“Rien à redire... Tout était parfait”

SENTIDO Kenzi Menara Palace
N° 98 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel à recommander situé au calme à 1/4 heure du centre. Chambres très spacieuses, confortables. Nous avions vue sur la piscine. Grands volumes et grands espaces pour les communs de l'hôtel. Buffets variés et excellents, produits de qualité. Personnel très attentionné. J'y retournerai...

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait vue sur la piscine... le bonheur... Mais demandez au 1er ou 2ème étage pour la v...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chers Clients Domyves,

Je tiens, en tout premier lieu, à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel que je dirige avec tant de plaisir, le Kenzi Menara Palace et suis totalement ravi de lire le commentaire que vous avez pris le soin d’écrire à l’intention des lecteurs du site des voyageurs de Tripadvisor.

Vous avez tout résumé et avez complimenté chaque département de l’hôtel. Je suis sensible aux qualificatifs employés et vous remercie de ces appréciations qui prouvent, à moi-même mais surtout à mes collaboratrices et collaborateurs, que nous sommes sur la bonne voie dans les efforts de qualité que nous voulons offrir dans ce beau Palace de Marrakech.

Votre conclusion, « J’y retournerai… » est le meilleur gage de satisfaction. Encore Merci de votre confiance.

Avis publié : 16 juin 2014

Hotel très bien situé,mais malheureusement le prix n est pas à hauteur de l attente....
La formule all inclusive est plutôt pas mal,les 3 restaurants sont supers...surtout le marocain..et le buffet généreux ,un effort à faire sur le petit
Le personnel est au petit soin...la piscine très jolie et propre
Mais......chambre mal entretenue et sale,
Service de chambre inexistant....mon mini bar n a pas été remplis pendant 4 jours...est ce que parce que j'étais en all inclusive...je le pense
ROM service de nuit interminable...minimum attendu 1 h....
Brefff un 5 étoile qui pourrait en être un mais qui ne l ai pas....
Dommage...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

Hotel très bien tenu personnel très souriant aux petits soins .chambre spacieuse ; pour se relaxer le SPA avec des massages qui valent le detour .nous avons passe un séjour très agréable .la formule all inclusive permet de n'avoir rien a gérer .nous recommandons cet hôtel L eau de la piscine est un peu froide ,dommage ,aet si l'on ajoutait une animation en début de soirée j aurais note 19/20!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Monique H.,

Je suis très heureux que vous ayez choisi le Kenzi Menara Palace pour ce beau séjour qui vient de se terminer à Marrakech et suis encore plus content que vous ayez aimé toutes les prestations de l’hôtel.

Vous avez remarqué, entre autre, que le personnel est très souriant et est aux petits soins. Vous avez raison Chère Monique H, le personnel marocain est heureux de vous recevoir et de rendre votre séjour très agréable. Il est de tradition, dans le Royaume, de savoir bien accueillir les visiteurs et de rendre vos vacances inoubliables.

La formule All Inclusive vous a parfaitement convenue et c’est là le but. Elle est en option depuis bientôt une année au Kenzi Menara Palace et nous nous rendons compte que les hôtes qui nous font confiance en sont parfaitement satisfaits.

Je vous remercie de votre très aimable commentaire et espère bien vous recevoir au plus tôt dans ce merveilleux Palace de Marrakech.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Au bord de la piscine et a quelques heures du depart. Nous garderons un excellent souvenir de cette semaine passée ici. Les autres avis concernant la qualité et la propreté des chambres, l immense piscine, les jardins impecable et la gentillesse du personnel sont tout a fait mérités. De manière generale, serveurs, cusiniers, jardiniers, femmes de chambres, receptionistes...sont autant de gens serviables qui rendent le sejour dans cet hotel tres agreable et reposant. Mention speciale a Shérif, le concierge, pour sa grande disponibilité et ses bons conseils.
En vrac : Nous avions une chambre en rez de jardin côte piscine et la terrasse etait très agreable. Le all inclusive est vraiment sans surprise. Le wifi passe bien, la preuve avec ce message :) ....et enfin, on rentre sans probleme dans la piscine depuis quelques jours ! Il fait 35-40 degré et on se jette la piscine avec plaisir. L hotel est plein et pourtant on ne se marche pas dessus.
A ameliorer : pas grand chose mais peut etre un peu plus de navettes pour le centre ville...ma femme ajoute "pâtisseries marocaines au buffet" ;)
"Value for money" sans probleme.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Chers Clients Fredisa77,

Il m’est très agréable de lire le magnifique commentaire que vous avez bien voulu déposer sur le site des voyageurs Tripadvisor et de constater que votre récent séjour au Kenzi Menara Palace s’est très bien déroulé. J’ai été particulièrement touché par votre phrase « Nous gardons un excellent souvenir de cette semaine… ».

Vous avez bien raison, les chambres en rez de jardin sont très agréables et particulièrement du côté piscine ; elles permettent un accès direct aux jardins par la terrasse privée de chaque chambre.

Également, vous citez une autre qualité importante de cette unité que je dirige avec tant de plaisir « l’hôtel est plein et partout il y a de la place et on ne se marche pas dessus ». En effet, les volumes de l’hôtel sont tellement importants que nos hôtes ne se gênent pas entre eux.

Enfin, je vous adresse un grand Merci pour les compliments que vous attribuez à l’ensemble des services, et particulièrement au chef concierge Cherif qui est l’homme de toutes les situations.

Je lis avec attention les deux aimables suggestions et vais réfléchir dans ce sens dans ma prochaine réunion d’exploitation.

A très bientôt d’avoir le privilège de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé une semaine de vacances à Pâques dans cet établissement. L'hôtel est grand et luxueux, ce qui évite le sentiment d'être les uns sur les autres. Nous avons bénéficié de 2 belles chambres communicantes (2 adultes et 3 enfants) spacieuses, confortables et propres. Nous avons testé les installations de l'hôtel : piscine, salle de sport et de soins, courts de tennis, etc. Rien à dire : c'était parfait, une mention particulière pour le SPA et sa piscine chauffée. Les trois restaurants sont bien, en particulier celui proposant des spécialités marocaines (excellentes). Le moins bien des trois est le restaurant "italien" qui n'a d'italien que le nom ... Mais rien de grave, tant le personnel est sympathique et disponible. Bref, un super séjour, merci.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Bien Cher Ernesto B.,

Je suis heureux d’avoir eu la chance de vous recevoir durant la période de Pâques dans le grand et luxueux hôtel que je dirige : le Kenzi Menara Palace de Marrakech. Votre choix d’hôtel pour ces quelques jours de vacances au Maroc a été très bon puisque vous le titrez « Hôtel bien placé, très agréable et fonctionnel. Personnel adorable ».

Vous avez raison, les chambres sont très grandes, bien décorées, confortables et très propres. Les salles de bains sont tellement bien aménagées qu’elles donnent envie d’y passer plus de temps que nécessaire. C’est vrai, les installations de l’hôtel sont magnifiques, la piscine extérieure est immense puisqu’elle possède une taille olympique, le centre de bien-être est très bien aménagé avec sa sympathique piscine intérieure chauffée, les soins du corps bien dispensés et le fitness dirigé par les deux dynamiques coachs.

Et enfin, vous avez bien noté les 4 restaurants à disposition et particulièrement le Saoussane, qui sert une gastronomie marocaine de qualité. Je voudrais vous rassurer sur le Cinecittà, de spécialités italiennes, il vient de rouvrir après une période de décoration réussie. Il est, maintenant, totalement italien.

Il me sera très agréable de vous recevoir à nouveau, et tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous faire passer un super second séjour.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Avis publié : 7 juin 2014

On n'a passer un excellent séjour a hôtel. Parmi tout les hôtel qui a Marrakech celui ci et le meilleur de tous l'ambiance était super bien les employés sont gentille serviable et sympathique.
La chambre était propre et bien entretenu. Le spa est super aller si.
Grace a la belle,gentille et rigolote fatima (zahra) on n'a bien rigoler et on ses super bien amuser avec ces activités elle est au top toujours dynamique. Si vous devais choisir un hôtel a Marrakech prenait celui la

Kaotar (marocaine), Mariam (tunisienne)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Kenzi Menara P, Directeur général de SENTIDO Kenzi Menara Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chère Myriam H.,

Vous êtes magnifiques.

Franchement, si je balance dans le choix de l’hôtel que je dois sélectionner pour venir passer mes vacances à Marrakech, en lisant votre superbe commentaire, je n’ai plus d’hésitations, j’adopte immédiatement le Kenzi Menara Palace et dès mon arrivée je vais chercher Fatima-Zahra.

Merci, un grand Merci, vous nous encourager à faire encore mieux dans la qualité des prestations que nous donnons, avec beaucoup de plaisir, aux hôtes qui nous font confiance.

A très bientôt Kaotar (marocaine) et Mariam (tunisienne).

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Cet hotel est idéal pour des vacances a deux. Une chambre superbe, une piscine géante pour faire un peu de natation, des jardins somptueux pour se balader en amoureux sans compter le staff hyper sympa. Du coup nous avons rencontrer d'autres couples comme nous et avons passé des vacances exquises. un grand merci a tous on reviendra.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bien Chère Apoline F.,

J’aime beaucoup les termes du commentaire que vous avez déposé sur le site des voyageurs de Tripadvisor. Ils sont courts, précis et expriment toute la satisfaction que vous avez éprouvée après le séjour que vous avez passé au Kenzi Menara Palace de Marrakech.

« Un grand Merci à tous, on reviendra » : votre conclusion est magnifique car elle me fait penser que vous gardez le meilleur souvenir de vos vacances et que, avec mes collaboratrices et collaborateurs, nous sommes sur la bonne voie.

A très bientôt … Inch Allah.