“Magnifique hôtel!!” 5 5 étoiles

N° 95 sur 504 Hôtels à Marrakech
nord
“Magnifique hôtel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

De retour d'un court séjour à Marrakech, nous avons profité de l'occasion pour visiter l'hôtel Sentido Kenzi Menara palace, notre future destination de cet été. Nous avons littéralement été scochés par la qualité de l'accueil, le professionnalisme, la gentillesse de l'équipe et en particulier de son directeur M. Baiada que nous remercions et qui nous a personnellement accueilli et invité à découvrir son magnifique hôtel! Merci également à Myriam pour sa visite, sa disponibilité, et la description des nombreuses avantages qu'offre ce fabuleux endroit! Nous avons fait pas mal de 5 étoiles et croyez nous celui est de loin le plus beau... Une propreté irréprochable et remarquable, un décor d'une haute qualité, des chambres exceptionnelles " des services et des restaurants dignes d'un hôtel de luxe du jamais vue" bref nous avons hâte d'y revenir aussi nous le recommandons vivement.

M et Mme Akli

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame Cher Monsieur AKLI ;

Vous êtes magnifique et je vous remercie du très aimable commentaire que vous m’avez adressé sur le site de tripadvisor.
Tous mes collaborateurs et Meriem se joignent à moi pour vous dire que nous apprécions hautement vos compliments qui sont élogieux et merveilleux.
Entre nous, je voulais que vous gardiez un très bon souvenir de votre passage dans ce palace que je dirige et vous faire goûter à cet accueil marocain qui est si généreux. Je suis ravi d’avoir réussi.
A très bientôt donc de vous retrouver et n’oubliez pas de me préciser vos dates en Aout.
Recevez mes meilleures salutations.

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous sommes parti une semaine avec des copines, l'hotel est parfait chambres tres spacieuses avec un grand balcon vu sur la piscine et le jardin, cadre magnifique, le personnel parle tres bien francais (je suis marocaine donc cela ne m'aurais pas poser de soucis dans le cas contraire :-) ) personnel au petit soin et tres sympathique, le concierge propose diverse excursions dont les vallées d'ourika qui est magnifique, nous avons aussi fait du quad dans la palmeraie c'etait genial mais il a fait tres tres chaud, attention au coup de soleil. petit dejeuner tres copieux avec beaucoup de choix . je recommande cet hotel et j'y retournerai prochainement avec mon homme cet fois ci c'est sur !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bien Chère Nahid.A,

J’éprouve une grande satisfaction lorsque je lis le message que vous avez laissé sur le site des voyageurs, car je me dis que vos vacances ont été réussies pour vous et vos copines qui vous accompagnaient. C’est bien grâce à de très sympathiques commentaires comme les vôtres que les services de ce magnifique hôtel que je dirige s’améliorent et se rapprochent des objectifs de qualité que j’ai fixés avec mes collaborateurs.
Vous avez raison Chère Nahid.A, les chambres sont très spacieuses, toutes sont équipées d’un grand balcon ou une grande terrasse avec une vue sur les jardins ou la piscine aux formes olympiques, dans un magnifique paysage de verdure.
C’est vrai que les services sont aux petits soins des hôtes qui leur ont fait confiance et sont tellement heureux du bonheur qu’ils peuvent vous procurer.
Je transmettrai vos compliments à Chérif, le chef concierge, qui adore les félicitations.
Un très grand merci pour votre conclusion « je recommande cet hôtel et j’y retournerai avec mon homme ». C’est ici la plus éloquente terminaison que vous puissiez nous adresser.
Dans l’attente du plaisir de vous retrouver, recevez mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Très grande chambre. J aime beaucoup, bar calme espace vert adorable service réception, chambre, technique excellent. Restaurant très bien avec une pâtisserie excellente. Le voisinage un grand centre commercial plus une cinéma très saimpa.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client AI.A ;

Je suis ravi de lire le commentaire que vous avez déposé il y a 4 jours sur le site de tripadvisor et par lequel vous exprimer une grande satisfaction d’avoir choisi notre hôtel, le KENZI MENARA PALACE pour des vacances réussies.
Il est vrai que les chambres de l’hôtel sont grandes et possèdent toutes un balcon privé, avec une salle de bains spacieuse et bien équipée, et un confort de luxe .Vous avez aimé le Bar, qui par sa décoration nous transporte vers un style cosy très British. Le service en général était à la hauteur de vos attentes, tant à la réception, chambre ou restaurant, je suis heureux que vous ayez complimenté la pâtisserie que vous classez « excellente ».
Le chef pâtissier et ses 10 collaborateurs pâtissiers sont très fiers des compliments qu’ils reçoivent.
Cher client AI.A, je vous dis à très bientôt et revenez –nous vite, inchalah.

bonneuil sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Les +: Super hôtel avec piscine extérieur chauffe à 21• donc on n'a pas pu s y baigner en février dommage . Chambre magnifique (50 m² ) avec vu sur le jardin et une terrase magnifique . Personnel compétent et agréable . Buffet du petit dej excellent et varié . Navette régulière et à l heure mais Jusqu'à 19h 00. Centre commercial,ciné , Boîtes de nuits à moins de 5 min à pieds . Les - : buffet dej / dîner trop cher30€ / pers , le Spa est nul de chez nul ( celui qui y va pour le Spa changer d hôtel ) la piscine est petite avec 2 jets d eau qui ne fonctionne qu une minute et jsur demande ) pour 15€ l entrée par pers c est une arnaque . Les soins sont très chère aussi pour une qualité tres moyenne ( j en ai fait plusieurs ) brushing à 20 € ils ont craqué ... Donc je me suis réfugié au Spa du centre ville même prix mais 10 fois plus grand . Bien loin du centre ville et pas de navette le soir à vous de galerer avec le taxi ( qui sont à 90% des arnaqueurs ) . Pour finir je dirai que l hôtel est bien mais loin du centre ville avec un Spa pourri .

• Séjour du février 2014
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Cliente Mimi 94380,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre récent séjour à Marrakech et d’avoir déposé votre commentaire sur le site prestigieux des voyageurs de Tripadvisor.
Je suis ravi de constater que vous avez apprécié notre superbe piscine extérieure, surtout que durant ces dernières semaines la météo a été particulièrement clémente et il faisait bon de se chauffer au soleil généreux de Marrakech, ou à l’ombre des palmiers, en admirant les montagnes enneigés de l’Atlas, dans les beaux jardins de l’hôtel.
Vous avez également apprécié nos superbes chambres, la sympathie et l’accueil chaleureux de notre personnel, leur professionnalisme, ainsi que la qualité du petit-déjeuner « excellent et très varié ».

Également, j’ai bien lu les points négatifs que vous faites ressortir et voudrais vous apporter quelques précisions :
- « Buffets déjeuners ou dîners trop chers, 30 Euros par personne ». Vous faites erreur, Chère Mimi 94380, car dans aucun des 4 très sympathiques restaurants que nous ouvrons à nos visiteurs, nous présentons un buffet à 30 Euros/360 Dhs. Nous vendons notre buffet international à 25,45 Euros/280 Dhs. Les autres restaurants affichent une carte de mets, délicieusement préparés, marocains ou méditerranéens ou pour une restauration piscine légère.
- Le SPA est « nul » : j’aimerai savoir ce que vous voulez exprimer par « nul », terme qui aurait eu plus d’intérêt pour les lecteurs si vous aviez précisé votre pensée. Mais peut-être que vous voulez parler ici du prix d’accès que vous fixez à 15 Euros alors qu’il est en réalité à 13,60 Euros ; ou bien du brushing à 20 Euros alors que nous le facturons à 13,60 Euros/150 Dhs ou encore la durée des jets d’eau que vous déclarez fonctionner une minute alors qu’ils sont réglés automatiquement à 3 minutes renouvelables à souhait par l’utilisateur lui-même.

Chère Mimi 94380, il est vraiment regrettable que vous soyez aussi imprécise et inexacte lorsque vous vous adressez sur un site aussi sérieux.

De mon côté, je vous présente mes excuses d’avoir été obligé de vous contrarier sur autant de points (et j’aurai pu en rajouter), mais je dois la vérité aux voyageurs qui nous lisent.

Recevez mes meilleures salutations.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel.
Le service est parfait.
Tous les employés sont courtois et professionnels.
Chambre de luxe vue piscine, très grande et très bien agencée.
Hôtel assez récent, dans un état neuf, style Riad, peut être un peu trop grand, difficile de s'orienter pour retrouver sa chambre, mais dépaysement total.
Piscine magnifique, petit coin au soleil près du bar pour déjeuner léger à midi.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Les salons sont splendides et prendre l'apéritif installé dans les grands fauteuils est un vrai plaisir.
Nous n'avons pas goûter aux menus des différents restaurants, car nous avions décidé d'aller au centre ville, côté hivernage pour diner.
Nous avons profité de la piscine du spa, très agréable, hammam, sauna et massages au programme.
En bref, je recommande cet établissement.
Toutefois, je précise qu'il est loin du centre ville, il est nécessaire de prendre un taxi pour tout déplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher poupee13_13

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre dernier séjour à Marrakech, ainsi d’avoir déposé cet élogieux commentaire sur le site Tripadvsor.
En lisant votre fabuleux commentaire, je peux constater que vos vacances au Kenzi Menara Palace ont été réussies et que vous étiez satisfaits de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour tous ces compliments concernant le spa, la piscine, nos spacieuses chambres et notre restaurant.
Effectivement l’hôtel est grand et sous forme de Riads, ça vous donne un sentiment de dépaysement total, avec notre piscine aux formes olympique et notre snack au soleil. J’espère qu'à vote prochain séjour vous aurez l’occasion d’essayer nos 3 restaurants.
Je suis très flatté que vous recommandez notre hôtel, je vous attends pour un prochain séjour parmi nous.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 8 au 11 février et nous avions été très satisfait de l'accueiĺ de la direction et du personnel. Tout était parfait et un grand merci à la direction pour l'offre dont nous avons bénéficié au hammam ainsi que du repas dans leur sublime restaurant.
Je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçu.
Un remerciement particulier pour monsieur Adil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client yamilé B

Je suis tellement heureux de vous lire et de savourer le très aimable commentaire que vous avez déposé sur le site des voyageurs de Tripadvasor.
Que peut espérer de mieux un directeur d’hôtel que de lire de tels commentaire d’un hôte qui vient de postuler : « tout était parfait, un grand merci…..je recommande vivement cet hôtel…….vous ne serez pas déçu »
Je suis très flatté et espère vous recevoir à nouveau parmi nous pour un plaisir plus long que 3 jours.
A très bientôt.

Maintenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nos avons séjourne dans cet hôtel du 3 au 10 janvier en All inclusive. Les chambres sont très spacieuses, très propres et pleines de petites intentions ! Le personnel est très aimable et serviable : a la reception, au restaurant, les femmes de ménage, bagagistes, au snack......bref tout le monde ! A l'image de tous les Marocains ! Petit déjeuner parfait : jus d'orange frais, petites crêpes ! Délicieux, laitages, charcuterie........il y en a pour tous les goûts ! Bravo au chef pâtissier pour ses desserts un vrai régal ! Pour les plats chauds (enfin presque....) rien d'exceptionnel du
Déjà vu dans d'autres hôtels ! (C'était notre 6e venue a Marrakech). Petit bémol ce sont les fumeurs qui se promènent partout dans l'hôtel y compris a la terrasse couverte du restaurant alors qu'il y a tout ce qu'il faut pour prendre ses repas dehors ! Parmi eux des Français qui ne se permettraient pas ça en France !! Pas très agréable non plus les entreprises en séminaire, qui débarquent tous azimuts, ne respectent personne et se croient seuls dans l'hôtel ! Quelle éducation ! Néanmoins je reviendrai volontiers dans cet hôtel et le recommanderai a mon entourage !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre cote piscine avec vue sur l'Atlas, au 2e étage c'est parfait ! (Ascenseu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client Piat G

Merci pour tous ces compliments concernant le spa, la piscine, nos spacieuses chambres et nos restaurants.
Je constate également que vous avez appréciez les délicieuses folies de notre Chef Pâtissier ; ainsi que les délicieux menus préparer par notre chef de cuisine comme par exemple : le Carpaccio d’agneau, suprême de volaille au noisettes et des rillettes de volaille au noix.
On espère vous revoir pour la 7ème fois à Marrakech au sein de notre hôtel.

Je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleurs.