“Hôtel bien placé, très agréable et fonctionnel. Personnel adorable.” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Kenzi Menara Palace

SENTIDO Kenzi Menara Palace
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Avenue Mohammed VI, Marrakech 40020, Maroc   |
N° 96 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Hôtel bien placé, très agréable et fonctionnel. Personnel adorable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé une semaine de vacances à Pâques dans cet établissement. L'hôtel est grand et luxueux, ce qui évite le sentiment d'être les uns sur les autres. Nous avons bénéficié de 2 belles chambres communicantes (2 adultes et 3 enfants) spacieuses, confortables et propres. Nous avons testé les installations de l'hôtel : piscine, salle de sport et de soins, courts de tennis, etc. Rien à dire : c'était parfait, une mention particulière pour le SPA et sa piscine chauffée. Les trois restaurants sont bien, en particulier celui proposant des spécialités marocaines (excellentes). Le moins bien des trois est le restaurant "italien" qui n'a d'italien que le nom ... Mais rien de grave, tant le personnel est sympathique et disponible. Bref, un super séjour, merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Bien Cher Ernesto B.,

Je suis heureux d’avoir eu la chance de vous recevoir durant la période de Pâques dans le grand et luxueux hôtel que je dirige : le Kenzi Menara Palace de Marrakech. Votre choix d’hôtel pour ces quelques jours de vacances au Maroc a été très bon puisque vous le titrez « Hôtel bien placé, très agréable et fonctionnel. Personnel adorable ».

Vous avez raison, les chambres sont très grandes, bien décorées, confortables et très propres. Les salles de bains sont tellement bien aménagées qu’elles donnent envie d’y passer plus de temps que nécessaire. C’est vrai, les installations de l’hôtel sont magnifiques, la piscine extérieure est immense puisqu’elle possède une taille olympique, le centre de bien-être est très bien aménagé avec sa sympathique piscine intérieure chauffée, les soins du corps bien dispensés et le fitness dirigé par les deux dynamiques coachs.

Et enfin, vous avez bien noté les 4 restaurants à disposition et particulièrement le Saoussane, qui sert une gastronomie marocaine de qualité. Je voudrais vous rassurer sur le Cinecittà, de spécialités italiennes, il vient de rouvrir après une période de décoration réussie. Il est, maintenant, totalement italien.

Il me sera très agréable de vous recevoir à nouveau, et tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous faire passer un super second séjour.

Merci de votre confiance et à bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

On n'a passer un excellent séjour a hôtel. Parmi tout les hôtel qui a Marrakech celui ci et le meilleur de tous l'ambiance était super bien les employés sont gentille serviable et sympathique.
La chambre était propre et bien entretenu. Le spa est super aller si.
Grace a la belle,gentille et rigolote fatima (zahra) on n'a bien rigoler et on ses super bien amuser avec ces activités elle est au top toujours dynamique. Si vous devais choisir un hôtel a Marrakech prenait celui la

Kaotar (marocaine), Mariam (tunisienne)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Myriam H.,

Vous êtes magnifiques.

Franchement, si je balance dans le choix de l’hôtel que je dois sélectionner pour venir passer mes vacances à Marrakech, en lisant votre superbe commentaire, je n’ai plus d’hésitations, j’adopte immédiatement le Kenzi Menara Palace et dès mon arrivée je vais chercher Fatima-Zahra.

Merci, un grand Merci, vous nous encourager à faire encore mieux dans la qualité des prestations que nous donnons, avec beaucoup de plaisir, aux hôtes qui nous font confiance.

A très bientôt Kaotar (marocaine) et Mariam (tunisienne).

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Cet hotel est idéal pour des vacances a deux. Une chambre superbe, une piscine géante pour faire un peu de natation, des jardins somptueux pour se balader en amoureux sans compter le staff hyper sympa. Du coup nous avons rencontrer d'autres couples comme nous et avons passé des vacances exquises. un grand merci a tous on reviendra.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bien Chère Apoline F.,

J’aime beaucoup les termes du commentaire que vous avez déposé sur le site des voyageurs de Tripadvisor. Ils sont courts, précis et expriment toute la satisfaction que vous avez éprouvée après le séjour que vous avez passé au Kenzi Menara Palace de Marrakech.

« Un grand Merci à tous, on reviendra » : votre conclusion est magnifique car elle me fait penser que vous gardez le meilleur souvenir de vos vacances et que, avec mes collaboratrices et collaborateurs, nous sommes sur la bonne voie.

A très bientôt … Inch Allah.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé un séjour magnifique au Kenzi Menara palace ! Définitivement un hôtel que nous recommanderons!

L'accueil est à la hauteur de ce qui est décrit dans les autres avis! La chambre et l'hôtel sont parfaits, ainsi que le buffet du petit déjeuner.

Seul bémol: l'emplacement assez éloigné du centre ville (même si les 4 navettes quotidiennes permettent de rejoindre facilement la place principale). Ce qui nous oblige à prendre un des taxis qui attend devant l'hôtel nous imposant un prix plus élevé que la moyenne pour rejoindre le centre.

A part cela, foncez !

• Séjour du juin 2014
Cher Client Lamiaval,

Je suis tellement heureux de lire que vous avez passé un séjour magnifique dans le superbe hôtel que j’ai le plaisir de diriger à Marrakech, le Kenzi Menara Palace. De plus, vous n’hésitez pas à le dire, vous le recommandez à vos connaissances.

Vous avez aimé l’accueil, l’hôtel en général, la chambre, sans oublier le buffet du petit déjeuner. Je dois vous avouer, que mes collaborateurs et moi avons travaillé sur la composition du petit déjeuner que nous voulons à la hauteur et aux goûts des nombreux hôtes qui fréquentent notre établissement.

J’en arrive au bémol que vous présentez. Il est vrai que l’hôtel n’est pas au centre ville, mais cette situation lui offre de gros avantages en comparaison d’un hôtel urbain, tels que : calme, repos, grands jardins bien entretenus, pleine vue magnifique sur l’Atlas enneigé en hiver, facilité de parking, et j’en passe des meilleurs.

Et comme vous le dites : foncez.

Au grand plaisir de vous recevoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je reviens de mon séjour avec ma sœur dans cet hôtel et je suis encore sur un nuage!!! Tout était absolument parfait ! Un voyage offert pour mes 40 ans! Quel magnifique cadeau!
Le all inclusive était très complet, le petit déjeuner fabuleux, le thé à la menthe délicieux, le restaurant marocain très bon, mis à part le fait que c'est le même menu pour toute la semaine. Cocktails à la piscine (très froide!) ou au bar délicieux , le sentiment d'être VIP!!!!
Mais une mention toute particulière à Chérif !!!!! Cet homme est génial!! Tous les conseils qu'ils nous a donnés et les visites qu'ils nous a organisées étaient parfaites!! Un grand merci.
J'espère avoir la chance d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Cliente Anne83136,

Très bon anniversaire et j’espère que vous choisirez d’autres occasions pour revenir nous visiter au Kenzi Menara Palace de Marrakech.

Vous manifestez une grande satisfaction suite à la semaine que vous venez de passer et je suis très content de lire vos aimables compliments.

Je transmets à Cherif votre commentaire et il sera heureux de vos qualificatifs.

A très bientôt d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Ittre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'écris enfin un avis par rapport à notre séjour de fin septembre 2013.

Nous avons passé en couple un très bon séjour dans cet hotel. Tout a été parfait : malgré un arrivage matinal, nous avons reçu notre chambre rapidement, très bel hotel, calme, classe, très bien entretenu, nous avions une chambre avec vue sur la route mais c'était pourtant très calme. Nous avons eu la chance d'avoir même 2 terrasses ( une petite à l'ombre et une plein soleil .. que demander de plus ), nous étions en demi pension et chaque repas était un vrai délice.... j'ai pris 3 kg en une semaine ... catastrophe :-) en plus un petit vin rosé du Syrah , le Medaillon ... parfait ainsi bien sur que le thé à la menthe succulent.

Le personnel était parfait aussi. Aucune remarque négative à ce sujet.

La piscine paraissait froide mais à partir du moment où il y a 35 - 40 degrés à l'ombre, la différence de température quand on entre dans la piscine est logique.

La situation de l'hôtel, à l'écart du centre nous convenait parfaitement, de toute façon il y a les navettes gratuites pour s'y rendre.

Nous avons été tellement ravis que nous y retournons du 26 juin au 3 juillet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client Pascal R.,

Je me permets de vous féliciter pour l’excellente mémoire dont vous faites preuve, car vous citez des détails bien précis 8 mois après ce séjour passé au Kenzi Menara Palace. A moins que votre satisfaction soit montée à un niveau que je classerais ….d’inoubliable. Que ce soit l’une ou l’autre version, je suis sincèrement touché par l’ensemble de vos très aimables compliments et suis très content, avec mes collaboratrices et collaborateurs de savoir que vous serez de nouveau parmi nous le 26 juin 2014.

Nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau et, à votre arrivée, si vous le voulez bien, veuillez me faire appeler. Je serais ravi de vous rencontrer.

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J’étais un peu réticente à l’idée de séjourner dans un grand hôtel, car j’ai pour habitude de privilégier les hôtels à taille humaine, plus conviviale et moins impersonnel à mon gout, mais le Kenzi Menara Palace m’avait été recommandé et après avoir lu des commentaires élogieux, je me suis lancée et j’ai réservé pour 3 nuits…
Et … quelle belle surprise ! … Les commentaires se sont vérifiés amplement !
Ce fut une belle et agréable semaine tant par la convivialité, la simplicité des gens que j’ai rencontré que par la qualité du service de l’hôtel et l’accueil chaleureux de votre équipe.
Un personnel attentif, discret, disponible et aux petits soins !
Corbeilles de fruits et cornes de gazelle dans ma chambre hmmm (Merci Adam :-)), sans parler de l’excellente cuisine, du spa, du massage qui vous emportent encore un peu plus loin dans la détente hmmm…
Toutes ces petites délicatesses m’ont conforté dans ma décision de prolonger mon séjour, et dans le choix de mon prochain pied à terre à Marrakech ! ;-)

Belle équipe professionnelle, Bravo et Merci.

Amitiés,
Nadia

PS : JE RECOMMANDE, JE RECOMMANDE, JE RECOMMANDE !

Astuce pour la chambre : prendre la vue coté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Cliente Nbams,

J’aime bien votre commentaire et je vais vous le prouver.

Vous titrez « Quelle belle surprise…», la belle surprise a été également de mon côté de faire votre connaissance et de vous convaincre de passer une semaine à Marrakech au lieu de 3 jours.

« Les commentaires élogieux se sont vérifiés amplement ». Je suis heureux que le Kenzi Menara Palace vous ait séduite et j’avoue que la complicité d’Adam a bien aidé le processus : bons conseils agrémentés de douceurs marocaines, voilà la botte secrète de ce formidable commercial pour faire prolonger le séjour des visiteurs qui lui font confiance.

Je tiens à vous remercier de tous ces merveilleux compliments que mes collaboratrices et collaborateurs apprécient hautement.

A quand votre prochain séjour, j’espère de tout cœur au plus vite.