer votre commentaire sur le site des voyageurs Tripadvasor.
En lisant votre commentaire, nous pouvons constater que votre séjour au Kenzi Menara Palace été réussis et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour tous ces compliments par rapport à nos chambres spacieuses, notre grande piscine, nos restaurants et le professionnalisme de notre personnel.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau je vous prie de croire en mes sentiments les plus sincères.

Avis publié : 25 novembre 2013

Très reposant ,certe un peu a l'ecart ,le quartier agdal est encore en construction mais justement on est au calme et j'y retournerai avec grand plaisir. Sejour inoubliable le service étais super et le personnel très acceuillant.
Sinon je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Mohamed B

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer cet élogieux commentaire sur le site des voyageurs Tripadvasor et partager cette expérience avec les voyageurs du Monde.
En lisant votre commentaire, nous pouvons constater clairement que vos vacances au Kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
J’ai le plaisir de noter que nos chambres spacieuses et bien équipées, nos restaurants et notre grande piscine ont été au niveau de vos attentes.

Avis publié : 24 novembre 2013

très bel hotel avec personnel très sympathique et belle chambre spacieuse avec vue sur piscine...
hotel calme et reposant éloigné du centre ville dc il vaut mieux louer une voiture...
petit déjeuner très bon
le seul soucis pt etre serait la superbe piscine ou il est très difficile de se baigner car eau très froide et les tarifs du spa trop cher à mon gout...
mais sinon je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : vue piscine très bien

cher Sab h;

En lisant votre fabuleux commentaire, nous pouvons constater que vos vacances au Kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne nos tarifs spa je peux vous assurer qu’ils sont tout à fait appropriés à la gamme qu’on propose.

Avis publié : 18 novembre 2013

Après un séjour professionnel au sein de l'hôtel (exceptionnelle), j'ai oublié des affaires de valeur qui m'ont été renvoyées chez moi à titre gracieux : une relation client remarquable et un souvenir du séjour dans l'établissement inoubliable.

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Liloula73

Par ailleurs je vous fais une confidence j’adore les compliments. Et puis revenez quand vous voulez vous savez très bien que vous pouvez conter sur nous

Avis publié : 15 novembre 2013

Le luxe n'est pas présent partout mais les chambres sont grandes et confortables (même si elles manquent un peu de déco). Le hall, le bar et la piscine sont supers et le fait que le complexe soit situé un peu à l'écart de la ville est un plus selon moi (pour les amateurs de calme).
Pour la chambre nous étions en suite, la propreté est correcte pour ce qui concerne le ménage, en revanche certains équipements mériteraient d'être changés (le fauteuil tout tâché et orné d'un gros trou ne fait pas franchement suite de 5 étoiles, tout comme les rideaux qu'on peine à ouvrir)
Le personnel a toujours été souriant et agréable, juste un bémol pour le room service que nous avons rappelé au bout d'une heure d'attente.
Les imperfections n'ont pas entaché notre plaisir et nous y retournerons probablement.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander vue sur piscine, nous avions vue sur l'avenue et cela ne nous a pas...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Cher Mr Lotfi

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer cet élogieux commentaire sur le site Tripadvasor et partager cette expérience avec les voyageurs du monde.
Merci pour tous ces compliments pour notre grande piscine, nos restaurants et le professionnalisme de notre personnel ; par rapport aux chambres elles sont très spacieuces et merci pour votre remarque qui est certainement très bénéfique pour nous, juste une petite précision pour un léger supplément vous pouvez bénéficier d’une chambre vue piscine
Dans l’attente de vous revoir prochainement au sein du Kenzi Menara Palace veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 6 novembre 2013

Chambres spacieuses et confortables, personnel agréable, cadre très joli... Cet hôtel est très propre et bien entretenu.
Quelques petits bémols mais qui ne gage pas le séjour : un peu éloigné du centre de Marrakech (il y a des navettes et taxis), des travaux dans une chambre voisine qui vous réveillent à 8h30, la piscine extérieure non chauffée donc très très froide en cette fin octobre, le petit déj qui s'arrête pile à 10h30...
Le centre SPA est très agréable, bien qu'un peu bruyant...
Mais globalement, c'est un très bon hôtel. Le deuxième SENTIDO que nous faisons et je pense que je vais en tester d'autres !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Client Jerome-B-49500

Par ailleurs la température de la piscine Spa est entre 27° et 30° et notre piscine extérieure n’est pas inferieure à 23° c’est un peu la température de la méditerranée en Juillet

Avis publié : 4 novembre 2013

A recommander ,très reposant ,certe un peu a l'ecart ,le quartier agdal est encore en construction mais justement on est au calme et j'y retournerai avec grand plaisir;
Les chambres sont immenses magnifique la notre donnait sur la piscine(superbe , mais a besoin d'un petit coup de peinture au fond)
Les petits dejeuner sont variés , mais les oeufs brouillés pas toujours maitrisés (désolé pour la critique mais on es dans un 5 étoiles)
Le jardin est parfaitement entretenu, belle vue sur l'atlas.
Je n'ai pas goutté au restaurant de l'hotel ,peut etre la prochaine fois..
Personnel charmant ,très aimable .
En résumé ,bel etablissement ou je retournerai volontier ;
Une petite critiqiue sur la réservation car vous m'avez oublié à l'aéroport ,j'avais payé (20 euros ) pour qu'on vienne me chercher ,mais il semblerai que lorsqu'on on passe par le site de reservation de Kenzi que la mention transfert aeroport n'apparaisse pas de facon suffisamment claire pour la reception, resultat j'ai du téléphoner de l'aèroport apres avoir attendu 45 mn ne voyant personne dans le hall pour qu'on vienne me chercher ,pour constater ensuite avec la reception que cela avait bien été demandé , bon la suite m'a rapidement fait oublié ce détail,
Soyez gentil de rajouter des bouteilles d'eau chaque jour dans les chambre et pas uniquement le premier jour...

Astuce pour la chambre : il y a des promotions ou l'on peut avoir les chambres coté piscine au meme prix demander des c...

Cher Donluis34

Je suis très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous étiez satisfait de nos belles et spacieuses chambres qui donnent une vue panoramique sur l’atlas et je suis sur que si vous revenez en hiver vous trouverez la vue encore plus envoutante avec la splendeur de la neige sur les montagnes.
Je suis également très fier que vous avez apprécié notre piscine olympique l’accueil chaleureux de notre personnel à votre arrivée et durant tout votre séjour ainsi que nos jardins très bien entretenus.
En ce qui concerne nos restaurants je me ferais un plaisir de vous faire découvrir nos spécialités internationale, marocaine et italienne pour votre prochaine visite au sein de notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois et rendre votre séjour plus agréable je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées.