SENTIDO Kenzi Menara Palace
Albakech House(Marrakech)
2 254 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2014

Cet hôtel a tout à fait rencontré nos espérances. Les chambres sont très luxueuses, tout est très propre, la nourriture très bonne (nous avons déploré qu'il n'y ait pas de cuisson minute mais nous étions dans une période très creuse et il n'y avait pas grand monde) et les boissons au bar sont de qualité exceptionnelle (attention, prenez la formule all in car les prix sont assez élevés, les boissons étant de grandes marques). La piscine et le service piscine impeccable.
Le personnel est très gentil, avec une mention spéciale à Djalil qui est un animateur génial (@ Djalil : le tagine est impeccable !). Petit bémol : il n'y a que 2 animateurs (très sympas) pour l'hôtel et c'est un peu juste pour créer l'ambiance. Le soir, il n'y a pas de spectacle mais un couple de chanteurs qui, bien qu'ils soient excellents, ne suffisent pas à meubler la soirée. Certaines personnes n'ayant pas choisi l'option "all in" préfère donc aller passer la soirée ailleurs ... Cet hôtel est donc à recommander chaudement pour les personnes cherchant le calme et le repos. Un grand merci à Karam, le public relation, pour sa gentillesse !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre de base (pas promo) et nous avons eu une magnifique chambre, bien au calme. Mais il semble que la configuration de l'hôtel rend les chambres bien séparées les unes des autres, pas de voisins vraiment directs. Il ne s'agit pas ici de longs couloirs avec toutes les chambres les unes à côtés des autres !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chère Cliente Christine P.,

Je suis totalement heureux de lire le formidable commentaire que vous avez déposé sur Tripadvisor et je constate que votre séjour au Kenzi Menara Palace s’est bien passé.

Vous avez apprécié la chambre très luxueuse, propre, la bonne nourriture et les boissons servies dans le cadre de la formule All Inclusive. La piscine et les services annexes ont été également à votre goût.

Je note avec une grande satisfaction les compliments que vous réservez à l’ensemble du personnel et notamment à Jalil, ex Monsieur Loisirs qui est passé relations publiques depuis une semaine, grâce à ses qualités qui d’ailleurs ne vous ont pas échappées.

Vous soulevez un petit bémol que je voudrais éclaircir. Vous avez raison, le soir l’hôtel ne fait pas de spectacles et cette décision est volontaire dans la mesure où nous conservons notre identité « d’hôtel ».

Enfin, je vous remercie de votre conclusion qui « recommande chaudement l’hôtel ».

A très bientôt de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Acceuil agréable. Sourire partout. Chambres grandes, propres et confortables avec une vue sur jardin et piscine magnifique. Belle décoration de chambre. Belle piscine. Petit déjeuner très varié. Seul bémol jus d'orange non naturel au pays des oranges!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client Alae K.,

Je regrette que vous n’ayez pas eu le loisir ou la possibilité de passer plus de temps au Kenzi Menara Palace de Marrakech et d’apprécier ainsi encore plus les qualités de ce bel établissement que j’ai le plaisir de diriger.

En trois lignes, vous avez parfaitement résumé la situation et je tiens à vous remercier des aimables compliments que vous attribuez, …sauf à propos du jus d’orange. Je vous explique. Tous les matins de bonne heure, les services désignés pressent des caisses d’oranges pour le petit-déjeuner, en fonction de l’occupation.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, mais en espérant que ce soit pour un séjour plus long.

Je vous remercie de votre passage à Marrakech.

Avis publié : 31 mai 2014

superbe hôtel le personnel est très souriant et attentif.
Les chambres sont grandes et propres .tous les petits problèmes ont été régler très rapidement .le calme de cet hôtel est appréciable .il faudrait juste avoir plus de navette pour aller dans le centre .
Fatima très attentive et souriante.
La carte du pool bar devrait être améliorée
Buffet très complet et agréable à l oeil.
Je pense retourner la bas avec beaucoup de plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin côté piscine.aucun problème de bruit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bien Chère Cliente Catherine S.,

Je suis charmé par le titre que vous avez utilisé pour le commentaire que vous avez bien voulu déposer sur le site Tripadvisor “Excellent”, c’est court mais c’est direct et parfaitement clair.

Je tiens à vous remercier, tout d’abord d’avoir choisi le Kenzi Menara Palace de Marrakech pour passer quelques jours de vacances, ensuite d’avoir pris le temps nécessaire pour vous exprimer, enfin de votre conclusion qui rythme parfaitement avec le titre “je retournerai là-bas avec beaucoup de plaisir”.

Avec l’ensemble de mes collaborateurs, nous vous attendons et sommes heureux d’avance de pouvoir vous remercier à nouveau.

P.S. Un détail important à propos des navettes que vous mentionnez dans votre texte. J’attends très rapidement un troisième véhicule de 12 places pour améliorer encore cette prestation.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel. Très luxueux et propre. Le personnel est très gentil et à l'écoute du client. On à même été surclassé dans une suite car peu de monde à cette période !
Le seul point négatif, les restaurants de l'hôtel ne sont pas au niveau des prestations, manque de goût et de saveur, mis à par le petit déjeuner qui est très bon. La piscine est immense et très propre. On y retournera sans problème.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client Nola138.,

Quel titre somptueux : Parfait !!! Personnel au top !

Je viens de lire le magnifique commentaire que vous avez laissé sur le site des voyageurs et peut lire votre satisfaction suite au séjour que vous venez d’effectuer dans le super hôtel que je dirige, le Kenzi Menara Palace de Marrakech.

Vous adressez des compliments magnifiques pour l’hôtel, sans oublier le Personnel « très gentil et à l’écoute du Client ».

Par contre, si vous le permettez, je ferai une objection concernant votre phrase « …peu de monde à cette période… ». Puisque vous êtes venus en mai, l’hôtel a eu une très bonne occupation mais, dans la mesure où les espaces communs sont très vastes, vous n’avez pas ressenti de gêne dans les lieux publics.

Je regrette de ne pas vous avoir satisfait pleinement sur les 4 restaurants que l’hôtel présente à la clientèle chaque jour. Par contre vous avez bien apprécié le petit-déjeuner et j’en suis ravi.

Cher Client Nola138, puisque votre conclusion m’annonce votre retour prochain, je serai heureux de m’entretenir avec vous sur la cuisine et je trouverai à vous satisfaire pleinement.

A très bientôt.

Avis publié : 30 mai 2014

Depuis déjà quatre ans que j'ai le plaisir de séjourner au Kenzi Menara Palace et je suis toujours aussi satisfait de l'ensemble des prestations fournis par les membres de l'équipe de la reception et des membres du personnel au niveau du service.

A chaque instant tous demeurent disponibles, agréableset souriants à l'égard de tous les clients.

J'ai une mention spéciale pour Yacine et Leïla de la reception toujours disponible pour satisfaire les demandes, Hicham Chef de cuisine et Ali du Restaurant Marocain, Jnane Snack de la piscine ainsi que Fatima Zohra de l'animation et plus encore pour l'équipe des femmes de ménage qui font un travail plus que remarquable au niveau des chambres toujours aussi entretenues et propres.

Je vous conseille également le spa.

Vraiment je n'ai jamais été déçu des prestations fournies par le Kenzi Menara Palace que je recommande à tous les fans de Marrakech.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo