“Adresse a retenir”

N° 95 sur 499 Hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Adresse a retenir”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Acceuil agréable. Sourire partout. Chambres grandes, propres et confortables avec une vue sur jardin et piscine magnifique. Belle décoration de chambre. Belle piscine. Petit déjeuner très varié. Seul bémol jus d'orange non naturel au pays des oranges!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client Alae K.,

Je regrette que vous n’ayez pas eu le loisir ou la possibilité de passer plus de temps au Kenzi Menara Palace de Marrakech et d’apprécier ainsi encore plus les qualités de ce bel établissement que j’ai le plaisir de diriger.

En trois lignes, vous avez parfaitement résumé la situation et je tiens à vous remercier des aimables compliments que vous attribuez, …sauf à propos du jus d’orange. Je vous explique. Tous les matins de bonne heure, les services désignés pressent des caisses d’oranges pour le petit-déjeuner, en fonction de l’occupation.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, mais en espérant que ce soit pour un séjour plus long.

Je vous remercie de votre passage à Marrakech.

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
  • Arabe en 1er
Avis écrit le 31 mai 2014

superbe hôtel le personnel est très souriant et attentif.
Les chambres sont grandes et propres .tous les petits problèmes ont été régler très rapidement .le calme de cet hôtel est appréciable .il faudrait juste avoir plus de navette pour aller dans le centre .
Fatima très attentive et souriante.
La carte du pool bar devrait être améliorée
Buffet très complet et agréable à l oeil.
Je pense retourner la bas avec beaucoup de plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin côté piscine.aucun problème de bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bien Chère Cliente Catherine S.,

Je suis charmé par le titre que vous avez utilisé pour le commentaire que vous avez bien voulu déposer sur le site Tripadvisor “Excellent”, c’est court mais c’est direct et parfaitement clair.

Je tiens à vous remercier, tout d’abord d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace de Marrakech pour passer quelques jours de vacances, ensuite d’avoir pris le temps nécessaire pour vous exprimer, enfin de votre conclusion qui rythme parfaitement avec le titre “je retournerai là-bas avec beaucoup de plaisir”.

Avec l’ensemble de mes collaborateurs, nous vous attendons et sommes heureux d’avance de pouvoir vous remercier à nouveau.

P.S. Un détail important à propos des navettes que vous mentionnez dans votre texte. J’attends très rapidement un troisième véhicule de 12 places pour améliorer encore cette prestation.

Marseille, France
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel. Très luxueux et propre. Le personnel est très gentil et à l'écoute du client. On à même été surclassé dans une suite car peu de monde à cette période !
Le seul point négatif, les restaurants de l'hôtel ne sont pas au niveau des prestations, manque de goût et de saveur, mis à par le petit déjeuner qui est très bon. La piscine est immense et très propre. On y retournera sans problème.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client Nola138.,

Quel titre somptueux : Parfait !!! Personnel au top !

Je viens de lire le magnifique commentaire que vous avez laissé sur le site des voyageurs et peut lire votre satisfaction suite au séjour que vous venez d’effectuer dans le super hôtel que je dirige, le Kenzi Menara Palace de Marrakech.

Vous adressez des compliments magnifiques pour l’hôtel, sans oublier le Personnel « très gentil et à l’écoute du Client ».

Par contre, si vous le permettez, je ferai une objection concernant votre phrase « …peu de monde à cette période… ». Puisque vous êtes venus en mai, l’hôtel a eu une très bonne occupation mais, dans la mesure où les espaces communs sont très vastes, vous n’avez pas ressenti de gêne dans les lieux publics.

Je regrette de ne pas vous avoir satisfait pleinement sur les 4 restaurants que l’hôtel présente à la clientèle chaque jour. Par contre vous avez bien apprécié le petit-déjeuner et j’en suis ravi.

Cher Client Nola138, puisque votre conclusion m’annonce votre retour prochain, je serai heureux de m’entretenir avec vous sur la cuisine et je trouverai à vous satisfaire pleinement.

A très bientôt.

Avis écrit le 30 mai 2014

Depuis déjà quatre ans que j'ai le plaisir de séjourner au Kenzi Menara Palace et je suis toujours aussi satisfait de l'ensemble des prestations fournis par les membres de l'équipe de la reception et des membres du personnel au niveau du service.

A chaque instant tous demeurent disponibles, agréableset souriants à l'égard de tous les clients.

J'ai une mention spéciale pour Yacine et Leïla de la reception toujours disponible pour satisfaire les demandes, Hicham Chef de cuisine et Ali du Restaurant Marocain, Jnane Snack de la piscine ainsi que Fatima Zohra de l'animation et plus encore pour l'équipe des femmes de ménage qui font un travail plus que remarquable au niveau des chambres toujours aussi entretenues et propres.

Je vous conseille également le spa.

Vraiment je n'ai jamais été déçu des prestations fournies par le Kenzi Menara Palace que je recommande à tous les fans de Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passé l'un des plus beau weekend l'accueil était magnifique la piscine est si belle , et l'animation était parfaite la music a fond les animateurs sont gentils et accueillants Je reviendrai a chaque fois que j'aurai l'occasion.
un grand merci à KARAM qu'il est au petit soin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014

2 eme séjour entre amis, hotel bien situé en région d'agdal avec des navettes gratuites disponibles pour la place.

Je commence par les positifs au niveau du spa bon massage et personnels discret et au niveau du bar personnels aimables et bon service même le personnel qui s'occupe des chambres.

Le seul point négatif que j'ai remarqué, un accueil pas chaleureux par rapport à la 1ere viste dont j'ai retenu le prénom de la réceptionniste MYRIAM qui nous avez bien accueilli, et je mentionne aussi le manque d'information à l'arrivée

Mais en général ça sera toujours ma bonne adresse pour marrakech

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client Matt 1,

Je commence ma réponse avec le seul « point négatif » que vous soulevez « accueil moins chaleureux que lorsque Myriam était là ». Cette situation n’est pas normale et je vais veiller à ce que ce sentiment s’efface. Je viens d’engager 2 personnes nouvelles à la réception et je suis sûr qu’elles auront l’efficacité nécessaire pour vous faire changer d’avis.

Je vous remercie, Cher Client Matt 1, de votre fidélité puisque vous annoncer qu’il s’agit ici de votre deuxième séjour. Mes collaborateurs et moi-même feront tout notre possible que vous répétiez très fréquemment vos passages au Kenzi Menara Palace de Marrakech.

Votre conclusion me ravit « …ça sera toujours ma bonne adresse pour Marrakech ». Notre adresse sera la vôtre.

Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous n'avions que 3 petits jours de congés a prendre avec mon mari et nous avons choisi ce magnifique hôtel qui s appelle le kenzi Menara Palace et nous avons été ravis de notre choix.
Les chambres sont très spacieuses et propres.
Les repas sous forme de buffets sont varies et delicieux meme un peu trop car c est tellement beau et bon qu on craque et la balance n est guère charitable au retour !!!
Les massages sont fort agréables et les masseuses sont adorables.
Tout le personnel de l hôtel sont aux petits soins pour leurs clients et je dois dire que le peuple marocain est très agréable et serviable avec les touristes
J ai assez fait de compliments donc je terminerai par un point négatif et qui revient dans beaucoup de commentaires d'internautes il faut absolument que cette immense et magnifique piscine soit chauffée !!
Continuez ainsi chauffez la piscine et vous deviendrez le meilleur hôtel ou palace de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre avec vue sur la piscine c est plus agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente Laurence B.,

Je dois vous avouer que j’adore les compliments et là, vraiment, vous me comblez. Je vous remercie de vos félicitations, des aimables descriptions que vous prenez le temps de faire, des qualités très réelles que vous faites ressortir en faveur de l’ensemble de mes collaboratrices et collaborateurs.

Chère Cliente Laurence B, grâce à de tels récits nous sommes encouragés et motivés à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations et de rendre plus heureux les hôtes qui nous font confiance.

Je voudrais vous annoncer une bonne nouvelle car vous me faites une douce remarque sur la température de l’eau de la piscine. Pour l’hiver prochain, la Société Kenzi envisage de construire un nouveau bassin, au fond du jardin, avec des dimensions plus modestes et qui sera recouvrable la nuit. Ainsi, il sera plus aisé de chauffer l’eau de ce nouveau bassin et de conserver sa température. Ce bassin serait notre piscine d’hiver.

A très bientôt de vous accueillir à nouveau, afin de mériter encore vos adorables compliments.