“Bel hotel, mais loin du centre” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Kenzi Menara Palace

SENTIDO Kenzi Menara Palace
N° 96 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Bel hotel, mais loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hotel Kenzi Menara Palace est un bel établissement récent offrant de grandes chambres bien équipées et en bon état.
La piscine extérieure, immense, mériterait vraiment d'être repeinte.
Le petit déjeuner buffet est parfait, mais il faisait assez froid dans la salle du petit déjeuner en dépit des systèmes de chauffage installés un peu partout (séjour en décembre).
Il est important de noter que l'hotel se situe à l'extérieur de la ville (un peu au milieu de nulle part, ce qui peut gêner certains), mais un service de minibus toutes les heures (en journée)permet d'aller et venir assez aisément entre l'hotel et la place Jemaa el-Fna.
Nous avons par contre été très déçu que l'accès au spa soit payant (fort cher au regard de ce qui se pratique au Maroc), alors que le site de réservation ne le précisait pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client Thierry G123 ;

Il m’est très agréable de lire que vous venez de passer un séjour au Kenzi Menara Palace et je suis ravi que vous ayez choisi cet établissement que j’ai le grand plaisir de diriger.
Si vous êtes venus tous récemment, vous avez certainement profité d’un beau temps clément, avec un joli ciel bleu et avez pu goûter à la très grande piscine extérieure.
Monsieur Thierry, vous avez raison, nous devons refaire le bassin et programmer ce travail cet hiver, travail qui devrait durer quelques jours.
Vous avez également raison de préciser que l’hôtel est en dehors du centre ville, chance pour nos clients qui jouissent d’avantage de calme et de repos, comme vous le signalez, une navette assure la liaison avec le centre ville en journée.
Par contre, je n’ai pas bien compris votre message pour le Spa qui est payant et aurais le plaisir de vous donner des éclaircissements si vous voulez bien m’envoyer un message personnel ; renebaiada@kenzi-hotels.com.
Je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2014 ; et espère bien vous recevoir à nouveau rapidement.

Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Magnifique séjour d'une semaine en all inclusive dans cet hôtel où les prestations sont vraiment à la hauteur d'un cinq étoiles.
Splendide chambre de plus de 50 m2 en 2ème étage sur 2 donnant sur la piscine ( demande faite lors de la réservation et choix à conseiller ) avec vue sur l'atlas, peignoir chaussons, bar, cafetière et thé...
Restauration parfaite dans les trois restaurants ( mention spéciale à toute l'équipe pour le service très soigné ). Service un peu long au restaurant international mais rien de grave.
Taxi disponible en permanence si souhait particulier de visite , compter 100 DRH marocain pour chaque course.
De très bonnes adresses à la conciergerie pour les achats et les visites.
À titre d'information pour ceux qui auraient des doléances à faire , autant les faire en direct au directeur très à l'écoute qui se chargera de la résolution de ces difficultés très rapidement au lieu de se plaindre sur les forums.
Toute l'équipe est à son image, service et écoute garantis.
A noter également petit cadeau remis personnellement à chaque client le soir de Noël , attention très appréciée.
En conclusion un hôtel ou l'on apprécie de se ressourcer quand on rentre d'une journée harassante et dans le vacarme assourdissant de la ville.
Point indiqué au directeur : rajouter des navettes entre hôtel et place de Marrakech car il y avait du monde très souvent pour une petite navette.Néanmoins nous ne sommes jamais restés sans navette pour le retour
Merci à Mr Baida pour son accueil et à toute l'équipe.
Au plaisir d'y repartir prochainement
Mme Garcia ( du 22/12 au 29/12)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame Garcia ;

Je suis très flatté de lire l’aimable commentaire clients que vous avez pris le temps de nous transmettre sur le site de Tripadvasor, après le séjour que vous avez passé dans le Palace Kenzi Menara que j’ai le plaisir de diriger.
Il m’a été très agréable de vous recevoir, accompagné de votre famille du 23 au 29 décembre 2013, dans la chambre 337 dont vous précisez les qualités extérieures et intérieures.
Vous avez également bien aimé les 3 restaurants de l’établissement, les conseils de notre concierge, la qualité du service, la situation privilégiée de l’hôtel par rapport à la ville, et le cadeau remis à chaque client à l’occasion de Noel.
J’apprécie également la suggestion que vous préconisez aux clients qui fréquentent le Kenzi Menara Palace ; n’hésitez pas à me demander pour des besoins durant votre séjour, un membre de la direction générale ou moi-même, sommes présents et à votre écoute pour la satisfaction de votre séjour.
Enfin, Chère Madame, je vous remercie des compliments chaleureux que vous adressez à mon équipe et moi-même et je vais vous avouez : nous adorons les compliments. Un grand merci.
Je vous présente les meilleurs vœux de mes collaborateurs qui se joignent à moi-même pour vous souhaiter une excellente année 2014.
Dans l’attente de vous revoir très prochainement veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

séjour du 25 au 29 dec ; superbe chambre de 45m2 avec sdb immense ; lit king size ;beaucoup de rangements ; belle décoration; propreté parfaite; le site extérieur est superbe avec une très belle piscine(un peu froide en hiver;21°) Le spa très agréable avec piscine intérieur chauffée ,sauna,hammam (attention tout ceci est payant) ; petit déj buffet excellent et varié (omelettes et crèpes marocaines à volonté) mention vraiment spéciale pour le personnel dès le premier contact (thé à l'arrivée ) courtoisie,discrétion,professionnalisme,efficacité et rapidité ,du room service aux femmes de ménage en passant par la réception un très beau séjour digne d'un 5 étoiles chambres 149 et 150

Astuce pour la chambre : prendre des chambres rdc coté jardin et piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Madame, Monsieur Salem

Je suis heureux de vous souhaiter un excellent début d’année 2014, pour vous et votre famille.
Je lis avec satisfaction que votre séjour du 25 au 29 décembre s’est très bien passé, dans les chambres du Riad.
Vous avez que toutes les chambres de ce Palace sont très grandes afin d’apporter un luxe et confort naturel à tous les clients, avec une très spacieuse salle de bain parfaitement équipée (douche à l’italienne et baignoire).
Je lis que vous avez aimé les jardins magnifiques et la piscine aux dimensions olympique, qui offrent une vue merveilleuse à travers les palmiers de l’Atlas.
Je suis ravi que le petit déjeuner vous a plu, avec la grande variétés de produits naturels ou préparés le plus souvent à la minute « A la carte ».
Enfin, je tiens à vous remercier des compliments que vous attribuez aux différents services de l’établissement il est connus que les marocains sont accueillant, naturels et spontanés.
A très bientôt dans l’attente de vous revoir très prochainement.

Téteghem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Superbe séjour. Nous revenons d un séjour au Kenzi mènera palace. Digne d un 5 étoiles merci a tout le personnel pour sa gentillesse avec une mention particulière pour mr Baiada son directeur.
Chambre parfaite, repas et qualité de l ensemble des service au top( formule all inclusive pour nous).
Nous y retournerons avec grand plaisir
Mr Mme Bleriot ch 126

Chère Madame, Cher Monsieur Blériot,

Je suis touché par votre aimable commentaire ou je suis directement impliqué puisque mon nom est inscrit.
Grâce à vous, je vais devenir international.
Puis, quand je lis la suite, vous ne citez que du bonheur : la chambre est parfaite, la qualité du repas est au top, la formule optionnelle « All Inclusive » que vous avez choisi est très bonne.
Enfin, je lis avec plaisir que vous allez revenir bientôt. N’oubliez pas de me prévenir auparavant.
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une très très bonne année 2014.
Je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleurs.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai passé une très très bon sejour dans cet hôtel. Le personnel est au petit soin avec vous, l'hôtel est très propre, les chambres sont très bien décorées, propres, agréables. J'ai essayé le restaurant marocain où le service est impeccable, les spécialités sont excellentes. Le petit dejeurner est très copieux, varié et très bon. Les jardins sont impeccables, très bien entretenus. La piscine est immense et chauffée !!!! Un vrai plaisir de se baigner dans une eau à 21 degrés un 18 décembre !! Le SPA à été un expérience extraordinaire, j'ai l'habitude de faites des soins au Maroc et en Tunisie mais je tiens particulièrement à félicité l'hôtel pour leurs prestations au Spa. J'ai passé un très moment. Merci à Farida qui s'est très bien occupée de moi.
Une navette est organisée pour vous accompagner dans le centre (trajet 7 minutes) et vous raccompagner.
Vivement mon prochain séjour au Kenzi Menara !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Candmars

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer cet élogieux commentaire sur le site Tripadvasor et partager cette expérience avec les voyageurs du monde.
En lisant votre fabuleux commentaire, nous pouvons constater que vos vacances au Kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour tous ces compliments en faveur du Spa que vous classez d’expérience extraordinaire tant au Maroc que dans d’autres pays, l’immense piscine chauffé, les spacieuses chambres, l’excellent restaurant marocain ainsi que le copieux varié et très bon petit déjeuner.
Mes collaborateurs et moi-même sommes vraiment fiers de ces éloges et impatients d’avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau dans ce sympathique palace.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Suite à mon séjour au sein du kenzi menara palace ou j'ai passé des agréables moments ,je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel pour la gentillesse et le professionnalisme digne d'un place 5 étoiles .
j'ai réservé via un site internet ou c'est marqué "All inclusive" mais j'ai choisi la formule petit déjeuner ,sachant que j'ai mangé tous mes repas pendant mon séjour aux restaurants de l’hôtel (marocain avec ses délices de la plats locaux ,et l'international avec le choix et la bonne qualité de la bouff qu'il propose) .
l’hôtel est bien situé aux pieds des montagnes de l'Atlas enneigés dessinant une très belle carte postale de la nature et de l'art de la construction des anciens palais et kasbah marocains modernisés ,à 10 min de l’aéroport et de la fameuse place jamaa lefna et à proximité du centre commercial Al MAZAR ,le kenzi menara palace a bien choisi son positionnement géographique pour être entouré de tous ce qu'un visiteur de la ville rouge souhaite y aller .
hate d y revenir , vivement le prochain séjour au KENZI MENARA PALACE .

Astuce pour la chambre : j'ai séjourné dans une chambre vue piscine en face de l'ATLAS ...je vous en recommande .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
cher freebirdd

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site des voyageurs Tripadvasor et partager votre expérience avec les voyageurs du monde.
Merci pour tous ces compliments concernant le spa, la piscine, nos spacieuses chambres et nos restaurants.
J’espère vous revoir très prochainement afin de profiter au maximum de nos très belles chambres qui donnent sur l’Atlas.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons l'habitude des beaux ( voire très beaux hôtels) (En France, USA, ...) et j'avais une certaine appréhension en choisissant le Kenzi "Palace" de Marrakech, vu le prix dont nous avions bénéficié pour ces 5 jours.

Dès notre arrivée l'appréhension laisse place à une vrai bonne surprise :

Un porteur prend en charge nos bagages. Nous arrivons 5 heures avant le check in (9h pour 14h) et la réception nous informe que nous pouvons malgré tout avoir notre chambre plus tôt. On nous offre du thé pour l'attente et 15 min après nous sommes dans notre chambre (9h15) !

Celle ci est très propre, très grande et décorée joliment. Petit + sympa, la TV capte la plupart des chaine de la TNT française.

Nous avions la formule chambre deluxe + buffet petit déjeuner (nous préférons flâner dans les restos de la Médina) plutôt que de déjeuner ou diner à l’hôtel.

Le buffet du petit déjeuner est très bien et le service toujours aux petits oignions.

Les navettes sont pratiques (et gratuites) et l’hôtel est à 10 min de la Médina.
En outre, tous les taxis présents à l’hôtel sont briefés pour appliquer les bons tarifs (50 DH pour aller au centre la journée, 80 DH après 20h, 80 DH vers guéliz et 100 DH pour vous amener à l'aéroport).

Nous y retournerons !

Cher Bret S

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, ainsi d’avoir déposé cet élogieux commentaire sur le site Tripadvsor.
Je note avec fierté que vous avez passé un séjour magnifique au sein de notre établissement et que l’accueil, la disponibilité de notre personnel, la chambre spacieuse ainsi que la gastronomie marocaine et le buffet international qui est très varié, ont bien pu vous satisfaire.
J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Dans l’attente de vous revoir je vous prie d’accepter mes salutations les plus distinguées.