“Séjour de reve”

SENTIDO Kenzi Menara Palace
N° 96 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 29 avril 2014

Je n ai pas l habitude de me servir de site internet mais la je ne pouvais pas faire autrement afin de vous faire partager et donner l envie d aller passer un séjour de rêve dans ce somptueux établissement
Mr Baiada a su s entourer de collaborateurs très professionnels: des cuisiniers, les serveurs, les femmes de chambre de ménage les équipes a la piscine, au spa, le magicien concierge Cherif( j espère que j orthographie correctement son prénom..)
Toute cette équipe est la pour vous aider si vous rencontrez une difficulté afin que votre séjour soit parfait
La nourriture est d une très grande diversité et grande qualité ; les chambres sont spacieuses bien équipés et l'entretien quotidien est parfait
L hotel est situé dans un quartier très calme la navette mise a disposition plusieurs fois par jour permet de se rendre a la célèbre place
Il y a toujours des taxis qui stationnent dans l enceinte de l hotel si vous souhaitez aller ailleurs
Je sais que quand je reviendrai a Marrakech je séjournerai dans cet hotel j espère que je vous ai donné envie de tenter cette expérience

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, General Manager de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Très Chère Pascale P.,

Je vais, tout d’abord, vous souhaiter beaucoup de bonheur et vous envoie un brin virtuel de muguet, car je profite de ce 1er mai pour répondre au merveilleux commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Chère Madame, je suis très fier de lire vos compliments et mes collaborateurs se joignent tous à moi (nous sommes environ 360 femmes et hommes) pour vous exprimer toute notre gratitude car c’est vrai, vous avez totalement raison, nous sommes tous ici pour rendre votre séjour très agréable et vous faire goûter aux vacances de rêve que vous souhaitiez, en choisissant le Kenzi Menara Palace.

J’aime beaucoup votre comparaison à un magicien en parlant du chef concierge, Chérif. C’est vrai, il a toujours une astuce et une solution aux multiples requêtes que vous pouvez avoir.

Egalement, l’équipe de restauration est toujours à l’affut pour présenter et servir une nourriture de bonne qualité et très diversifiée, que ce soit sur les buffets ou les 3 restaurants, le midi ou le soir.

J’espère que votre retour s’est bien passé.

A très bientôt de vous revoir à Marrakech et encore Mille Mercis.

A très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Kenzi Menara Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

séjour d'1 semaine en prestation all inclusive , nous sommes ravis du service offert par l'hôtel , cadre très agréable et jardin très bien fleuri, piscine olympique, personnel souriant et attentionné, chambre familiale spacieuse , restauration de bonne qualité.
Nous conseillerons ce choix d'hôtel pour profiter d'un séjour en famille à Marrakech

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Laetitia 708,

Je démarre ma journée du 1er mai, Chère Laetitia 708, en lisant votre commentaire. Je vous assure que je suis totalement à l’aise et en pleine forme, car vos termes sont des plus valorisant et qu’est-ce qu’un hôtelier peut espérer de mieux :

- Des hôtes qui viennent de passer 1 semaine, en famille, en formule « tout compris ».
- Ils sont ravis du service offert par l’hôtel.
- Le cadre général est très agréable avec des jardins bien fleuris.
- Une superbe piscine olympique.
- Une restauration de bonne qualité.
- Un personnel souriant et attentionné.

Revenez vite nous visiter, et peut-être vous trouverez encore des améliorations, car plusieurs projets sont en gestation.

Je profite pour vous souhaiter beaucoup de bonheur à l’occasion de ce jour du 1er mai.

Avis publié: 28 avril 2014

Un nom évocateur de rêve et de dépaysement oriental à seulement 3h30 de Bruxelles !
Si la Perle du Sud est devenu la capitale touristique du royaume, c'est d'abord que ses nombreux et diversifiés atouts font d'elle un véritable bijou. Et bien, c'est un grand bonheur que pendant la semaine du 12/4 au 20/4, nous en avons découvert "une autre": le Kenzi Menara Palace. Celui-ci est dirigé comme un brillant chef d'orchestre par le Directeur général René BAJADA. Petit par sa taille mais grand par ses talents: sens de l'empathie, souriant, chaleureux, distingué (quel beau nœud papillon !)Partout dans l'hôtel ....là où sa présence s'impose comme le dernier jour au petit déjeuner pour aider son personnel. Nous partageons entièrement tous les commentaires élogieux des clients sur ce site et nous savons que pour les quelques points négatifs (souvent injustifiés), tout le personnel - par ailleurs très accueillant, prévenant, disponible, sympathique, travaille sans cesse pour améliorer la qualité des services. Bien qu'il soit impossible de citer tout le monde et nous nous en excusons- nous attribuons une mention "grande distinction à Sara (service clientèle), Redouanne (restaurant principal), Jalil (pour ses animations "soft") et les chanteurs bulgares. En résumé, disons que ce magnifique complexe hôtelier à l'architecture à la Riad tous les avantages d'un Palace sans avoir les inconvénients c'est-à-dire qu’il est de taille humaine et que l'on se sent comme chez soi. Il n'y a plus qu'une chose à faire: venir le découvrir au plus vite. Merci pour tout et à très bientôt...
Inch' Allah !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont lumineuses et la terrasse très agréable fin de journée pour profiter...

Bien Chère Muriel,

Je suis tellement content de lire le commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor. Il est non seulement grandiose, mais je le perçois parfaitement profond, sincère et amical, comme s’il sortait directement du cœur. Merci pour cette franchise affichée.

Vous avez totalement raison, le Maroc en général, et Marrakech en particulier, offre un dépaysement total à seulement quelques heures de l’Europe, et l’appellation Perle du Sud n’est pas usurpée.

A la lecture de vos appréciations sur moi, je suis devenu rouge de plaisir et je tiens à vous en remercier. Il est vrai que je prends beaucoup de satisfaction à diriger ce merveilleux « bateau » et à être le plus souvent possible avec les hôtes qui me font confiance. Un petit détail, oui c’est vrai, j’adore les nœuds papillon.

Merci de votre soutien quant aux commentaires que j’ai la chance de recevoir et, oh combien vous avez raison, l’ensemble du personnel s’efforce d’aller vers l’amélioration de la qualité des services, afin d’obtenir la meilleure satisfaction de nos clients.

Toutefois, j’ai bien aimé votre présence et votre soutien, et conserve un excellent souvenir de votre semaine, quand bien même elle n’a pas trop bien démarrée.

J’apprécie hautement votre conclusion : « Il n’y a plus qu’une chose à faire : venir le découvrir au plus vite ».
De mon côté, j’ai bien envie de vous dire : « Revenez vite vous-même au Kenzi Menara Palace»., il faut entretenir votre bronzage magnifique.

Avis publié: 23 avril 2014

Ayant la chance de pouvoir voyage souvent a travers le monde, j'ai connu beaucoup d'hôtel, celui-ci en général n'est pas mauvais, les chambres sont spacieuse et propre.
L'hôtel offre différents possibilité pour ce distraire piscine, Spa, sport etc.
MAIS LA RÉCEPTION ET CEUX QUI Y TRAVAIL sont catastrophique !!!! Ils ne comprennent rien et si vous avez besoin d'un service ou une réclamation vous devez être patient et Zen car après leur avoir répétez en se déplaçant ou par téléphone 3-4 fois, on peut arriver a être servir.
De plus vous avez beaux faire des demandes lors de la réservations mais il n'en prendront pas note !!!!
Et de plus lorsque vous demandez quelque chose a la réception, alors qu'il sont 3 ou 4 personnes, il vous disent qu'il s'en occupe et passe au client suivant en ayant bien évidement oublie la demande précédente !!
Bref j'ai du me battre pour avoir un menu dans la chambre ou qu'on vienne faire le ménage.
Bref l'hôtel est jolie mais le service n'est pas digne d'un " palace ou 5 étoiles " !!!!
Je me pense plus revenir a moins qu'il y est peut être un nouveau service a la réception car je pense bien que le travail est difficile mais il faut quand même engager des personnes compétente !!

• Séjour en : avril 2014
Fathallah S, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Client Filhip,

Manifestement, vous avez rencontré un problème important à la réception de ce magnifique hôtel que je dirige.

Vous dites vous-même que l’hôtel est bien, mais la RECEPTION….

Dans la mesure où je souhaite la satisfaction totale des hôtes qui fréquentent ce palace, et puisque j’ai la chance d’avoir en face de moi, une personne « qui voyage souvent à travers le monde » et « qui connaît beaucoup d’hôtels », puis-je vous demander de me donner, sur ma boîte personnelle, renebaiada@kenzi-hotels.com, plus de détails afin que je puisse réagir et mieux corriger. Je suis certain que vous voulez m’aider.

Au fait, vous n’avez pas parlé de la restauration et des 4 restaurants à la disposition des clients de l’hôtel.

Dans cette attente, je vous remercie d’avance de votre soutien.

Avis publié: 13 avril 2014

L'hôtel Sentido Kenzi Menara Palace est très bien, architecture à la Riad, piscine énorme - "l'eau est un peu froide mais une fois qu'on y est, ça va ", pas trop de monde. Un hôtel très bien entretenu: que ce soit les chambres ou les jardins.
Excellente localisation dans le quartier de l'Agdal avec navette organisée vers le centre-ville, à la fois proche de la ville et de l'aéroport.

Le service n'est pas très proactif mais nous recevons tout ce que nous demandons, même si parfois les délais sont plus que significatifs. Si vous vous installez en terrasse , il y a peu de chance qu'un serveur vous approche pour vous proposer de commander quelque chose.

Nous ne sommes d'habitude pas difficiles, mais c'est la première fois que nous nous voyons dans l'obligation de réclamer, notamment pour que le minibar soit rempli, et ce sans succès d'ailleurs.

Un bémol également pour le restaurant qui voit la variété des plats se réduire fortement plus l'heure de fermeture approche. Nos réservations aux restaurants italiens et marocains - tout 2 excellents - ce sont perdues sans conséquence car il y avait encore de la place, mais cela reste contrariant.

Aucun explication orale sur l'organisation de l'hôtel n'est donnée à l'arrivée, nous avons reçu une feuille de description sans plus.

Personne ne nous a informé de la course automobile imminente qui se déroulait ce week-end. Bruit et difficultés d'accès garantis - vérifier l'occupation du circuit de Marrakech avant de réserver si vous n'êtes pas amateur de sport automobile.

En conclusion, avec un peu de tolérance en ce qui concerne le service, hôtel très bien que je conseillerais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Philippe,

Je vous remercie d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace pour passer votre séjour à Marrakech.
J’ai le plaisir de lire que vous avez apprécié l’hôtel dans son ensemble, notamment pour sa propreté, ainsi que les magnifiques jardins bien entretenus et l’excellente localisation de l’hôtel dans le quartier de l’Agdal proche du centre ville et l’aéroport.
Par contre, je suis désolé que personne ne se soit occupé de votre commande sur la terrasse et je regrette sincèrement que le service d’étage ait oublié de vérifier votre consommation du minibar.
Pour le « Marrakech Grand Prix » vous me reprochez un manque de communication. Je voudrais ici vous rappeler que, tant du coté hôtel que des organisateurs de cet événement, nous avons largement informé notre clientèle à l’avance du déroulement de cette épreuve internationale .Par ailleurs, les clients qui se sont adressés au préalable à l’hôtel, ont été prévenus doublement .Enfin l’hôtel à affiché tous les circuits d’accès à l’attention de ses hôtes.
Effectivement concernant les deux très bons restaurants, Marocain et Italien, ils sont très fréquentés et très appréciés, mais la clientèle parfois “oublie“ sa propre réservation .Vous comprendrez ainsi que nous n’en soyons pas responsable.
Merci pour votre conclusion « hôtel très bien que je conseillerais ».
A très bientôt, dans l’attente de vous revoir très prochainement… INCHALAH

Avis publié: 3 avril 2014

nous avons séjourné dans cet hotel pour une semaine consacrée aux golfs de marrakech; l'hôtel est très agréable, de taille raisonnable, le personnel de toute catégorie est particulièrement accueillant et disponible.
Les chambres sont grandes , propres, nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur la piscine, plus lumineuse; à noter que pour une fois dans un hôtel, les éclairages sont confortables; la literie est de bonne qualité; les salles de bains sont grandes et propres, bien équipées.
La salle de gym est bien pourvue, et accueillante (le niveau sonore de la musique parfois excessif).
Nous étions en all inclusive; les buffets de petit déjeuner et de dîner sont d'un niveau rarement égalé dans ce type d'établissement, le restaurant marocain très recommandable; une réserve, la qualité des alcools inclus dans le forfait ( scotch, cognacs) les rend impropres à la consommation (comme souvent, y compris au club méd).
En conclusion, hotel à réserver sans hésitation

Astuce pour la chambre : éviter les chambres jardin, surtout au rez de chaussée, certaines donnent plus sur l'avenue moha...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher guerber ,

Votre séjour golfique s’est- il bien passé, et comment avez-vous apprécié les nombreux parcours de golf de Marrakech ?
Les nombreux hôtes golfeurs qui fréquentent le palace parlent de ces nouveaux golfs avec beaucoup d’éloges, surtout que vous avez dû avoir un beau temps pendant tout votre séjour.
Je suis comblé par vos appréciations et compliments sur les chambres, avec vue sur la piscine, les grandes salles de bains bien équipées, la literie de très bonne qualité et les éclairages confortables.
Je ferai part de vos gratifications sur la restauration aux responsables du petit déjeuner et des repas avec mention particulière pour le restaurant marocain.
Mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de votre aimable commentaire et sommes impatients d’avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau dans notre sympathique établissement.
Mes salutations les plus cordiales.

Avis publié: 30 mars 2014

Nous avons résidé à l’hôtel Kenzi Menara Palace du 16 au 27 mars 2014 en formule all inclusive. Nous n’en étions pas à notre premier galop d’essai puisque nous étions déjà allés à Marrakech mais avions séjourné en riad.
Le choix de cet hôtel pour nos vacances ne nous avait nullement été conseillé puisque personne de notre connaissance n’y avait résidé auparavant. Donc pour nous le terrain était vierge de toute expérience préalable.
Sur ce coup là, force est de constater que la chance a tout simplement été de notre côté ! Peut-être le “destin” comme vous le diront certains marocains…
Pour rester dans un premier temps purement factuels et pragmatiques : le rapport qualité prix est plus que justifié. En effet, l’hôtel Kenzi Menara Palace offre une prestation vraiment haut de gamme.
Tout d’abord, une situation géographique idéale : 10mn de l’aéroport, 10 mn de la place Jemaa El Fna, 15mn de Guéliz et du Jardin Majorelle.
Du point de vue hébergement : chambre de 55m2 très spacieuse, avec une terrasse de 10m2. Service de chambre impeccable, jusqu’aux pétales de roses disséminés un peu partout dans la chambre à l’arrivée… Très belle décoration et une sensation d’espace et de confort immédiate.
Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement partout, même à la piscine.
Du côté de la restauration: là non plus absolument rien à redire. L’hôtel dispose de trois restaurants ; l’un, ouvert matin, midi et soir avec un buffet riche et varié qui ne vous lasse jamais et vous fait envie. Un restaurant italien que nous n’avons jamais testé car nous avons littéralement succombé au charme du restaurant marocain ! Couscous, tajines (goûtez tout particulièrement celui de lotte), briouattes, pastilla… et des desserts raffinés. Un délice pour les papilles, et pour des gourmands comme nous un feu d’artifice à chaque bouchée.
Du côté des infrastructures : très grande piscine, transats avec coussins, parasols et serviettes toujours installés avant même que les clients ne les demandent. Snack bar avec petite restauration. On ne pourra pas oublier de mentionner le spa avec son sauna, piscine intérieure chauffée et sa salle de sport très bien équipée. Tout cela bien sûr accessible avec le all-inclusive (hors hammam, soins et massage).
Alors que dire de plus ?
Et bien justement ! Que se rendre au Kenzi Menara Palace pourrait être un simple voyage dans n’importe quel hôtel 5 étoiles… mais qu’il est au contraire très différent. Un hôtel qui a une dimension bien à lui qui le rend si spécial : sa dimension humaine. La disponibilité et la gentillesse du personnel, leurs sourires, leurs attentions transforment le séjour. Laissez-vous porter, prenez le temps de vivre là-bas, de discuter. Nous n’avions ni a priori ni attentes en partant, juste envie de faire une coupure, d’avoir des vacances. Nous sommes rentrés heureux, reposés et incapables de retrouver l’endroit où nous avions chacun laissé nos montres…
A quand la prochaine ? Inch’ Allah comme on dit là-bas ; si ça ne tenait qu’à nous, demain !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client ;

J’éprouve une grande satisfaction lorsque je lis le message que vous avez laissé sur le site des voyageurs, car je me dis que vos vacances ont été réussies.
C’est bien grâce à de très sympathiques commentaires comme le vôtre que les services de ce magnifique hôtel que je dirige s’améliorent et se rapprochent des objectifs de qualité que j’ai fixés avec mes collaborateurs.
Vous avez raison, les chambres sont très spacieuses, toutes sont équipées d’un grand balcon ou une grande terrasse avec une vue sur les jardins ou la piscine aux formes olympiques, dans un magnifique paysage de verdure, bien entretenu.
Je constate également que vous avez apprécié les délicieuses folies de notre Chef Pâtissier, ainsi que les succulents menus préparé par notre chef de cuisine.
En ce qui concerne le restaurant italien je me ferais un plaisir de vous faire découvrir nos spécialités méditerranéennes pour votre prochaine visite au sein du Kenzi Menara Palace.
Merci pour tous ces compliments concernant le spa, la piscine, nos spacieuses chambres, nos restaurants et la sympathie de notre personnel.
Mes collaborateurs et moi-même sommes vraiment fiers de ces éloges et impatients d’avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau dans notre sympathique palace.
Dans l'attente de vous retrouver très prochainement, mes salutations les plus cordiales.