“Presque parfait” 4 5 étoiles

N° 96 sur 505 Hôtels à Marrakech
Metz, France
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je reviens tous juste de Marrakech ( semaine du 16 au 21 mars) où j'ai logé dans ce belle hotel qu'est le Kenzi Menara Palace. Pour faire court il s'agit effectivement d'un hôtel agréable, belle piscine plutôt bien entretenu avec de très belles chambres et un personnel qualifié et souriant.

Pour ce qui est des petits bémols ( qui reste des détails) j'ai été surpris de ne pas retrouver le professionnalisme ,de la majorité du personnel , auprès des cuisinière lors des petits déjeuné, je vous avoue qu’il est pas agréable de se faire servir, les crêpes traditionnel marocaine et les œufs au plat, de la sorte tous les matins sans un sourire, un bonjour , et je dirai même l’impression de déranger …. mais bon nous sommes tous humains il peut arriver d’être mal luné sans doutes une mauvaises semaines passé pour ces cuisinières (enfin je l’espere ).
Autre point mais pour lequel il s’agit d’un avis personnel et non d’un reproche, je soulignerai que le spa ( hammam en l’occurrence) n’était pas celui espérer, un peu trop léger à mon gout mais bon il en faut pour tout le monde .

Mise à part cela il s’agit effectivement d’une très bonne adresse que je conseille a tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client NAJ M ;

Je viens de lire votre commentaire, et j’ai apprécié hautement les descriptions que vous avez présentées et qui m’ont été agréables.
Toutefois, et avec votre permission, j’en rajouterais une qu’il me parait importante de signaler à tous les lecteurs qui nous observent, et qui se rapporte au temps « Météo » que nous offrons actuellement, à Marrakech ,et qu’est si froid sur d’autres continents :
 Nous avons un soleil radieux, et une superbe vue sur les sommets encore enneigés de l’ATLAS.
Un grand Merci pour le personnel, qualifié et souriant, qualités essentielles de bienvenue dans ce magnifique pays qu’est le Maroc.
Alors là, je ne suis pas content de ces gentilles cuisinières qui exercent bien le travail de cuisine. Mais cela ne se manifeste pas souvent sur leur visage .Je vais faire modifier cette tendance la prochaine fois, vous avez les délicieux crêpes et le magnifique sourire.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Venus à Marrakech pour une courte détente, j'ai choisis le Palace de Kenzi, choix qui n’est pas un hasard. En effet, comme beaucoup de voyageurs, j'ai lu Tripadvisor et ai retenu que cet hôtel répondait à tous ses clients qui voulaient bien lui laisser un message. De plus, tous les commentaires étaient favorables.
je n'étais pas été déçus. Accueil chaleureux et efficace, thé de bienvenue apprécié, chambre somptueuse et de grand confort, vue sur la piscine enchanteresse, bref je répeterai tous les compliments qui sont déjà inscrits sur le site.
j'insiste particulièrement sur la qualité du personnel, chaleureux, souriant et très professionnel, notamment la chargé de clientèle (j’ai oublié son nom) et Ali du restaurant marocain.
je n'oublierai pas l’exceptionnel petit déjeuner et la finesse de la cuisine marocaine (nous sommes marocains), le charme d’un massage détente, la sympathique ambiance de l’apéritif au bar principal et les grands jardins bien entretenus. je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine.
je reviendrai à Marrakech et n’irai pas ailleurs qu’au Kenzi
Najla TLIGUI

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Najla,

Je vous remercie des délicieux commentaires que vous avez pris le temps de déposer sur le site de Tripadvisor.Il est parfait en tous points .En le lisant , il m’a donné envie d’y venir … surtout lorsque vous mentionnez « l’excellent petit déjeuner servie au restaurant International et « … la finesse des plats marocains … »
Merci pour tous ces compliments concernant le spa, la piscine, nos chambres spacieuses, nos restaurants et la sympathique qualité de notre personnel .La chargé de clientèle s’appelle Sara et était rouge de plaisir en lisant la mention qui la concernait.
Mes collaborateurs et moi- même sommes vraiment fiers de ces éloges et impatients d’avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau au Kenzi Menara Palace.
Je vous prie d’agréer, chère Najla, l’expression de mes salutations les meilleures.
PS : si vous résidez à Tanger, je vous fait une confiance : j’aime beaucoup le Nord du Maroc et particulièrement Tanger.

Cessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel est parfait pour un séjour en famille ; le cadre est splendide, les chambres sont spacieuses, propres et confortables, la piscine est magnifique et entourée de confortables transats, les restaurants servent une excellente cuisine, même le buffet qui propose des mets variés et délicieux. Le personnel est très agréable et serviable. Toujours souriant, surtout Sarah et Abdela, a l'entrée. Le Spa et la piscine chauffée avec ses jets relaxants sont un vrai plus, surtout en mars car la piscine extérieure est encore un peu fraîche :-) . Cet hôtel est un havre de paix qui permet de se relaxer au retour d'une journée dans la cohue de Marrakech.
Petit bémol : le bruit des motos certains soir pour les chambres côté route.
Nous avons passé un super séjour dans cet hotel et nous y retournerons avec grand plaisir !
La famille Pinguet

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont plus calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers clients ;

Je suis très content de lire votre commentaire suite au séjour que vous avez passé dans l’hôtel Palace que je dirige à Marrakech, le Kenzi Menara Palace .je voudrais tout d’abord vous remercier pour les délicieux compliments que vous adressez à SARA la relations publiques et ABDELAH le chasseur bagagiste, et à l’ensemble du personnel qui a eu la chance de vous côtoyer à l’hôtel.
Ensuite, je suis ravi de lire que vous avez aimé le cadre général de l’hôtel, les grandes chambres propres et confortables, la piscine et les jardins ainsi que l’excellente cuisine dans les restaurants à la carte et les buffets variés et délicieux.
Cher Madame et Monsieur PINGUET votre conclusion « Nous retournerons avec un grand plaisir » est pour nous la meilleure preuve de votre satisfaction.

Un grand Merci et à très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en tout inclus du 2 au 9 mars 2014. L'etablissement est un peu excentre du centre ville mais les navettes gratuites de l'hôtel vous y emmène ,les rotations sont ponctuelles et bien organisées. L'hôtel est magnifique la cuisine excellente et raffinée,avec une mention particulière pour les desserts. Le personnel est dévoué aimable souriant,toujours près à vous satisfaire.En cas de difficulté dans une chambre ,ce qui a été notre cas ,bruits des voisins du dessous la nuit,il ne faut pas hésiter à en parler. Le directeur très prévenant et réactif à mis immédiatement à notre disposition une autre chambre très belle. Nous y retournerons. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel.Franck et Valerie

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Frank et Valérie ;

La lecture du commentaire que vous avez laissé sur le site de voyageurs m’a beaucoup plu et je dois avouer que j’ai bien aimé le souvenir que vous m’avais rappelé suite aux voisins de la chambre 137.
Ce détail m’a permis d’avoir la chance de vous rencontrer.
Je suis ravi de lire que vous avez aimé le cadre de l’hôtel que je dirige, le Kenzi Menara Palace, ainsi que la cuisine et particulièrement les desserts .je dois avouer que le chef pâtissier est ouvrier tout à fait exceptionnel, qui s’exprime de mieux en mieux, au bonheur des hôtes gourmands.
Mes collaborateurs seront remerciés de votre part pour les merveilleux compliments que vous avez leur envisager.
Enfin, il m’est très spéciale de constater que les navettes vous a totalement satisfaits.

A très bientôt.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Retour depuis 1semaine de l'hôtel kenzi menara palace , voici nos impressions :
Côtés positifs. : hôtel superbe et très propre ,un directeur présent et communiquant facilement avec les clients , chambre spacieuse , bien agencée avec une très belle salle de bain , un mini bar toujours rempli, un personnel agréable surtout le concierge et la jeune femme qui sert au bar le soir... Le bar magnifique, cosy .Les repas sont variées , avec des desserts fabuleux !!!!! Le personnel du restaurant aux petits soins des clients , très professionnels .
Côtés négatifs : l'isolation des chambres , chambre 148 et 149 dommage d'entendre les clients avec leurs valises en pleine nuit !!!! Les chambres côté avenue à déconseiller car le week-end des jeunes s'amusent en motos sur l'avenue impossible de trouver le sommeil, La piscine qui n'est pas chauffée dommage de n'avoir pu en profiter nous sommes Bretons et nous avons l'habitude des températures fraîches mais la nous avons seulement pu tremper les pieds .....encore une petite chose nous n'avons pas eu l'accueil sentido avec la petite serviette fraîche et le verre de bienvenue , malgré l'attente à la réception de 45 minutes pour la 2ieme chambre qui n'était pas prête .!!!!
Enfin notre séjour c'est très bien passé voilà un hôtel sur Marrakech qui donne envie d'y revenir .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame,
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour votre séjour à Marrakech du 2 au 9 Mars 2014 dans les chambres 148 et 149. J’ai le plaisir de lire que vous avez appréciez l’hôtel dans sont ensemble pour sa propreté la superficie importante des chambres, qui sont bien agencées et toute équipée d’un balcon, de la très belle salle de bain offrant le luxe de la baignoire et d’une douche à l’italienne, du mini bar toujours rempli.
Il m’est très agréable, également, de constater que vous avez aimé parfaitement la nourriture de l’hôtel et la qualité du service du personnel, depuis les restaurants jusqu’au … directeur général.
Par contre je suis désolé que vos voisins de chambres aient eu un départ très matinale et quelque peu bruyant, également je regrette beaucoup d’avoir du interrompre le chauffage de la piscine extérieur a cause d’une panne technique. Mais vous saviez certainement que la piscine la piscine du SPA, chauffée entre 26 ° et 30 ° pouvait vos accueillir sans supplément durant cette période particulière.
L’attente que vous avez du le jour de votre arrivée était du au fait que l’hôtel était complet la veille avec des départs tardif le lendemain.
Merci de votre formidable conclusion qui nous informe de votre retour rapide et prochain … INCHALAH.

Je souhaite à Astrid d’excellentes études.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Commençons par le positif : les chambres sont spacieuses et lumineuses, il y est très agréable d'y vivre.
L'hôtel est plutôt joli, un peu loin de tout, le taxi est indispensable pour se rendre dans le centre.
En revanche, la nourriture est très décevante, souvent mal cuisinée et le personnel n'est pas forcément agréable et souvent débordé (surtout le weekend).
Tout est en supplément : la piscine chauffée, le mini-bar... Dommage !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
chèr Joh007;

Nous vous remercions beaucoup de votre très aimable commentaire sur le site Tripadvasor, et sommes sensibles que vous ayez aimé notre hôtel durant votre séjour.
Par contre je constate que vous avez des observations à faire sur la nourriture et je regrette de ne pas être en possession des détails qui m’auraient grandement aidé à rectifier ce que vous auriez préféré avoir; Je vous aurai suggéré de tester notre gastronomie marocaine qui est « très sollicité des hôtes de l’hôtel » ou bien de gouter le magnifique buffet asiatique que nous servons régulièrement dans notre restaurant terrasse ou enfin notre buffet salade barbecue, chawarma, ainsi que nos fabuleux desserts très apprécié par nos clients internationaux.
Oui le minibar est payant mais je vous assure que j’ai retrouvé la même habitude dans les mêmes hôtels que j’ai fréquentés sauf pour les hôtes en All In.

nord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

De retour d'un court séjour à Marrakech, nous avons profité de l'occasion pour visiter l'hôtel Sentido Kenzi Menara palace, notre future destination de cet été. Nous avons littéralement été scochés par la qualité de l'accueil, le professionnalisme, la gentillesse de l'équipe et en particulier de son directeur M. Baiada que nous remercions et qui nous a personnellement accueilli et invité à découvrir son magnifique hôtel! Merci également à Myriam pour sa visite, sa disponibilité, et la description des nombreuses avantages qu'offre ce fabuleux endroit! Nous avons fait pas mal de 5 étoiles et croyez nous celui est de loin le plus beau... Une propreté irréprochable et remarquable, un décor d'une haute qualité, des chambres exceptionnelles " des services et des restaurants dignes d'un hôtel de luxe du jamais vue" bref nous avons hâte d'y revenir aussi nous le recommandons vivement.

M et Mme Akli

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame Cher Monsieur AKLI ;

Vous êtes magnifique et je vous remercie du très aimable commentaire que vous m’avez adressé sur le site de tripadvisor.
Tous mes collaborateurs et Meriem se joignent à moi pour vous dire que nous apprécions hautement vos compliments qui sont élogieux et merveilleux.
Entre nous, je voulais que vous gardiez un très bon souvenir de votre passage dans ce palace que je dirige et vous faire goûter à cet accueil marocain qui est si généreux. Je suis ravi d’avoir réussi.
A très bientôt donc de vous retrouver et n’oubliez pas de me préciser vos dates en Aout.
Recevez mes meilleures salutations.